| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 18:18:58 ![]() ![]() |
saba93 |
lapattefolle |
Qui est un grand classique sur RGV 125 et 250 il me semble non ? --------------- A/V |
Zolki3n |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
|
lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 10-03-2012 à 18:55:51 |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 18:55:27 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Cours du jour: je suis découragé. Je sais pas si c est parce que je suis fatigué ou que j ai l impression de stagner, mais ce soir je suis déçu (pour la 1ère fois) de mon cours. Sur le lent, ça va. De plus, j ai vraiment l impression que ce prof s en branle des cours, il se souvient même pas de ce qu on a fait la veille: je préfère l autre. Et pour couronner le tout, j étais aujourd hui avec un élevé qui était la pour la première fois, keke maximum "je sais piloter" et qui se casse la gueule en circu, sur le lent, et shoot tout les plots du rapide (du coup perte de temps à tout remettre à chaque fois). Déçu ce soir --------------- Feedback - |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Baguep1 Hairless Man | Kilécon --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Dites les moants, personne a un code promo Motoblouz ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
Il te faut des sliders de coude
Moarrrr |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Pas sur, c'est super rigolo et facile les évitement au plateau. J'ai aussi eu un moment ou j'étais complètement démoralisé pendant le plateau, puis d'un seul coup ça passe. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
--------------- Feedback - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'en ai jamais fait avant l'épreuve --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
saba93 | moi non plus
|
KaiserCz bros before hoes | Pareil |
Furiouss | Nous on avait eu une séance de 1h je crois, avec poussette, on a fait les différents parcours puis on a passé en revue toutes les vérif.
|
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai reçu aujourd'hui une lettre de mon agence me rappelant ma place de parking avec shema, et expliquant malgré le fait que les deux autres emplacement étant inoccupé que je ne dois pas entreposer de choses ou vélo, sachant qu'il y a ma bécane et l'YZ250 qu'un pote me prête qui dépassent un peu sur une place mais ça gène quasi pas...
Di Meglio
La classe, GG --------------- - Toujours plus - |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 10-03-2012 à 20:46:48 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
saba93 |
Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 10-03-2012 à 20:36:02 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bigboss_91 |
Hormis le boulet qui étais avec toi, c'est tout à fait normal ... on a toujours un coup de mou où on a l'impression de rien apprendre !
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 10-03-2012 à 21:06:35 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
nikkoneo Ready To Race ! | Sympa --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant