| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 15:38:36 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 08-03-2012 à 15:40:35 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
[ben] Force et Honneur |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
nikkoneo Ready To Race ! |
Clair ! Une ptite Duke 3 R ! D'ailleurs elle a pas trop décoté avec l’annonce la nouvelle !
Message édité par nikkoneo le 08-03-2012 à 15:46:42 --------------- - Toujours plus - |
Noboru Upgradé |
|
Noboru Upgradé |
|
cguignol c'est toi, satan? | En fait macareu, avec ta zx 400R, tu me fais un peu penser à beecher --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... | C'est triste je sais |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 15:51:51 ![]() ![]() |
Spartou click ok to terminate | Tiens cosmo vu que ça parlait de la y2k:
--------------- -Galerie- |
lapattefolle |
Chiffres bidons, rien que ça, ça fait 1650ch edit : Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 08-03-2012 à 16:12:56 --------------- A/V |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Vous en pensez quoi de l'annonce, c'est clair et précis pour vous?
Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 08-03-2012 à 16:17:16 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
[ben] Force et Honneur |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
[ben] Force et Honneur |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
saba93 |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
lapattefolle | Faudrait arrêter avec cette histoire de cornichons un peu Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 08-03-2012 à 16:22:05 --------------- A/V |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
saba93 |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 08-03-2012 à 16:22:32 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Ça a l'air de coller :
--------------- A/V |
Message édité par Skyline95 le 08-03-2012 à 16:26:02 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
lapattefolle |
En fait ils mettent le couple en sortie de l'étage de réduction, avec en face la vitesse de l'étage de compression. Comme en gros il y a un facteur 10, ça colle.
--------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
J'avais mis un feu stop avec clignos integres pour resoudre ce probleme, c'etait beaucoup mieux esthetiquement, par contre les feux a led pas cher comme ca on les voit pas super les clignos en plein jour, mais bon moi je m'en foutais edit : mais c'est pas homologue de toute facon, si c'est vendu comme l'etant c'est que le feu stop est homologue, les clignos qui y sont integres ne le sont pas Message édité par macareu le 08-03-2012 à 16:26:54 |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
EDIT : ok facteur 10 toussa Message édité par calimeropierro le 08-03-2012 à 16:29:36 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Stylken |
Message édité par Stylken le 08-03-2012 à 16:28:28 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 08-03-2012 à 16:32:26 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Là, j'ai tout revue, mis tout les "défauts" visibles.
Cause achat d'une nouvelle moto, je vends ma Suzuki SV 650 Naked de 2009 avec 21 500 Km à son actif. Elle est en très bon état, juste un léger poc (à peine visible) sur le côté du réservoir et une petite rayure à côté du bouchon de réservoir. La peinture du bout du léche-roue AVT s'est écaillé. (voir photo) Elle dispose de : Entretenue par mes soins. Le prix est de 4000€. Et voici les photos qui seront sur LBC : Message cité 2 fois Message édité par Skyline95 le 08-03-2012 à 16:36:58 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
valentin |
|
Message édité par calimeropierro le 08-03-2012 à 16:35:54 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant