| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 13:42:33 ![]() ![]() |
valentin |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cosmospirit Dinde la soude |
calimeropierro a.k.a kalixar | Avec ces conneries j'ai envie d'une duke III moi --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
seu M 41 |
Message édité par cosmospirit le 08-03-2012 à 13:47:34 |
seu M 41 |
cosmospirit Dinde la soude | ALERTE_INFO (dans la lignée des post à caractère informatifs) : MTT Y2K
La Y2K est la moto la plus rapide autorisé à rouler sur route classique. Avec ses 320 chevaux, elle atteint les 402,3 km/h ! Elle met au tas ses deux principales rivales: les biens nommées Hayabusa et ZZR. Bien sûr, elle ne serait pas au normes en France avec nos petits 100 chevaux, mais aux States, pas de soucis de ce côté-là. Pour vous donner une idée des performances, elle atteint les 363km/h en seulement 15 secondes. Le moteur Rolls Royce Allison, est celui utilisé dans les hélicoptères.
Année de première édition: 2001
La puissance ne peut être qu'estimée. Les 400 Km/h esperés à 6000 tr /mn ( le compresseur tourne alors à 54 000 tr/mn) n'ont jamais été atteint à ce jour. A 280 km/h, la roue arrière continue à se décomposer sur le bitume en larges traces de gomme noire et même les pistes de décollage sont trop courtes!!! Les bancs d'essai ont abdiqué depuis longtemps !!!En effet, la puissance de la turbine ne peut s'exprimer par le manque d'oxygène de la cabine des bancs Dynojet: Le compresseur aspire 1,2 mètre cubes d'air à la seconde... En théorie, les pauvres bancs ont quand même extrapolé que cette "moto" était capable de passer la barre des 200 miles à l'heure (300km/h) en 5,4 secondes en moins de 400 mètres... Selon les quelques privilégiés ayant testé cette moto de l' extrême, la puissance de la turbine arrive en douceur. Il n'y a ni vibration ni de bruit parasite si ce n'est vos vertèbres et vos cotes qui se tassent sous l'effet de l'accélération. Le réservoir de 8.5 gallons permet une autonomie de 150 miles (240 km). La Y2K évolue à basse vitesse avec une décontraction étonnante car le couple max. digne d'un Hummer est atteint à seulement 40 mph (64 km/h) à 2000 tr /mn. Ce couple "Caterpillaresque" dès les plus bas régimes ( imaginez qu'il égale celui d'un V8 diesel de 6,5 litre de cylindrée) permet de n'avoir qu'un seul rapport et le point mort; une boîte auto! L'embrayage a par contre demandé un sacré travail de recherche avec une précontrainte de 1000 livres (453 kg). y2k superbike Le prix de la Y2K est lui aussi extrême: 150 000$ ... soit l'équivalent de 8 Harley Deuces ou d'une Ferrari Maranello! Au dernier salon de Melbourne, les nouvelles Lamborghini, Maserati, Morgan, etc. étaient dans l'ombre de cette "vedette américaine". La Y2K ( prononcez you two key) a séduit quelques célébrités: Et pour ceux qui se demandent pouruqoi on en tombe amoureux : http://www.youtube.com/watch?v=7nCGIlimpcI
Message cité 4 fois Message édité par cosmospirit le 08-03-2012 à 14:33:28 |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 13:56:50 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Naxos \o/ |
valentin | j'espère qu'elle braque bien la duke 4 |
Skip' |
macareu Achieving it once is luck... | Cosmo , je pense que pour mieux comprendre pourquoi cette moto fait bander (moi en tout cas) il faut rajouter la vidéo ou on entend le démarrage |
macareu Achieving it once is luck... | Je pense que si j'en avais une , tous les dimanches matin je la demarre dans le jardin, et c'est tout. |
cosmospirit Dinde la soude | Je valide |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
macareu Achieving it once is luck... | T'as oublie sa petite soeur cosmo, la WHY-2K http://www.youtube.com/watch?v=c9K [...] re=related Message cité 3 fois Message édité par macareu le 08-03-2012 à 14:20:50 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Le mot-clé ça doit pas être ALERTE_INFO ? (avec le _ ) --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Message édité par cosmospirit le 08-03-2012 à 14:34:46 |
Skip' |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Noboru Upgradé |
|
kamibus | 11 posts en 1 heure --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
duckxks | c'est laquelle d'huile moteur auto qui n'est pas dégueux ?
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
macareu Achieving it once is luck... | Et j'ai fait aucun C/C, j'ai tout écrit comme un grand |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant