nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Le rendu est sympa, vraiment sympa et ça semble plutôt propre.
RedMaxx a écrit :
Et hop, moto que certains trouveront moche
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 6ebd2.jpeg
En vrac, les premières impressions après 110 bornes cet aprem, comme point de comparaison je n'ai que la XJ6 de la ME:
-ça vibre la professionnelle -a bas régime ça reprend pas sur les gaz, faut sortir l'embrayage sinon ça hoquette
-les pots chantent bien (ptet un peu trop même)
-Entre 3k et 5k c'est bien pour la ville et rouler en stabilisé, tenté qu'une paire de fois de faire grimper l'aiguille, ca va elle monte bien
-Les rétros me permettent d'avoir une vue imprenable sur mes coudes, mes gants, mes épaules, mais demandent a bouger un peu pour voir derrière
-A 120 la bulle demande a se faire tout petit, en plus avec le froid et une petite pointe de crainte je suis pas resté longtemps sur la voie rapide
-C'est tout étroit! Alors je ne sais pas si ce sont des bracelets, des demi / quart / tiers de guidons mais en tout cas c'est très peu large.
-Les leviers sont courts, mais j'ai des grosses mains ça doit être pour ça.
-ca braque pas
Pas mécontent, je sens que je vais bien apprendre la dessus 
|
Féloches!
Le GPZ est un jouet, amuses toi bien!
Graund-Veiaijor a écrit :
Bref, oui, c'est pas bien, j'ai pas le permis, toussa. M'enfin qui n'a jamais fait un tour de bagnole sur un parking avec papa un dimanche ? La c'pareil, sauf que c'était une moto, un parking privé, voilà. Ça m'a permis de voir comment ça marche, me détendre sur comment ça se passerait, rien de plus...
alors franchement, les gary et les facepalms... d'autant que c'est exceptionnel et que je remonterais pas sur une moto avant les cours de moto école... (A moins que ça soit de la vieille rancune parce que un jour j'ai dit que je n'aimais pas Kawa ? )
|
D'où l'intérêt d'attendre d'avoir le permis avant d'acheter sa belle. Pas de leçon de morale, mais même sur un parking privé un dimanche tu n'a pas d'assurance, et tu n'es pas à l'abri de te planter ou autre. Bref...
Manque une vis que je vais recevoir cette semaine, manque la protection de chaine qui arrive cette semaine aussi, et quelques traces qui ont besoin de polish et un peu de peinture à remettre par endroit.
Mais le pieds putain!
---------------
Mon Atelier d'horlogerie
|