PUTAIN TU FAIS CHIER
Je le trouve pas moche du tout la RF, la deco gris/violet
La 900 a eu quelques deco sympatiquement d'epoque par contre
Aiji a écrit :
Bon ba voila premier cours fait!
bon j'ai eu quelque moment d’abattement aussi, mais ça c'est mon caractère de merde qui as tendance a vouloir abandonner des que c'est un peut difficile... le mec m'as dit que ce que j'avais fait en groso modo 45mn certain m’était 6h je sais pas si ça doit me rassurer
|
Reste concentre et répète toi tout ce que te dit le mono dans ta tête, il faut juste l'appliquer a la lettre et ca va venir rapidement, dans l'apprentissage tu as toujours des moments ou tu as l'impression de ne plus progresser, c'est normal
Flo7516 a écrit :
Bijour,
J'ai actuellement une 500 GSE achetée 1000 € depuis bientôt 2 ans.
Je ne me voyais pas dépenser plus de 2500 pour la 2e, je pensais donc à un SV650...
Mais je vois que vous parlez beaucoup de l'er6/er6-n qui coute un peu plus cher, mais j'ai travaillé dur et j'ai les moyens
Est-ce que la différence de prix vaut le coup, pour un jeune motard de 20 ans (bientôt 21) qui a passé 2 années au guidon d'une 500 GSE @ 34ch ?

|
Deux bonnes motos au caractere moteur different mais les deux sont agreables a conduire et tu auras largement de quoi t'amuser apres ton GSE en 34, tu auras une partie cycle bien meilleure, un moteur largement au dessus, des vrai pneus...
Je me demande toujours si t'es en train de troller ou si t'as vraiment le QI d'un huître qui est restée 2 semaines sur la plage arrière d'un scenic en été
Chaussure = de la merde a la base
Les gants hiver je suis tombe avec et ils ont bien fait leur job
Les gants piste Gamer a effectivement eu pas mal de soucis de coutures avec les siens
Heureusement la gamme Fury va maintenant être homologuée
KaiserCz a écrit :
Tu prends autant soin de ton matos que de ta moto visiblement...
Gants hiver Fury en super état, je les ai depuis le tout début, j'ai fais le limousin avec et j'ai chuté avec.
Gants Piste Fury, je me s'ers de temps en temps, en super état aussi 
|
Comme on le dit souvent, chaque chute est différente
C'est un Speed R