JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Gurumeditation Dépoussiérant | j'ai bien vu 34cv, et je sens que je connais déja les arguments
Spoiler :
elle est belle
je vais pas acheter une moto pour en changer dans 2 ans
elle restera bridée le temps qu'il faut
100cv c'est pas trop pour débuter
j'fais ce que j'veux d'abord, je sais me controler
|
cela dit, les assureurs ne voient pas la notion 34cv, ils voient "débutant" sur la meme ligne que "moto qui nous coute horriblement cher", et annoncent le tarif en conséquence
didi > tout dépend de ce que tu demandes a une moto. Si c'est juste une vocation utilitaire, tu peux effectivement déterminer a l'avance quelle moto tu voudras ensuite, car le plaisir n'entre pas particulierement en ligne de compte.
mais vu que tu visais un hornet, ca n'a pas l'air d'etre le cas. Dans ce cas, il ne faut pas se fixer sur des motos a l'avance; il y a une multitude d'architectures moteur et de géométries, il faut déja voir ce qui te plait. Et ca tu ne le sauras qu'a l'utilisation, donc apres ton permis  ---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
|