JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
biloo hej franskjävel | KaiserCz a écrit :
CF au dessus, la flemme de répondre à tes posts qui ne recherchent que le conflit
|
je vais faire pareil, la flemme de répondre à tes posts où tu ne cherches qu'à avoir raison, pour au final t'apercevoir que non et faire une pirouette style on s'est mal compris, cf. au dessus. tu généralises à partir de ta petite expérience perso des choses qui n'ont pas lieu d'être, je le répète, ce n'est pas parce que ton frein arrière n'a pas assez de mordant à ton goût que c'est le cas de tout le monde, et ce n'est pas non plus parce que les motos comme le cb, sv, er-5 etc sont des basiques qu'elles ne peuvent pas avoir de mordant, de feeling, ou autre... et ce n'est pas parce que c'est le même matos qu'il se comporte pareil sur toutes les motos (par exemple - car il en faut -, cyprien, présent à la contre@aveyron a un sv-s, malgré plusieurs purges, son levier a un feeling très moyen voir spongieux, à contrario du mien , dur comme une bite, alors que c'est les mêmes étriers et presque le même mc )
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | biloo a écrit :
et ce n'est pas parce que c'est le même matos qu'il se comporte pareil sur toutes les motos (par exemple - car il en faut -, cyprien, présent à la contre@aveyron a un sv-s, malgré plusieurs purges, son levier a un feeling très moyen voir spongieux, à contrario du mien , dur comme une bite, alors que c'est les mêmes étriers et presque le même mc )
|
J'ai un peu ce souci sur la mienne cela dit, faut que j'y aille à quatre doigts si je veux avoir assez de force pour freiner (oui, j'ai purgé le liquide avant ma bûche, donc y a pas longtemps). Les plaquettes pourraient peut être mériter un traitement similaire, même si elles n'ont pas l'air usées
---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
|