| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 00:17:21 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Reste que sur un pc fixe pour le prix et l'emplacement que cela coute, surtout qu'en général on est déjà équipé, c'est non plus se faire bien chier !
+1, quand tu commandes sur des sites "cheap", t'as le service cheap, du style c'est en stock à l'achat mais en fait non, tu galère à attendre pour finalement apprendre que y'en aura pas d'autre, pendant ce temps t'as été débité... Bref si la différence ne vaut pas la peine je préfère encourager matos.net ou ldlc.
--------------- - Toujours plus - |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
KaiserCz bros before hoes | J'ai jamais parlé d'O/C perso mais bon bref C'est vrai qu'elle est sympa cette petite S1000rr |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 00:22:04 ![]() ![]() |
Message édité par wade le 08-02-2012 à 00:24:26 |
Naxos \o/ |
Sur ce, bonne nuit Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 08-02-2012 à 00:26:11 --------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Ca doit dépendre des critères de notation surtout |
nekromanttiK Pas une lumière ! | genre ! il y a deux ans, j'ai eu 5cm de parquet en plus Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 08-02-2012 à 00:31:54 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'attends un MP pour me prouver cela. Je vais me coucher je suis mort, j'espère avoir de la lecture intéressante demain --------------- - Toujours plus - |
Skip' |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | je suis pas monté dessus, ni sur les deux autres d'ailleurs. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
macareu Achieving it once is luck... |
Message édité par wade le 08-02-2012 à 00:52:59 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | perso j'en ai rien à faire du duo, je suis égoïste. J'aimerais bien avoir ça parce qu'elle me plait beaucoup visuellement, mais j'aimerais bien un roadster "léger" aussi, pourquoi pas une ER6. Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 08-02-2012 à 00:54:54 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant