| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 09:32:37 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
seu M 41 |
|
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 07-02-2012 à 09:51:50 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
Message édité par seu le 07-02-2012 à 09:52:43 |
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 09:55:50 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
seu M 41 | J'ai un putain de client qui me relance par fax tous les jours, alors que je lui ai annoncé les délais par téléphone.... j'vais me le faire Message cité 1 fois Message édité par seu le 07-02-2012 à 10:31:59 |
cguignol c'est toi, satan? | Samedi soir, ça pelait tellement à Bordeaux que mon coupe-vent ne bloquait plus le froid sur la rocade. J'ai commencé à me geler sur tout le torse, si bien que je me planquais derrière la bulle pour éviter de trop me peler, mais c'est dingue à quelle vitesse on se refroidit --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
H3L0 | Salut les phénos |
seu M 41 |
|
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 07-02-2012 à 10:48:07 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Rober_le_Perver |
|
KaiserCz bros before hoes |
seu M 41 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Rober_le_Perver |
Mais cette fois là je suis resté 10min devant ma porte d'entrée car je n'arrivais pas à saisir ma clef ça me rappel aussi la fois où je suis allé au ciné avec un pote par -20°c et de la neige par endroits Message édité par Rober_le_Perver le 07-02-2012 à 11:08:56 |
seu M 41 | Heu non quand même pas |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
pourquoi pas mais ca va nécessiter de la logistique! Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-02-2012 à 11:23:55 --------------- Music is the most high! |
seu M 41 |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Salut les lowpettes --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
seu M 41 | Putain ça caille.....
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
H3L0 | En même temps une vidange de fourche / an c'est pas du luxe non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant