| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Ils sont un peu mats et je dirais qu'une petite couche de dépôt subsiste.
Là elles sont en bon état, j'ai nettoyé au niveau des plans de joint et voilà.
Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 29-01-2012 à 18:40:11 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 18:36:11 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
lba_gege | c'était ouf dans le 13eme, c'était pas un défilé de pd |
brains In riding I trust ! | Ayé, gégé pose sa pêche et s'en va --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kakos |
|
lapattefolle | 130€ ça m'étonne pas, le kit membrane chez suz est à 65€ Message édité par lapattefolle le 29-01-2012 à 19:04:02 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 19:24:58 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | carte michelin pour les roadbook, y'a pas mieux --------------- Music is the most high! |
lapattefolle | Je fais google maps en ayant enregistré dans "mes cartes" l'itinéraire.
--------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
Le rougail saucisse approche Message cité 2 fois Message édité par brains le 29-01-2012 à 19:35:44 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 29-01-2012 à 19:39:55 |
Amonchakai |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Carbon'R Fahren macht frei |
H3L0 |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu pars en Allemagne quand Biloote ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H3L0 | vui Un week end roulage + bouffe sur trois jours avec des gens qui se tapent 1200 bornes, sacrée kimouss Message cité 4 fois Message édité par H3L0 le 29-01-2012 à 19:51:14 |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est ce que j'allais dire --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H3L0 |
duckxks |
|
H3L0 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 19:57:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2012 à 20:15:26 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Amonchakai |
|
Zolki3n |
|
H3L0 | Pour montrer à quelle point jsuis colère je vais m'en faire une tout seul devant la télé tiens! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant