| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
pour une fois que les rôles s'inverses, près de Nantes ça n'a pas été aussi sec depuis longtemps, pas la moindre tache d'humidité sur la route Photo d'une endroit qui sert à des courses de cotes, le bitume est top, pas mal de visibilité ... Vu d'en haut, dommage on ne voit pas les parties sympa, mais seulement la "ligne droite" http://img821.imageshack.us/img821 [...] 140230.jpg Supercorsa SC2 http://img696.imageshack.us/img696 [...] 140448.jpg Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 29-01-2012 à 16:36:50 |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 16:23:56 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
charli323 |
|
charli323 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
valentin |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 17:06:25 ![]() ![]() |
charli323 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 | i'm in |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
H3L0 |
|
charli323 |
ca m'gaaave |
|
Ici aussi ça neige. Et dans la maison, ça neige des copeaux de bois
Vu dans ta signature, liens assez courts pour caser 5 liens dans ma signature, impeccable Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 29-01-2012 à 17:21:35 --------------- A new power is rising |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 70Km sous le brouillard à 0°, ca pique. mais le pire fut le retour... demain, je commande des bottes par contre, gros soucis avec mes casques. Avec ou sans les aérations ouvertes Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 29-01-2012 à 17:32:43 |
ca m'gaaave |
Bof, c'est Lyon Sauf si vous préférez le vendredi soir qui suit (je redescend) mais je risque de pas arriver tôt Message cité 1 fois Message édité par brains le 29-01-2012 à 17:34:38 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! | P'ti tour en vélo dans Rouen, j'ai croisé 3fois le même gus en brutale, avec la bonne dégaine de kéké casque Jet qui roule au pas --------------- - Toujours plus - |
canarvador je suis ton coin |
ca m'gaaave |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
H3L0 |
|
ca m'gaaave |
|
H3L0 |
|
valentin |
|
ca m'gaaave |
|
--------------- A new power is rising |
KaiserCz bros before hoes |
|
ohplombier |
H3L0 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bigboss_91 |
Il fait super beau depuis que j'y suis ... mais bon, c'est beau en automne, donc il peut pleuvoir 1/2h après
Ouais je pense, à voir pour le retour de la chaleur ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
lapattefolle |
Ils sont un peu mats et je dirais qu'une petite couche de dépôt subsiste.
Là elles sont en bon état, j'ai nettoyé au niveau des plans de joint et voilà.
Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 29-01-2012 à 18:40:11 --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant