| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 13:42:33 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
C'est le prix |
H3L0 |
|
biloo hej franskjävel |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bad_ Tornado Naked Tre | Tient, on parlait des pots d'échappement non homologués :
|
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 13:51:53 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
bah ouais
Pour ceux qui ne suivent pas au fond, j'ai un pr16 yamaha, donc j'ai fait le tour des concessions yamaha
ou bien rentrer au frein arrière |
crazybiscuit78 |
c'est complètement idiot |
H3L0 |
|
crazybiscuit78 |
ci mer! |
newbie_master Jack l'éventré |
Et pas hésiter à y retourner dés que tu peut. Quitte à y passer plusieurs fois par semaine tant que la moto est pas réparée.
Vachement utile si tu te bourre à Carole.
Surtout que pour ces trucs, y'a pas mal de référence commune à plusieurs modèles/années. Quand on avait tenter de me piquer le bandit, j'avais du attendre 1 semaine pour avoir un guidon, alors que c'est globalement standard...
Voilà, le mec va pas stocker des motos en pièces détachées pour pouvoir réparer rapidement les bécanes de ses clients. Si je me plante et que je péte un carénage, je m'attends pas à ce le gars l'ai en stock, mais un guidon ou une cocotte de frein, si ... Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 28-01-2012 à 14:11:38 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
crazybiscuit78 |
Bah ouais, faut dire ça à Y.orf |
crazybiscuit78 |
Pour les engins agricoles c'est différent |
Bah y'a un risque non négligeable qu'on y passe un jour. Il n'y a que huit pays en europe n'ayant pas de contrôle technique pour les deux-roues. Selon les statistiques, à peine 1% des accidents de deux-roues sont imputables à un mauvais état du véhicule. A moduler tout de même par le fait que suite à un gros accident, le deux-roues est souvent en piteux état et qu'il est difficile de savoir si une défaillance mécanique est à l'origine de la chute... Message édité par newbie_master le 28-01-2012 à 14:11:06 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Skip' |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
H3L0 |
biloo hej franskjävel |
crazybiscuit78 |
Je suis pas débile à ce point
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
12€ la cocotte d'embrayage pour le bandit en bihr. Pas tant que çà. Une moto en mauvais état mécanique, tu peut vite de faire de grosses chaleurs. EDIT: Cf le post de gamer-sage. Message édité par newbie_master le 28-01-2012 à 14:27:20 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |