| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Toper Harley1 Flying dream | Reprise du message précédent :
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 12:19:55 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | http://actualite.portail.free.fr/i [...] ur-le-net/ --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ca m'gaaave |
Aesthetics |
seu |
|
bigboss_91 |
Personne n'a une idée ? Je tente ou je tente pas ? --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
après à ma connaissance y'a pas de règle, on m'a déjà fait attendre 3 jours pour me rendre une fourche (et donc moto sur béquilles dans mon parking pendant ce temps), ou pour la voiture on m'a déjà annoncé 2 semaines de délai (rendu à 24h après une bonne gueulante cela dit c'est ptet l'occasion de leur reparler d'une autre réparation moins longue et ensuite d'oublier ce concess qui a l'air fort médiocre Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 28-01-2012 à 12:40:42 --------------- Music is the most high! |
wolowizard |
|
brains In riding I trust ! | Il n'y a aucune loi qui oblige un commerçant à avoir du stock. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 12:44:29 ![]() ![]() |
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 28-01-2012 à 12:48:08 |
django |
crazybiscuit78 |
après deux jours de Gàv n'importe qui avouerait n'importe quoi |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
La joie des fonctionnements à flux tendus... La moindre pièce, t'es obligé de commander... EDIT: Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 28-01-2012 à 13:02:05 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
H3L0 |
|
bigboss_91 |
Ben ça, clairement, je pense qu'après cet épisode, je vais chercher un garage moto avec une bonne réputation ... J'avais pas pris le temps durant ces 4 premiers mois lillois, j'aurai dû
Ah ouais pas con ...
Et c'est bien dommage tout ça ... hormis les pneus et les plaquettes de freins, y'a plus de stock ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 28-01-2012 à 13:04:08 --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Skip' |
Message édité par Skip' le 28-01-2012 à 13:04:00 |
StanCW Parle à Monkey ... | Toujours est-il que ce n'est pas trés malin de sa part d'avoir poster ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon , je vais changer mon regulateur, faire un tour et voir si je tombe en panne, cette fois je pars avec le chargeur de batterie dans le sac a dos |
crazybiscuit78 |
à quoi ils servent alors s'ils se foulent pas à avoir un minimum de stock sur le minimum vitale? |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
Résultat j'ai dû mendié un levier monté sur une bécane, payé près d'une cinquantaine d'euro |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wolowizard |
bigboss_91 |
T'as raison, j'y passerai jeudi prochain (vu que par tel, c'est une horreur de parler avec le gars) ! --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
StanCW Parle à Monkey ... | il tue cet ensemble moto/béquille --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
Parce que j'avais pas de frein avant et qu'il fallait que je rentre chez moi?
|
crazybiscuit78 |
oui un de rechange |
KaiserCz bros before hoes |
|
brains In riding I trust ! | Explosion de foufoune ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant