wolowizard a écrit :
bon alors , on roulait a 4 , 3 merde jap (1 srad 750 carbu , 1 gex1000 injection et un fazer 1000 ) et ma vaillante speed triple fuillarde alors deja: j'ai pas changé ma cg depuis mon demenagement , pneu arriere lisse , pot Nh (full nh , not for road use ) et pas de macaron d'assurance (en plus d'avoir une daytona marquée speed triple bien louche ) , bref on roule en ville plutot calme , et la un de mon groupe tape un accel pour rattraper les 2 autres devant , mais pas enorme , la sur le coté droit un laser , je check mon compteur 60 + ou moins 10 (aiguille old school)
on arrive a un rond point , les 2 premiers se font serrer , et moi et un autre rien , mais on se gare avec les 2 autres pour pas les lacher 1 ere erreur la tout le monde en prend pour son grade , plaque nh , pot nh , pas d'eclairage de plaque sur les japs , moi le mec check les papelards
et me demande mon adresse , la il me sermonne sur les 90 euros d'amende et que j'ai interet a prendre le temps (je lui ai dit qu'avec mon taff c'est mort) et me rend le tout , par contre les autres se font saigner leur race , j'ai attendu 30 minutes en priant qu'on matte pas le pneu arriere dailleurs ils ont du rendement ici , le nombre d'arret qu'il y a eu
la photo souvenir
j'ai pas le temps de faire un poste avec des emphase et tout mais bon ! RIEN EU POUR MOI mon beauf s'est pris 180 euros , exces de vitesse + pot nh , ils lui ont fait cadeau de la plaque nh
le gars au faz s'est pris 90 pour plaque nh et le frere de mon beau s'est pris 90 pour pot nh (en fait il check les trou pour les chicanes , si tu as un trou mais pas la chicane tu mange , moi mon pot racing n'as pas de chicane vu qu'il est pas homologué a la base )
|