| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 07:49:47 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... |
|
[ben] Force et Honneur | salut les kids !!!
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 09:18:36 ![]() hello !
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 09:19:23 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
crazybiscuit78 |
c'est un prix normale, donc je dirai à priori non |
[ben] Force et Honneur |
crazybiscuit78 | Bof bof, il vaut mieux une bache moto respirante que mettre n'importe quoi, sinon gaff' à la condensation!
|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 09:40:36 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
thefatone | Salut les Moans Bon, MERCI pour le conseil sur les bouchons d'oreille, le voyage du retour a juste été transformé, et du coup j'ai tourné à 120 km/h de moyenne ce qui m'a permis de rentrer au chaud plus vite Sinon hier j'ai emmené mon beau père en SDS (il n'avait jamais fait de moto) et comme il est passionné de VTT il m'a emmené dans un chemin de terre/gravier bien humide dans la foret et ben on s'est vachement marré. J'ai senti la roue arrière glisser une fois mais c'était plus fun/controlable que flippant. Par contre mes 3 heures de nettoyage au vulcanet sont un peu passées à la trappe du coup. Je me dis que ma prochaine moo aura un carénage parce que ça à l'air quand même plus confort, même si je reste amoureux des beaux phares ronds Quelqu'un à essayé la GSXF 1250? Ca à l'air sympa et c'est vraiment pas cher... Peut être que c'est un peu gros pour dans Paris Message cité 1 fois Message édité par thefatone le 23-01-2012 à 10:03:34 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Zolki3n | Faut que j'arrive a trouver les Gus qui prenaient les photos au treyas, ou je suis passé plus fort qu'un bking kéké, je lui ai meme foutu la honte : cale pied frotté et sds en plus Message cité 2 fois Message édité par Zolki3n le 23-01-2012 à 10:12:45 |
seu M 41 |
|
LeRiton | Des retours sur ce casque ? Ça vous parait correct ?
|
valentin |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
loiseb |
Message cité 1 fois Message édité par loiseb le 23-01-2012 à 11:08:42 |
H3L0 |
Quoi qu'il en soit il faut surtout te rendre en magasin et trouver un casque qui te va, c'est le premier critère |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 23-01-2012 à 11:04:25 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
loiseb |
|
H3L0 |
|
Rober_le_Perver |
|
charli323 |
|
loiseb |
Message cité 1 fois Message édité par loiseb le 23-01-2012 à 11:28:57 |
|
crazybiscuit78 |
cb à bracelets |
LeRiton | : jap: pour les avis et le test, jevais donc voir à l'essayage. Edit : je trouve pas le modèle sur Sharp, dommage Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 23-01-2012 à 11:28:10 |
loiseb |
|
crazybiscuit78 |
Ils testent les casques au fur et à mesure |
crazybiscuit78 |
sur une street la question ne se pose pas évidemment! |
wade Mendiant de reconnaissance |
loiseb |
|
LeRiton |
|
loiseb |