| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 18:11:40 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 21-01-2012 à 18:13:39 |
macareu Achieving it once is luck... |
Oui petit a petit ... mais quand je répare un truc ca me rappelle tout ce qu'il y a a faire Je pense que je la rendrai jamais belle, au mieux elle sera street legal et sans trop de pannes ou de truc qui roulent pas droit, mais elle sera jamais plus nickel Message cité 1 fois Message édité par macareu le 21-01-2012 à 18:17:35 |
brains In riding I trust ! |
C'est roots Message édité par brains le 21-01-2012 à 18:19:09 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
|
brains In riding I trust ! | Tu n'as pas trouve lapé manuel d'atelier ?
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu M 41 |
|
|
|
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 18:25:22 ![]() ![]() |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
macareu Achieving it once is luck... | GSR 1000 + GSR 1000 S "GT"
|
crazybiscuit78 | La place pour un pont pour les motos, un point de fixation solide au plafond pour soulever les motos (type palan mais pas forcément, des sangles suffisent), un établi pas loin, des points d'ancrage au sol comme antivol, un compresseur qui tourne dehors ou dans une autre pièce pour le bruit... ce genre de tips? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 21-01-2012 à 18:40:22 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
thefatone | Salut les Moans!
Message cité 4 fois Message édité par thefatone le 21-01-2012 à 18:48:23 |
clairement plus facile à changer oui, deux prises à connecter (voire une suele selon comment sont faites les cosses) et deux vis à connecter pour le régulo Message édité par gamer-fou le 21-01-2012 à 18:45:48 --------------- Music is the most high! |
ouais, le truc du compresseur non plus j'avais pas pensé à l'insonoriser ouais ce genre de subtilité dont on s'aperçoit après avoir fini son premier garage/sa première maison. ça inclue d'ailleurs les trucs qui ne sont pas bien. comme mettre l'établi sur le mur du fond alors que la voiture une fois garée est à 20cm EDIT : un pont c'est même pas cher http://cgi.ebay.fr/pont-hydrauliqu [...] 110wt_1195 Message cité 2 fois Message édité par nekromanttiK le 21-01-2012 à 18:52:48 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | comme mon week end etait trop peu cher, j'ai niqué ma carte graphique. Deux 4870 GSE cramées --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Baguep1 Hairless Man | Quand est-ce que vous comprendrez que le vent c'est super dangereux --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-01-2012 à 18:53:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage | et si on commençait par une soirée crêpes? --------------- Moards : Challenge Everything |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
La_Nouille Impervious to damage | mes crêpes sont réputées internationalement donc ça ira vite --------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant