Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4100 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16641  16642  16643  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28956472
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-01-2012 à 10:01:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

crazybiscuit78 a écrit :

Quelque part y a un peu de vrai, à l'inverse au nom de quoi on interdit aux utilisateurs de coyote d'échanger des informations? L'information échangée sur la position des radars est tabou? On a pas le droit d'en parler?

+1  
J'vois pas au nom de quoi ça serait interdit...
En plus ça va inciter les gens à faire avec des appli smartphone qui viennent de l'étranger et donc à gruger le système...

Après, on s'étonne que ça fraude massivement  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 10:01:41  profilanswer

n°28956487
[ben]
Force et Honneur
Posté le 17-01-2012 à 10:03:41  profilanswer

KaiserCz a écrit :

+1  
En plus ça va inciter les gens à faire avec des appli smartphone qui viennent de l'étranger et donc à gruger le système...

Après, on s'étonne que ça fraude massivement :sarcastic:

d'un autre cote si on etait TOUS plus respctueux on aurait pas ete olbige d'en arriver la

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°28956499
brains
In riding I trust !
Posté le 17-01-2012 à 10:05:16  profilanswer

newbie_master a écrit :

http://www.europe1.fr/France/Avert [...] te-907305/

Citation :

"Nous contestons la notion de pouvoir interdire la transmission d'informations dans une société démocratique, surtout lorsqu'il s'agit d'informations absolument pas confidentielles puisque tout le monde peut voir les radars. On entre dans un domaine dangereux pour les droits de l'Homme, même si l'objectif est louable"

Droit de l'homme et avertisseur de radar dans la m^eme phrase, priceless. [:rofl]

Perso je trouve ça très bien comme démarche.

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28956500
lba_gege
Posté le 17-01-2012 à 10:05:51  profilanswer

[ben] a écrit :

d'un autre cote si on etait TOUS plus respctueux on aurait pas ete olbige d'en arriver la

non, c'est juste que nos dirigeants et les forces de l'ordre n'ont rien de mieux a foutre de leurs journées

n°28956505
[ben]
Force et Honneur
Posté le 17-01-2012 à 10:07:00  profilanswer

lba_gege a écrit :

non, c'est juste que nos dirigeants et les forces de l'ordre n'ont rien de mieux a foutre de leurs journées

Non ca c'est une reflexion pour se dedouaner  
si tous en respctait mieux y'aurait pas besoin de faire ça c'est un fait tu peux pas contestrer ça

---------------
n°28956543
Rober_le_P​erver
Posté le 17-01-2012 à 10:11:03  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Vu que j'ai le guidon tordu, je pense m'en prendre pour la reprise de la saison de piste :jap:

mais ouais vas y  :love:

n°28956545
RedMaxx
Posté le 17-01-2012 à 10:11:11  profilanswer

D'ailleurs quid de la légalité d'inscrire sur son roadbook, posé sur sa sacoche de réservoir, "km XXX radar"?

n°28956554
brains
In riding I trust !
Posté le 17-01-2012 à 10:12:23  profilanswer

RedMaxx a écrit :

D'ailleurs quid de la légalité d'inscrire sur son roadbook, posé sur sa sacoche de réservoir, "km XXX radar"?

C'est de l'avertisseur de radat, en taule [:bakk]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28956562
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-01-2012 à 10:13:31  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Quelque part y a un peu de vrai, à l'inverse au nom de quoi on interdit aux utilisateurs de coyote d'échanger des informations? L'information échangée sur la position des radars est tabou? On a pas le droit d'en parler?

KaiserCz a écrit :

+1  

brains a écrit :

Perso je trouve ça très bien comme démarche.

Rassurez-vous, fondamentalement, je suis d'accord aussi avec leur démarche. Je trouve juste çà priceless d'invoquer la liberté d'expression pour justifier la défense de leur business. :D

De toute façon, je crois que personne n'as compris pourquoi les avertisseurs de radar avait été interdit, si ce n'est pour nous plumer un peu plus.  [:milf and duck lover:4]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°28956584
brains
In riding I trust !
Posté le 17-01-2012 à 10:15:37  profilanswer

newbie_master a écrit :

Rassurez-vous, fondamentalement, je suis d'accord aussi avec leur démarche. Je trouve juste çà priceless d'invoquer la liberté d'expression pour justifier la défense de leur business. :D

De toute façon, je crois que personne n'as compris pourquoi les avertisseurs de radar avait été interdit, si ce n'est pour nous plumer un peu plus.  [:milf and duck lover:4]

Xavier Niel devrait faire de la sécurité routière !

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 10:15:37  profilanswer

n°28956604
lba_gege
Posté le 17-01-2012 à 10:17:28  profilanswer

brains a écrit :

Xavier Niel devrait faire de la sécurité routière !

le carburant et les péages gratuits  :D

n°28956610
thefatone
Posté le 17-01-2012 à 10:17:47  profilanswer

KaiserCz a écrit :

+1  

Je suis complètement d'accord. C'est de plus en plus limite leur histoire, ce qui est gerbant c'est que ça va tellement tout doucement que les gens se rendent pas compte à quel point on les aliène. En plus pour une fois qu'un système reposait sur l'entraide en France et pas sur "je nique mon voisin".

En terme de stratégie politique, c'est des génie : "mettez un gilet jaune" "oh non!!" "ok, on cède, mettez 150 cm2 de surface reflechissante" "merci merci! :jap: "

n°28956611
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-01-2012 à 10:17:52  profilanswer

[ben] a écrit :

c'est vrai, mais malheureusement c'est comme d'hab, y'a toujours une minorité pour pénaliser la majorité :/

lba_gege a écrit :

Non... tu te dédouanes là comme dit Ben...
Certes les solutions de l'Etat ne sont pas forcément les meilleures... Mais rouler trop vite quotidiennement c'est certainement pas donner une bonne image des motards et des véhicules motorisés en général et ça encourage nos chers politiques et les flics à nous pourrir

n°28956622
thefatone
Posté le 17-01-2012 à 10:18:38  profilanswer

[ben] a écrit :

Et ceux qui ont rien à se reprocher ils n'ont rien à craindre des caméras qui les suivent 24h/24 alors c'est bon on peut y aller...
C'est cette logique qui est pourrie

n°28956627
[ben]
Force et Honneur
Posté le 17-01-2012 à 10:19:26  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est vrai, mais malheureusement c'est comme d'hab, y'a toujours une minorité pour pénaliser la majorité :/

KaiserCz a écrit :

Certes les solutions de l'Etat ne sont pas forcément les meilleures... Mais rouler trop vite quotidiennement c'est certainement pas donner une bonne image des motards et des véhicules motorisés en général et ça encourage nos chers politiques et les flics à nous pourrir

en effet comme d'hab  
d'un autre cote soyez honnete  
imaginez votre gosse renverse par un mec qui roulait a 100 en ville sincerement vous allez en penser quoi ???

---------------
n°28956630
lba_gege
Posté le 17-01-2012 à 10:19:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

KaiserCz a écrit :

[:la_fonte_a_gege]

n°28956638
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-01-2012 à 10:20:30  profilanswer

thefatone a écrit :

Je suis complètement d'accord. C'est de plus en plus limite leur histoire, ce qui est gerbant c'est que ça va tellement tout doucement que les gens se rendent pas compte à quel point on les aliène. En plus pour une fois qu'un système reposait sur l'entraide en France et pas sur "je nique mon voisin".

En terme de stratégie politique, c'est des génie : "mettez un gilet jaune" "oh non!!" "ok, on cède, mettez 150 cm2 de surface reflechissante" "merci merci! :jap: "

Non puis bon quand tu vois l'état des mecs qui bossent sur les autocroutes après s'être fait shooté alors qu'ils portaient un gilet jaune de la tête au pied et que leur camion est orange et flash bien quoi... :o

C'est une illusion de croire que ça aurait une quelconque influence sur la sécurité des 2 roues  :sarcastic:

n°28956643
[ben]
Force et Honneur
Posté le 17-01-2012 à 10:20:45  profilanswer

thefatone a écrit :

Et ceux qui ont rien à se reprocher ils n'ont rien à craindre des caméras qui les suivent 24h/24 alors c'est bon on peut y aller...

je suis d'accord mais on vit en communauté

---------------
n°28956682
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-01-2012 à 10:24:55  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Moi ce qui m'emmerde dans l'histoire, c'est que des applis comme Waze ou Trapster ne sont pas interdites, mais leur usage devient illégal (Waze indique encore précisément les radars de feux et de vitesse et permet aux utilisateurs de signaler les contrôles de police).  

Même si ces éléments se désactivent dans l'interface, le fait que je roule avec ça (furieusement pratique avec l'info trafic, rarement dans les choux en région parisienne) pourrait m'exposer à des ennuis. Parce que va tenter de quitter en louce-dé une appli lorsque ton téléphone est accroché au guidon et que tes gants ne permettant pas de manipuler le téléphone :o

Pays de cons.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°28956691
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 17-01-2012 à 10:25:41  profilanswer

[ben] a écrit :

en effet comme d'hab  
imaginez votre gosse renverse par un mec qui roulait a 100 en ville sincerement vous allez en penser quoi ???

Qu'il faut mettre des condés & radars en ville la ou y a des piétons, et pas la ou ils sont, sur les 2x 4voies limité à 70 en descente  [:_jbm]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°28956700
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-01-2012 à 10:26:42  profilanswer

[ben] a écrit :

en effet comme d'hab  

Que le mec roulait bien trop vite.
ça m'arrive de rouler vite, mais pas en ville et jamais à +50... :/

T'as vraiment aucune discussion...
Dès qu'on approche un côté de la moto que tu pratiques et que la majorité des gens du topic trouvent anormal et dangereux, tu te fermes.  
C'est dommage :o

n°28956712
crazybiscu​it78
Posté le 17-01-2012 à 10:28:07  profilanswer

newbie_master a écrit :

ça paraît risible en effet d'invoquer les droits de l'homme mais il faut voir qu'ils ne s'adressent pas vraiment à nous, mais plutôt à un niveau institutionnel, du coup ça a du sens :spamafote:

thefatone a écrit :

Bientôt une puce GPS dans le cul pour tout le monde!

en tout cas c'est ce que préconise perrichon [:msieurdams:2] (pour de vrai :/)

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 17-01-2012 à 10:39:07
n°28956716
[ben]
Force et Honneur
Posté le 17-01-2012 à 10:28:27  profilanswer

XPaY a écrit :

Qu'il faut mettre des condés & radars en ville la ou y a des piétons, et pas la ou ils sont, sur les 2x 4voies limité à 70 en descente [:_jbm]

y'a pas que du faux dans ce que tu dis :)

---------------
n°28956720
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-01-2012 à 10:28:44  profilanswer

Déjà je suis bien d'accord qu'il faut pas rouler vite :o ensuite c'est vrai que c'est pas une raison pour voir ses libertés se faire découper petit a petit sans rien faire...  

thefatone a écrit :

A Londres il y a des cameras partout, quand tu le sais tu évites de griller trop de feux orange murs... alors qu'a Marseille j'aurai pas réfléchis ^^
Par contre un gars que je connais est rentre dans une caisse car il a du éviter une autre voiture qui a grille un feu... cette voiture ne s'est pas arrêtée bien entendu, donc il aurait du être 100% en tort si il n'y avait pas eu les cameras :)

n°28956730
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-01-2012 à 10:29:37  profilanswer

XPaY a écrit :

Qu'il faut mettre des condés & radars en ville la ou y a des piétons, et pas la ou ils sont, sur les 2x 4voies limité à 70 en descente  [:_jbm]

+1

Politique du chiffre, what else  :sarcastic:

n°28956733
Zolki3n
Posté le 17-01-2012 à 10:30:02  profilanswer

non là tu as tort, et tu devrais stfu :)

n°28956742
[ben]
Force et Honneur
Posté le 17-01-2012 à 10:30:45  profilanswer

j'avais vu aussi une expérience dans un pays nordiste ou dans le centre ville ils avaient vire tous les panneaux, les feux etc ....
bah en fait les gens etaient tellement attentifs que y'avait plus un accident .....

---------------
n°28956744
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-01-2012 à 10:30:49  profilanswer

http://www.dainese.com/fr_fr/motor [...] &subcat=42

nouvelle dainese pour blouson homologué niv 2 [:huit]

---------------
Moards : Challenge Everything
n°28956746
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-01-2012 à 10:30:51  profilanswer

n°28956752
[ben]
Force et Honneur
Posté le 17-01-2012 à 10:31:12  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

ça paraît risible en effet d'invoquer les droits de l'homme mais il faut voir qu'ils ne s'adressent pas vraiment à nous, mais plutôt à un niveau institutionnel, du coup ça a du sens :spamafote:

crazybiscuit78 a écrit :

Bientôt une puce GPS dans le cul pour tout le monde!

en tout cas c'est ce que préconise perrichon [:msieurdams:2] on (pour de vrai :/)

quoi ????

---------------
n°28956753
lba_gege
Posté le 17-01-2012 à 10:31:25  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Que le mec roulait bien trop vite.
ça m'arrive de rouler vite, mais pas en ville et jamais à +50... :/

KaiserCz a écrit :

T'as vraiment aucune discussion...
Dès qu'on approche un côté de la moto que tu pratiques et que la majorité des gens du topic trouvent anormal et dangereux, tu te fermes.  
C'est dommage :o

tu fais que de répéter ce que dit ben, et de dire que je roule a 200 quotidiennement, alors que meme toi tu t'es fais flashé sur l'A15 ... donc bon smiley ok kaiser

n°28956756
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-01-2012 à 10:31:47  profilanswer

La_Nouille a écrit :

http://www.dainese.com/fr_fr/motor [...] &subcat=42

nouvelle dainese pour blouson homologué niv 2 [:huit]

Ca reste cher pour un truc qui protège pas grand chose  [:fading]

n°28956760
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-01-2012 à 10:32:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

+1

Politique du chiffre, what else  :sarcastic:

En fait, se faire flasher par les radars, c'est participer à la reconstruction économique du pays  [:wkatepebaboune]  

Ou payer le kérosène pour sarko [:tinostar]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°28956765
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-01-2012 à 10:32:28  profilanswer

macareu a écrit :

A Londres il y a des cameras partout, quand tu le sais tu évites de griller trop de feux orange murs... alors qu'a Marseille j'aurai pas réfléchis ^^
Par contre un gars que je connais est rentre dans une caisse car il a du éviter une autre voiture qui a grille un feu... cette voiture ne s'est pas arrêtée bien entendu, donc il aurait du être 100% en tort si il n'y avait pas eu les cameras :)

Les caméras à Londres je trouvais ça abusé au début... mais en fait quand tu vois la ville, tout est propre :love:
Je trouve que c 'est une bonne chose

n°28956780
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 17-01-2012 à 10:34:06  profilanswer

[ben] a écrit :

en effet comme d'hab  

Pour toi la signaler les radars et renverser un gamin à 100 en ville c'est la meme chose ?
Pose toi plutot la question du pourquoi les radars fixes flashent encore tout en étant signalés.

---------------
Swedish master
n°28956782
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-01-2012 à 10:34:13  profilanswer

lba_gege a écrit :

tu fais que de répéter ce que dit ben, et de dire que je roule a 200 quotidiennement, alors que meme toi tu t'es fais flashé sur l'A15 ... donc bon smiley ok kaiser

La différence c'est que je me suis fait flasher à 111 pour 110 :o
Je roule pas à +50 moi.
et contrairement à toi je ne me suis pas dérobé au moment de payer et d'assumer mes torts, je roulais un poil trop vite c'est tout.

n°28956819
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 17-01-2012 à 10:37:08  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je roule pas à +50 moi.

Lopette  [:tenaka]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°28956821
brains
In riding I trust !
Posté le 17-01-2012 à 10:37:16  profilanswer

[:brains]

---------------
n°28956838
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-01-2012 à 10:38:37  profilanswer

Non mais faudrait grandir un peu et apprendre à discuter plutôt que soit de pas répondre soit de pondre un post mono smiley quand un post ne lui convient pas

n°28956847
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-01-2012 à 10:39:05  profilanswer

[ben] a écrit :

en effet comme d'hab  

chantal c'est toi?  [:alarmclock1]

---------------
Music is the most high!
n°28956849
lba_gege
Posté le 17-01-2012 à 10:39:07  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je roule pas à +50 moi.
et contrairement à toi je ne me suis pas dérobé au moment de payer et d'assumer mes torts, je roulais un poil trop vite c'est tout.

bah en meme temps c'est le vmax de ton cb 500 bridé, psb -1, qui tire court  [:shurik'n]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16641  16642  16643  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)