| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 16:27:53 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Skip' |
Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 11-01-2012 à 16:28:51 |
macareu Achieving it once is luck... |
Oui mais ca sera encore plus cher edit : allez une paire en promo quand meme : http://www.motoshopping.fr/accesso [...] noir-5885/ Message cité 2 fois Message édité par macareu le 11-01-2012 à 16:30:13 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cosmospirit Dinde la soude | http://www.leboncoin.fr/motos/274424270.htm Annonce mise à jour les moants, si vous voulay du bon Svay. Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 11-01-2012 à 16:36:14 |
Skip' |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 16:36:15 ![]() ![]() |
|
Skip' |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Pour le couinement un coup de bombe silicone de temps à autre et c'est réglé (mes collègues en pouvaient plus --------------- - Toujours plus - |
Skip' |
|
|
saba93 |
|
Skip' |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Skip' |
Message édité par Skip' le 11-01-2012 à 17:16:36 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
ok, merci je parle juste du tps car il se contrôle justement en mode erreur, mais sans erreur, sur 00. Si je suis en mode diag pendant que le voyant Fi est allumé, j'aurais un C## correspondant à l'erreur. C'est les mêmes codes que l'ecu? j'ai le détails des codes C## dans le manuel technique, si j'arrive à capter ça j'aurais déjà une piste, mais du coup celui là n'est pas persistant, enfin son affichage en tout cas. si je passe chez un suzuk' ils peuvent regarder le code ECU sympathiquement ou j'aurais le droit d'aller me faire foutre? EDIT: pour le C## je parle bien d'un affichage direct sur le tdb : Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 11-01-2012 à 17:25:49 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Message édité par cosmospirit le 11-01-2012 à 17:29:28 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ok, merci --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... | Ya des moants qui habitent vers le Morvan ? |
KaiserCz bros before hoes |
duckxks |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions