Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16452  16453  16454  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28796968
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-12-2011 à 22:19:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

xdc360 a écrit :

Superbe machine, mais dommage de ne pas avoir attendu le 1250 liquid cooled comme tu dis. Elle est pour l'an prochain visiblement !

Tu fais combien de bornes / an ?

Vu le niveau atteint par le 1200 il prend pas de risque :D

Ce moteur :love: Dommage qu'il soit si moche et gros :fou:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2011 à 22:19:20  profilanswer

n°28796969
toede
barbatruc
Posté le 30-12-2011 à 22:19:22  profilanswer

et un sac à vomi :o

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°28796977
brains
In riding I trust !
Posté le 30-12-2011 à 22:19:54  profilanswer

toede a écrit :

et un sac à vomi :o

aussi :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28796980
loiseb
Posté le 30-12-2011 à 22:20:08  profilanswer

Big Blue a écrit :

J'ai dû faire 3-4 sorties avec la bm depuis avril dernier (un peu plus de 2k bornes dans l'année quoi  [:cerveau goret] ).  

Pas grand chose à dire, c'est une moo à 9k€ quoi   [:spamatounet] Ca suce rien, c'est hyper stable peut importe l'état de la route, l'avant freine super bien (sans être violent), par contre sur la mienne ils ont oublié de mettre un frein à l'arrière :o Comme un bi moderne y'a 0 frein moteur (moins que la bandit [:ddr555]) Le moteur lui est ... c'est a essayé, ça serait un excellent moteur s'il n'y avait pas un trou aussi énorme à 6k tour, perso ça me va mais le mode supersonique du bandit me manque de temps en temps :o  

Et c'est confortable comme une allemande (Tain le mal au cul au début [:ddr555] ).

Je la kif toujours comme au premier jour à chaque fois que je la prend (ce cadre, ces suspatt :love: ), mais putain ce que je ne roule pas avec et ça m'emmerde :fou:

Ah en voila un rapport qu'il est beau!

Bah va falloir s'y remettre à la moto copain parce que je vais avoir besoin de moto balais pour me ramasser lors de mes premières sorties! :o  

Pourquoi tu roules pas? fini ta 3 em année non? P'tet le taff du coup?

Bref toi comme beuf, va falloir se sortir les doigts! :D  

C'est fou comme dès que notre Toede national est parti tout à foutu le camp dans le sud! :cry:  

Enfin bon on va remettre ça bien, Zolkien a l'air chaud comme une baraque à frites. :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:

n°28796991
Zolki3n
Posté le 30-12-2011 à 22:22:24  profilanswer

Bon mise à jour avec ma buche aussi

[:hurle] Brains §§ J'ai repris la version complète, cosmo n'avait pas pris la dernière. Mets à jour le first post avant la prochaine buche :D
Voici un récapitulatif (à novembre 2011) des buches de l'année et de leurs circonstances.

(a) = buche à l'arrêt.
(r) = en roulage.
(p) = en piste

Janvier
?? - nikkoneo (a/r) Démarrage de débile par temps inadapté.
?? - Cosmospirit (p) Me suis buché en m'entrainant au drift, a la reaccel j'étais au point mort. Paf.
?? - Big steel (a) - à l’arrêt coté gauche  

Fevrier
11- duckxks (a) - Bequille atelier 1 - FZR 0 (coté gauche)
12- duckxks (a) - Bequille atelier 1 - FZR 0 (coté droit)
?? - Calimeropierro (p) - Avec un "p" comme parking, en s'amusant à faire toucher le genou en gpz
?? - Big steel (a) - à l’arrêt coté droit

Mars
11 - Cosmospirit (p) - tentative de rentrer un virage en glisse, ça a raccroché.
11 - Calimeropierro (p) - wheeling en fin de ligne droite pour faire le beau devant la caméra de PeNNeR, j'ai pas vu le virage arriver -> HighSide
?? - Chveu - high side pneu froid (r)
?? - Big steel (r) - tout droit dans les graviers / herbe

Avril
13 - Cosmospiririt (r) - scooter de face , RIP kawette
15 - H3L0 (a) béquillage foireux dans les champs de magny cours avec le sv chargé ras la gueule de bagages
22 - nikkoneo (a) - http://www.youtube.com/watch?v=YfiLcyq-pv4
?? - Spartou (r)  
?? - Padchance (a) - vent+inattention 1 - carénage tout neuf d'un mois 0

Mai
01 - Brains (p) - Guidonnage, glissade, affreux...
04 - Cosmospirit (r) - Voiture dans un rond point
08 - PeNNeR (r) - http://www.youtube.com/watch?v=aj38flNarz0&hd=1
01 - Stan (p) - Pneu froid ou alors c'est la faute à Gamer : http://www.youtube.com/watch?v=csDWqtF4Ogs

Juin
02 - lba_gege (a)
29 - CarbonR (r) - Leçon plateau, roue avant qui passe sur la base d'un piquet : ziiip la moto (trophées : jean troué, rétro pété)
?? -saba93 (r)
?? -adslalex (a) - Oubli du U dans la roue avant
?? - H3L0 (r) Subaru qui me rentre dans le cul à un stop, pensant que comme tout le monde j'allais le glisser copieusement (avec le VFR de mon père)
?? - Stone_Island (p)
?? - Xdc360 (p) - Blocage roue avant à pas loin de 200...    
?? - XPaY (a) - Bequille atelier 1 - FZ6 0 (mais aucun dégat  )

Juillet
08 - Bad_ (a) - Trottoir
15 - Zolki3n (r) - dépassement d'une camionnette, écart a cause d'une BAR à cheval sur le trottoir. Elle m'envoie sur la voie d'en face, je couche la moto et paf un scoot (conduit par un flic en civil  :sol: ). Moto poubelle.
17 - nikkoneo (r) - Le coup du tee-shirt !
31 - Cosmospirit (p) - High side à Nogaro

Aout
8 - Big Steel (p) - collecteur qui frotte à Bresse
19 - Anbreizh (r) - Wouah le paysage c'est trop beau  [:gum] *scraaatcchhhh* Ah, y'avais des graviers aussi
21 - ça m'gaaave (r) faut pas regarder les graviers ni le fossé,  faut pas regarder les graviers ni le fossé, paf aïe
26 - CarbonR (a) - Demi tour moteur arrêté dans une rue en pente, moto qui tombe, j'ai eu le tmeps de me dégager et retenir la moto pour la "poser" délicatement sur le sol
31 - H3L0 (r) pneus neufs @ rond point gras

Septembre
03 - Brib (r)
03 - CarbonR (r) - Freinage violent (surpris), roue avant bloquée à 15-20kmh (trophées : levier de frein, repose pied droit)
10 - Calimeropierro (r) - Double voie, la BAR de devant se décale vers la voie de droite, j'entame mon dépassement... mais c'était en fait pour mieux tourner à gauche.
18 - Brains (p) - Sortie de virage un peu large, regard mal placé, dégagement en forme de champ de patate
18 - Gamer (p) - pneu froid, piste froide, perte de l'avant au freinage en bout de ligne droite  
23 - KaiserCz (a) - graissage chaine sur parking en pente    

Octobre
21 - adslalex (a) - Oubli du U dans la roue avant
30 - KaiserCz (a) - plaque de gasoil@station service
30 - CarbonR (a) - Bas côté piégeur combo sol plus bas que prévu + herbe humide au moment de s'arrêter (trophée : cale pied gauche du CB500)
31 - charlie323 (r)

Novembre
01 - le hibou (r) - retour de la moants@limousin, je suppute une vilaine plaque de gazole, à 110km/h steven a décidé de remuer son popotin et de me foutre par terre, glissade et roulé boulé, pas de gros bobos ni pour moi ni pour la moto, mais une bonne frayeur quand même :/
01 - Seu (r)
01 - CarbonR (a) - Route bloquée par les pompiers, je fais demi tour, un regard furtif sur la file de voiture arrêtées, la moto lourdement chargée (retour de la moants@limousin) m'entraine dans sa chute (trophée: selecteur tordu)
04 - crazybiscuit78 (p)
08 - macareu (r)
10 - mogw@ii (r) - Combo con.... en bar qui me double en virage ligne blanche + feuille morte + ligne blanche = chute a ~80 km/h : Fracture cheville + entorse main droite. 1ere buche
20 - msieurdams (r)
25- ça m'gaaave (a)

Décembre
09 - Cosmospirit (r) - Vol de mon garde boue, je roule sans, durite se plaque sur le pneu au freinage => Game over.  
10 - John Oldman (a) - Circulation en ville, marche arrière d'un fourgon voulant se garer dans la moto

Message cité 1 fois
Message édité par Zolki3n le 30-12-2011 à 22:23:25
n°28796997
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-12-2011 à 22:23:09  profilanswer

loiseb a écrit :

Bah va falloir s'y remettre à la moto copain parce que je vais avoir besoin de moto balais pour me ramasser lors de mes premières sorties! :o  

C'est fou comme dès que notre Toede national est parti tout à foutu le camp dans le sud! :cry:  

Enfin bon on va remettre ça bien, Zolkien a l'air chaud comme une baraque à frites. :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:

Bah oué, maintenant c'est le taf et comme j'aime les sous dès que je peux faire des heures supp :whistle: C'est rare que j'ai de vrais vacances :sweat:  

Fin l'année prochaine (dans moins d'un mois quoi :o) je déménage à pasteur, du coup ça me rapproche vachement de la 202 :o

zolkien mange un peu trop de bitume pour que je puisse rouler derrière lui :o J'aime pas les freinages d'urgence :)

Message édité par Big Blue le 30-12-2011 à 22:23:55

---------------
n°28796998
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 30-12-2011 à 22:23:10  profilanswer

B'soir la compagnie :hello:

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°28797000
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 30-12-2011 à 22:23:22  profilanswer

le hibou a écrit :

bon allez c'est pas tout ça mais faut nous faire un p'tit compte rendu maintenant monsieur :o

J'avais fait un petit CR ici quand je l'avais essayé y'a 2 mois à peu à peu près. (Faut filtrer sur mon pseudo)
Je le completerai quand j'aurai un peu de temps. ;)

n°28797003
xdc360
Rond point expert...
Posté le 30-12-2011 à 22:23:52  profilanswer

Mdkart a écrit :

Environ 25000/an

Ca justifie ce genre de machine :jap:
Si j'avais les moyens je roulerai avec la même gamme, mais probablement plus une katoche adventure :D

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°28797014
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 30-12-2011 à 22:25:39  profilanswer

Mdkart a écrit :

J'avais fait un petit CR ici quand je l'avais essayé y'a 2 mois à peu à peu près. (Faut filtrer sur mon pseudo)
Je le completerai quand j'aurai un peu de temps. ;)

ah ?  je m'en souviens pas, je vais checker ça :jap:

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 30-12-2011 à 22:25:39  profilanswer

n°28797015
toede
barbatruc
Posté le 30-12-2011 à 22:25:45  profilanswer

loiseb a écrit :

il est prévu que je descende 15 jours en juillet l'année prochaine en camping avec toute la famille, faut juste que je trouve de la place dans la remorque pour caser le vfr et c'est bon [:tinostar]  

faudrait vraiment que je me trouve une grosse remorque mi rampe moto, mi fermée :o

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°28797019
xdc360
Rond point expert...
Posté le 30-12-2011 à 22:26:07  profilanswer

Big Blue a écrit :

J'ai dû faire 3-4 sorties avec la bm depuis avril dernier (un peu plus de 2k bornes dans l'année quoi  [:cerveau goret] ).  

Pas grand chose à dire, c'est une moo à 9k€ quoi   [:spamatounet] Ca suce rien, c'est hyper stable peut importe l'état de la route, l'avant freine super bien (sans être violent), par contre sur la mienne ils ont oublié de mettre un frein à l'arrière :o Comme un bi moderne y'a 0 frein moteur (moins que la bandit [:ddr555]) Le moteur lui est ... c'est a essayé, ça serait un excellent moteur s'il n'y avait pas un trou aussi énorme à 6k tour, perso ça me va mais le mode supersonique du bandit me manque de temps en temps :o  

Et c'est confortable comme une allemande (Tain le mal au cul au début [:ddr555] ).

Je la kif toujours comme au premier jour à chaque fois que je la prend (ce cadre, ces suspatt :love: ), mais putain ce que je ne roule pas avec et ça m'emmerde :fou:

9K€, pour faire 2000kms/an ... :/
Et heureusement que tu t'en es pas encore lassé  :sweat:  
Si t'en a marre au bout de 2000kms, au rythme de certains ils devraient changer tous les 2 mois !

---------------
n°28797023
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 30-12-2011 à 22:26:42  profilanswer

brains a écrit :

et un pullmoche :o

C'est prévu (faut juste que je me trouve un pull de khalitay) :o

n°28797027
brains
In riding I trust !
Posté le 30-12-2011 à 22:27:16  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Bon mise à jour avec ma buche aussi

[:hurle] Brains §§ J'ai repris la version complète, cosmo n'avait pas pris la dernière. Mets à jour le first post avant la prochaine buche :D
Voici un récapitulatif (à novembre 2011) des buches de l'année et de leurs circonstances.

(a) = buche à l'arrêt.
(r) = en roulage.
(p) = en piste

Janvier
?? - nikkoneo (a/r) Démarrage de débile par temps inadapté.
?? - Cosmospirit (p) Me suis buché en m'entrainant au drift, a la reaccel j'étais au point mort. Paf.
?? - Big steel (a) - à l’arrêt coté gauche  

Fevrier
11- duckxks (a) - Bequille atelier 1 - FZR 0 (coté gauche)
12- duckxks (a) - Bequille atelier 1 - FZR 0 (coté droit)
?? - Calimeropierro (p) - Avec un "p" comme parking, en s'amusant à faire toucher le genou en gpz

Mars
11 - Cosmospirit (p) - tentative de rentrer un virage en glisse, ça a raccroché.
11 - Calimeropierro (p) - wheeling en fin de ligne droite pour faire le beau devant la caméra de PeNNeR, j'ai pas vu le virage arriver -> HighSide
?? - Chveu - high side pneu froid (r)
?? - Big steel (r) - tout droit dans les graviers / herbe

Avril
13 - Cosmospiririt (r) - scooter de face , RIP kawette
15 - H3L0 (a) béquillage foireux dans les champs de magny cours avec le sv chargé ras la gueule de bagages
22 - nikkoneo (a) - http://www.youtube.com/watch?v=YfiLcyq-pv4
?? - Spartou (r)  
?? - Padchance (a) - vent+inattention 1 - carénage tout neuf d'un mois 0

Mai
01 - Brains (p) - Guidonnage, glissade, affreux...
04 - Cosmospirit (r) - Voiture dans un rond point
08 - PeNNeR (r) - http://www.youtube.com/watch?v=aj38flNarz0&hd=1
01 - Stan (p) - Pneu froid ou alors c'est la faute à Gamer : http://www.youtube.com/watch?v=csDWqtF4Ogs

Juin
02 - lba_gege (a)
29 - CarbonR (r) - Leçon plateau, roue avant qui passe sur la base d'un piquet : ziiip la moto (trophées : jean troué, rétro pété)
?? -saba93 (r)
?? -adslalex (a) - Oubli du U dans la roue avant
?? - H3L0 (r) Subaru qui me rentre dans le cul à un stop, pensant que comme tout le monde j'allais le glisser copieusement (avec le VFR de mon père)
?? - Stone_Island (p)
?? - Xdc360 (p) - Blocage roue avant à pas loin de 200...    
?? - XPaY (a) - Bequille atelier 1 - FZ6 0 (mais aucun dégat  )

Juillet
08 - Bad_ (a) - Trottoir
15 - Zolki3n (r) - dépassement d'une camionnette, écart a cause d'une BAR à cheval sur le trottoir. Elle m'envoie sur la voie d'en face, je couche la moto et paf un scoot (conduit par un flic en civil  :sol: ). Moto poubelle.
17 - nikkoneo (r) - Le coup du tee-shirt !
31 - Cosmospirit (p) - High side à Nogaro

Aout
8 - Big Steel (p) - collecteur qui frotte à Bresse
19 - Anbreizh (r) - Wouah le paysage c'est trop beau  [:gum] *scraaatcchhhh* Ah, y'avais des graviers aussi
21 - ça m'gaaave (r) faut pas regarder les graviers ni le fossé,  faut pas regarder les graviers ni le fossé, paf aïe
26 - CarbonR (a) - Demi tour moteur arrêté dans une rue en pente, moto qui tombe, j'ai eu le tmeps de me dégager et retenir la moto pour la "poser" délicatement sur le sol
31 - H3L0 (r) pneus neufs @ rond point gras

Septembre
03 - Brib (r)
03 - CarbonR (r) - Freinage violent (surpris), roue avant bloquée à 15-20kmh (trophées : levier de frein, repose pied droit)
10 - Calimeropierro (r) - Double voie, la BAR de devant se décale vers la voie de droite, j'entame mon dépassement... mais c'était en fait pour mieux tourner à gauche.
18 - Brains (p) - Sortie de virage un peu large, regard mal placé, dégagement en forme de champ de patate
18 - Gamer (p) - pneu froid, piste froide, perte de l'avant au freinage en bout de ligne droite  
23 - KaiserCz (a) - graissage chaine sur parking en pente    

Octobre
21 - adslalex (a) - Oubli du U dans la roue avant
30 - KaiserCz (a) - plaque de gasoil@station service
30 - CarbonR (a) - Bas côté piégeur combo sol plus bas que prévu + herbe humide au moment de s'arrêter (trophée : cale pied gauche du CB500)
31 - charlie323 (r)

Novembre
01 - le hibou (r) - retour de la moants@limousin, je suppute une vilaine plaque de gazole, à 110km/h steven a décidé de remuer son popotin et de me foutre par terre, glissade et roulé boulé, pas de gros bobos ni pour moi ni pour la moto, mais une bonne frayeur quand même :/
01 - Seu (r)
01 - CarbonR (a) - Route bloquée par les pompiers, je fais demi tour, un regard furtif sur la file de voiture arrêtées, la moto lourdement chargée (retour de la moants@limousin) m'entraine dans sa chute (trophée: selecteur tordu)
04 - crazybiscuit78 (p)
08 - macareu (r)
10 - mogw@ii (r) - Combo con.... en bar qui me double en virage ligne blanche + feuille morte + ligne blanche = chute a ~80 km/h : Fracture cheville + entorse main droite. 1ere buche
20 - msieurdams (r)
25- ça m'gaaave (a)

Décembre
09 - Cosmospirit (r) - Vol de mon garde boue, je roule sans, durite se plaque sur le pneu au freinage => Game over.  
10 - John Oldman (a) - Circulation en ville, marche arrière d'un fourgon voulant se garer dans la moto

done !

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28797029
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-12-2011 à 22:27:44  profilanswer

xdc360 a écrit :

9K€, pour faire 2000kms/an ... :/
Et heureusement que tu t'en es pas encore lassé  :sweat:  
Si t'en a marre au bout de 2000kms, au rythme de certains ils devraient changer tous les 2 mois !

Au moins j'ai finis de la rembourser depuis 4 mois :o

---------------
n°28797034
Zolki3n
Posté le 30-12-2011 à 22:28:24  profilanswer

toede a écrit :

il est prévu que je descende 15 jours en juillet l'année prochaine en camping avec toute la famille, faut juste que je trouve de la place dans la remorque pour caser le vfr et c'est bon [:tinostar]  

faudrait vraiment que je me trouve une grosse remorque mi rampe moto, mi fermée :o

grosse remorque ouverte, sanglée comme c'est pas permis et rulez :o

n°28797039
xdc360
Rond point expert...
Posté le 30-12-2011 à 22:29:12  profilanswer

Big Blue a écrit :

Au moins j'ai finis de la rembourser depuis 4 mois :o

Et en plus si je me rappelle bien tu payes une fortune en assurance...  :sweat:

---------------
n°28797040
Zolki3n
Posté le 30-12-2011 à 22:29:18  profilanswer

loiseb a écrit :

y a biloo dispo jusqu'en mars. des qu'il a fini ses exams il va rouler le petit  [:cerveau discobeck]  

n°28797046
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-12-2011 à 22:30:15  profilanswer

toede a écrit :

Tu peux pas la démonter :o Genre une roue sous chaque gosse, le cadre sur la voiture, le moteur sous les jambes de la passagère ...  

A force tu dois pouvoir la remonter en 1h :o  

---------------
n°28797047
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 30-12-2011 à 22:31:20  profilanswer

le hibou a écrit :

ah ? je m'en souviens pas, je vais checker ça :jap:

Remarque, c'est peut être un CR de la 1200gs normale que j'avais écrit.
J'avais essayé la gsa une semaine après. Les differences: plus de protection, une selle plus haute et un poids plus important mais ça ne se sent qu'à l'arret.

n°28797052
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-12-2011 à 22:32:12  profilanswer

xdc360 a écrit :

Et en plus si je me rappelle bien tu payes une fortune en assurance...  :sweat:

Oué ça par contre c'est relou [:joce]

Je vais payer plus d'assurance que de charge [:ddr555] Mais à nice elle être plus utile au quotidien (sauf que le moteur est juste impossible niveau température en ville :sweat: ).

---------------
n°28797063
toede
barbatruc
Posté le 30-12-2011 à 22:33:29  profilanswer

Zolki3n a écrit :

grosse remorque ouverte, sanglée comme c'est pas permis et rulez :o

la moto spa grave, c'est toutes les affaires de la famille le problème :o

Big Blue a écrit :

Tu peux pas la démonter :o Genre une roue sous chaque gosse, le cadre sur la voiture, le moteur sous les jambes de la passagère ...  

A force tu dois pouvoir la remonter en 1h :o  

pas con, mais chui pas sur que madame accepte :/

---------------
n°28797076
charli323
Posté le 30-12-2011 à 22:35:50  profilanswer

Big Blue a écrit :

Oué ça par contre c'est relou [:joce]

Je vais payer plus d'assurance que de charge [:ddr555] Mais à nice elle être plus utile au quotidien (sauf que le moteur est juste impossible niveau température en ville :sweat: ).

Enfaite il est naz le moulin ! Prends pas de tours, un gros creux, chauffe la pute :/ seul avantage, il ne consomme pas, mais quand on fait 2kkm c'est pas important comme critère :o

n°28797090
loiseb
Posté le 30-12-2011 à 22:37:23  profilanswer

toede a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

Bon j'ose pas le proposer pour toute ta petite famille parce que ça risque de faire petit mais sait-on jamais...

Bon en gros on vient d'emménager (Grand coup de ménage cet après midi même, dès qu'internet est UP on y va) à Cannes dans un appart', y a un grand canapé lit en cuir tout neuf (même pas déballé) dans le salon et le marbre dans la salle à manger doit être super confortable pour les enfants, si jamais vous avez besoin, c'est de bon coeur.

Idem pour les autres évidemment. :jap:  

'tain un VFR pas bête j'ai vu des 800 dans mes prix genre ça :  
http://www.leboncoin.fr/motos/253495583.htm?ca=21_s

En plus ça tombe bien la voiture c'est une Honda 2.0 VTEC maintenant et y a jamais trop de VTEC dans une maison! :o

n°28797101
brains
In riding I trust !
Posté le 30-12-2011 à 22:39:00  profilanswer

Le VFR :love:
J'ai adoré celui de moquette !

---------------
n°28797106
loiseb
Posté le 30-12-2011 à 22:40:19  profilanswer

Zolki3n a écrit :

y a biloo dispo jusqu'en mars. des qu'il a fini ses exams il va rouler le petit  [:cerveau discobeck]  

Han biloo, il a un gros cube maintenant ou toujours son petit missile millésimé? :??:

n°28797111
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-12-2011 à 22:40:57  profilanswer

brains a écrit :

Le VFR :love:
J'ai adoré celui de moquette !

Moquette vfr ?  

J'ai raté pas mal de choses :D

---------------
n°28797112
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-12-2011 à 22:41:17  profilanswer

loiseb a écrit :

Han biloo, il a un gros cube maintenant ou toujours son petit missile millésimé? :??:

Il a une pupute².  

Ou avait ?

---------------
n°28797126
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-12-2011 à 22:43:13  profilanswer

Big Blue a écrit :

Moquette vfr ?  

J'ai raté pas mal de choses :D

Va falloir relire le FP, y a tout l'historique qu'il faut dedans et surtout les pullmoches :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°28797159
brains
In riding I trust !
Posté le 30-12-2011 à 22:50:27  profilanswer

Big Blue a écrit :

Il a une pupute².  

Ou avait ?

Il a une puputte !

Moquette + VFR  
http://hfr-rehost.net/self/pic/047e9ec0bb8ebc895e38e3458b501f4e0d98b5ea.jpeg

---------------
n°28797209
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 30-12-2011 à 22:57:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

tout ce que j'en sais c'est que le raptor c'est plus fort que moi, alors je m'incline humblement :D

3 ans sans graisser un roulement de roue [:dipterolyse]  

après c'est moi qui fait des économies de bout de chandelle :D

C'est des roulements sans entretien pour les roues, sur les motos.

Mdkart a écrit :

Je viens de changer. J'ai vendu ma K100RT et je me suis acheté ça [:dawa]

Spoiler :

http://uppix.net/d/0/0/e2e94a32aad [...] b31113.jpg Full options. Pas donné mais c'est mon unique véhicule, ça garde bien la côte et surtout j'en avais l'envie et les moyens. Par contre ils vont sortir la 1250 liquide prochainement. J'espère pas trop tôt...

Bel engin, je vais peut etre attendre la r1250r avant de me laisser aussi tenter ...

nekromanttiK a écrit :

Décembre
24 - Nekromanttik (r) - Chute à la con dans un rond point, pas de concentration, sol humide, vitesse excessive pour les conditions

Je ne sais pas s'il n'y a pas eu quelqu'un entre John et moi ? il me semble.

Putain le combo pour cosmo  :ouch:

---------------
Swedish master
n°28797216
ca m'gaaav​e
Posté le 30-12-2011 à 22:58:27  profilanswer

C'est un maillot de l'Italie qu'il a moquette? :o

n°28797248
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 30-12-2011 à 23:03:08  profilanswer

Big Blue a écrit :

:love:  

1250 liquide ? :sweat:

Le nouveau boxer, liquide ???  :sweat:  
Il a interet d'etre bien.

---------------
Swedish master
n°28797251
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 30-12-2011 à 23:03:33  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

C'est un maillot de l'Italie qu'il a moquette? :o

Oui, il doit en avoir 30 dans son placard.

---------------
Swedish master
n°28797269
brains
In riding I trust !
Posté le 30-12-2011 à 23:06:56  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Moquette et le maillot de l'italie c'est comme jobs et son turtle neck :D

---------------
n°28797273
crazybiscu​it78
Posté le 30-12-2011 à 23:07:25  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Bel engin, je vais peut etre attendre la r1250r avant de me laisser aussi tenter ...

c'est pas très funkie comme choix ça :/

un jour duke3, un jour bavaroise...

macdriverZ a écrit :

Ou bien un seul :D

n°28797274
duckxks
Posté le 30-12-2011 à 23:07:40  profilanswer

C'était la belle époque  [:lergo:3]  

n°28797280
brains
In riding I trust !
Posté le 30-12-2011 à 23:08:26  profilanswer

duckxks a écrit :

C'était la belle époque  [:lergo:3]  

[:radioactif]

---------------
n°28797286
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 30-12-2011 à 23:09:36  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

c'est pas très funkie comme choix ça :/

un jour duke3, un jour bavaroise...

Ou bien un seul :D

Les 2, dehors les pauvres.

---------------
Swedish master
n°28797316
toede
barbatruc
Posté le 30-12-2011 à 23:14:36  profilanswer

loiseb a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

Bon j'ose pas le proposer pour toute ta petite famille parce que ça risque de faire petit mais sait-on jamais...

Bon en gros on vient d'emménager (Grand coup de ménage cet après midi même, dès qu'internet est UP on y va) à Cannes dans un appart', y a un grand canapé lit en cuir tout neuf (même pas déballé) dans le salon et le marbre dans la salle à manger doit être super confortable pour les enfants, si jamais vous avez besoin, c'est de bon coeur.

Idem pour les autres évidemment. :jap:  

'tain un VFR pas bête j'ai vu des 800 dans mes prix genre ça :  
http://www.leboncoin.fr/motos/253495583.htm?ca=21_s

En plus ça tombe bien la voiture c'est une Honda 2.0 VTEC maintenant et y a jamais trop de VTEC dans une maison! :o

c'est gentil de proposer, mais si on débarque, c'est à 7, plus le chien, qu'est pas petit [:tinostar]  

et on a envie de refaire du camping, donc ce sera tout le monde en tente :love:  

si possible je descendrai la moto, sinon tant pire, je ferais le sds derrière le z de beuf, comme avant :sol:  

---------------
n°28797353
seu
M 41
Posté le 30-12-2011 à 23:19:58  profilanswer

toede a écrit :

c'est gentil de proposer, mais si on débarque, c'est à 7, plus le chien, qu'est pas petit [:tinostar]  

et on a envie de refaire du camping, donc ce sera tout le monde en tente :love:  

si possible je descendrai la moto, sinon tant pire, je ferais le sds derrière le z de beuf, comme avant :sol:  

y'a moyen de s'organiser une contre vers chez moi l'été prochain (histoire de profiter de la mer) j'ai de quoi héberger du monde  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16452  16453  16454  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)