| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 16:22:47 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
et a priori je dit comme mac : 3V, physiquement elle est morte Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-12-2011 à 16:26:23 --------------- Music is the most high! |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 16:28:32 ![]() ![]() |
ben c'etait après 72H de poignées chauffantes oubliées au max. j'ai regardé pour voir, la veilleuse seule prenait difficilement une teinte orange au niveau du filament. check: 3v une nuit à 1A, check: 11v une autre nuit à 1A, check: 12v j'ai fini en surveillant toutes les demi-heures en gros, jusqu'à la foutre à 13v (donc chargeur à 14v), je l'ai remontée dans le strom. elle a démarré un bon paquet de fois depuis, aucun signe de faiblesse Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 30-12-2011 à 16:29:33 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-12-2011 à 16:30:55 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | même à chaud ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
c'est un chargeur intelligent qui se rapproche de l'optimate, ca doit faire à peu près le même job Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-12-2011 à 16:34:20 --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
@wade : suis passé chez LIDL avant de partir voir la famille et il n'avait plus ça |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je repars demain, minimum un mois avant de revoir cette salope de cb --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 2 fois Message édité par macdriverZ le 30-12-2011 à 16:38:45 --------------- Swedish master |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-12-2011 à 16:41:09 |
et le problème c'est que le cycle est de 6 mois ou un an, faut pas être pressé... Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-12-2011 à 16:40:57 --------------- Music is the most high! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 30-12-2011 à 16:41:44 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
testostezor 金牛座 |
|
charli323 | pour les chargeurs, prenez du chargeur de modélisme, c'est 25€ sur hobbyking et tu configures la vitesse de recharge au dixième d'ampère près etc ...
|
KaiserCz bros before hoes | Non mais je peux pas trop laisser traîner, j'vais pas avoir de bar pendant un petit moment donc si j'ai pas de moto non plus |
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 30-12-2011 à 16:45:08 --------------- Music is the most high! |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 30-12-2011 à 16:47:37 |
charli323 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
charli323 |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | C'est du 12v en entrée ce chargeur (qui à l'air pas mal du tout) Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 30-12-2011 à 16:53:54 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant