| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 15:16:48 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver | tiger explorer |
chveu |
|
KaiserCz bros before hoes | Aoutch Nekro |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Funky Max And then, I woke up. |
J'ai eu 2 accidents en Levi's (encore une fois les jeans brut, pas de la toile mixte), dont une fois où j'ai vraiment bien glissé et ça s'est pas déchiré Autant mettre un sur-patalon avec protecs ou alors prendre un esquad avec protec amovibles, c'est tout ce que je voulais dire... Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 24-12-2011 à 15:50:41 |
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 15:52:09 ![]() ![]() |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 24-12-2011 à 16:02:24 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai quand même perdu 3 Levi's dans ces histoires, pour moi c'est de la vraie merde qui se déchire très facilement, à mon sens un jean ou rien c'est la même...
--------------- - Toujours plus - |
Funky Max And then, I woke up. |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- Moards Garage |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Par contre, j'ai pas regardé les jantes, vu que j'ai fait du tout terrain sur le trottoir, elles ont peut être pris
Par contre, c'est un jean en armalith, de la toile jean renforcée, donc c'est normal que la partie "jean" s'abrase, pas en kevlar, les kevlar, si j'ai bien compris la partie protectrice c'est la toile jaune à l'intérieur le jean étant du jean classique. enfin l'intérêt c'est que la pizza est plus facile à nettoyer et à désinfecter Par contre, le jean je l'ai payé 99€, comparé à un levis à 80€, je serais pas aussi affirmatif que toi. Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 24-12-2011 à 16:31:04 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Message édité par XPaY le 24-12-2011 à 16:30:13 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Je pense que c'est surtout ça, visiblement d'apres les traces, j'ai glissé sur le bras gauche et le genou uniquement, aucune traces sur les bottines ni sur les gants, et juste un impact sur le casque.
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Toper Harley1 Flying dream | Salut les moants Message édité par Toper Harley1 le 24-12-2011 à 16:43:00 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
brains In riding I trust ! | Joyeux Noël Madame Musquin ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
La_Nouille Impervious to damage |
tout est dit --------------- Moards : Challenge Everything |
Gros comme une pièce de combien ? Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 24-12-2011 à 17:28:56 --------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks | Le 501 sur du macadam ça tiens pas vraiment hein, une glisse à 30km sur le mouillé à la limite, mais pas plus Sinon l abs, ça pootre |
T es sur iPhone t as fait une faute je te corrige --------------- Moards : Challenge Everything |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
lba_gege |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
crazybiscuit78 |
l'alternateur aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant