Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16187  16188  16189  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28602589
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-12-2011 à 00:45:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il faut reaminer ce topic, ça devient urgent :o

mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 00:45:25  profilanswer

n°28602621
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 08-12-2011 à 00:52:14  profilanswer

en fait l'ABS ça sert que l'hiver :o

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°28602638
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-12-2011 à 00:58:49  profilanswer

La fourmi ne dort pas

---------------
Moards Garage
n°28602644
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 08-12-2011 à 00:59:30  profilanswer

n°28602749
Zolki3n
Posté le 08-12-2011 à 01:19:37  profilanswer

Tu as besoin de lui pour animer tes soirées? Sort avec lui, faites des bébés commença tu l'aura pour toujours.

Je pense plus a Maca qui doit stresser pour sa meule :/

n°28602796
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-12-2011 à 01:27:29  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Maca :/ courage et garde la pèche :)

OPERATION : ROULEJANINE SALEPUTE

Bon alors je vais tenter d'expliquer du mieux que je peux... Je pars du taf plein d'espoir, j'arrive dans le parking et je tente de démarrer la moto a la poussette avant de m'équiper : ca marche :love:

Plein d'espoir je me dis que c'est donc juste la batterie et qu'a part ne pas caler et pousser ça va aller comme papa dans maman quand elle a pas envie !  
Quand je m’arrête le moteur cale , même pas peur je vais pousser ! Je m'équipe , je repousse.... un peu plus de mal quand même mais ça craque , content :love:
Je remonte donc les 3 étages du parking , arrivé sur la route il y a un feu rouge , je me dis qu'il serait peut être de bonne augure d'allumer mes feux... quand je met les feux la moto broute a mort , je les coupent vite fait et je pars au vert , là une fois bien lancé je remet les feux , ça cale.
Je pousse. Je repousse... Ça part , fuck yeah ! Je fais 2 rues , ça cale quand je remet les phares... je suis en légère montée , je me repose 2 minutes et je pars sur une rue perpendiculaire qui est plate, là un monsieur me voit galérer et me pousse , ça craque ! Je repars donc en faisant plein de bruit et en allumant plus les phares, je me prend 10 appels de phare et tous les passants qui me font des signes , tout ca en 200m ... mais je m'en branle je suis sur ma lancée donc je reste dans les tours tout le temps , je vais surement consommer pas mal d'essence  mais je m'en branle, mon but c'est juste de ramener la moto à la maison ce soir ! 1km plus loin je cale a un feu , juste devant un bus alors que le feu va passer au vert... Je pousse donc jusque sur le trottoir, qui est bien large et assez vide, et en descente !!! Je pousse .... ca marche pas. il y a plein de gens, je veux pas faire chier alors j'attend, je fume ma dernière clope, je repousse, toujours pas , je remonte toute la rue pour reprendre de l'élan , toujours pas , je redescend tout le trottoir, toujours pas, je commence à etre vraiment très transpirant, le casque et les gants trempés, le pull sous le blouson pareil, j'en ai marre.
Je remonte donc encore une fois la rue, je me déchaîne niveau course a pied sur moto, quand j'entend la moto craquer je suis au moins aussi content que ce que je suis désespéré quand je l'entend caler, je m'en branle des gens qui sont a 30cm de ma moto sur le trottoir et je met du gaz pour pas que ca cale ! Je suis pas sur ma route habituelle donc je prend la route sur laquelle je suis, j'ai pas le choix de toute façon! Après peut être 500m j'ai le choix entre une sortie ou je reconnais aucun nom ou rester sur une voie rapide urbaine qui va vers quelque part qui me parle, donc je reste dessus, je roule toujours sans phares bien entendu :o La voie rapide monte soudainement, une espèce de pont a la con, je suis en 3 , ca roule bien, pas de problème ! Bah en fait si il y a eu un problème, du genre grosse explosion au niveau du moteur/pot je sais pas, ça fait flipper bien sur mais je garde les gaz car j'ai pas envie de mourir ! Je sens immédiatement que la moto a plus de patate du tout , je passe la 2 , j'ouvre en grand , ca avance poussivement , mais vraiment pas vite du tout quoi... je reste ouvert en espérant arriver en haut de la cote... le régime moteur commence a faiblir dangereusement , je me décide donc à passer la 1 , la vitesse que j'ai le plus utilisée de la journée au final ! Ça reprend un peu , puis ca baisse comme les autres...un autre gros BANG et puis ca à calé... J'avais eu le temps de me mettre sur la bande d'arret d'urgence, et j'ai commencé à redescendre la voie rapide en marche arrière sans rien y voir, en faisant des appels de feu stop histoire de pas me faire tuer .... profitant d'un feu rouge en amont j'ai réussi a faire demi tour (c'était un peu risqué franchement car les voitures ont recommencées à arriver au bout d'un moment :lol: ) , arrivé en bas j'ai du monter sur un terre plein central , puis retraverser 2 voies en poussant, continuer un peu en sens interdit sur le bord de la route (pas de trottoir) et finalement j'ai mis la moto sur un trottoir dans la première rue que j'ai pu emprunter.
J'ai enlevé mon fut de moto, le blouson, casque , gants , sac a dos , dorsale , j'avais plus de clopes, je savais même pas ou j'étais... je m'en foutais j'étais désespéré car les deux gros bang plus tous les problèmes de la journées sonnaient comme le glas de Janine, je sais qu'il faut peut être pas dire ça sous le coup de l'émotion mais là je suis réellement dégoûté. J'ai posé la moto là en espérant que quelqu'un me la volera cette nuit, j'ai pris mes affaires et je suis parti vers la civilisation, j'ai trouvé heureusement une bouche de métro à 200m de là , il y avait un pub à coté de j'étais assoifé d'avoir poussé la moto tellement de fois , j'ai bu vite fait 2 pintes histoire de , j'ai pris le métro , et après seulement 20 stations j'étais chez moi, bien entendu c'est le seul jour ou j'avais oublié mes écouteurs ...

Demain il faut que je vois avec mon assurance si j'ai un truc pour la faire rapparier quelque part, faudrait pas que j'ai à payer la fourrière pour cette vieille daube de merde de sa race la pute en bois d'argile, ou alors que j'arrive à trouver un gentil motard de mon forum qui ai une remorque et une voiture avec une boule... la galère n'est pas totalement terminée !  

En tout cas pour aujourd'hui j'ai eu ma dose, et comme après mon accident je viens de me boire une bouteille de rouge pour feter ca. Tout seul comme un grand. VDM , Janine tu ne m'aimes pas, moi non plus. Salope.

n°28602805
macareu
Posté le 08-12-2011 à 01:28:38  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Tu as besoin de lui pour animer tes soirées? Sort avec lui, faites des bébés commença tu l'aura pour toujours.  

Je pense plus a Maca qui doit stresser pour sa meule :/

Ouais je stress que personne ne veuille me la voler cette nuit  [:am7]

n°28602838
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 08-12-2011 à 01:34:30  profilanswer

quelle merde :/

je crois que la dernière phrase résume bien :/

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°28602900
macareu
Posté le 08-12-2011 à 01:47:20  profilanswer

Ouais je sais bien que je vais tout faire pour qu'elle roule a nouveau... mais bon là je commence à regreter la route des termes au soleil avec mon SV...

n°28602975
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 08-12-2011 à 02:04:22  profilanswer

macareu a écrit :

Courage maca, ça me tue d'avoir ris de ta situation ce matin :/

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 02:04:22  profilanswer

n°28603078
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 08-12-2011 à 02:48:27  profilanswer

Maca ton récit ma fait bien lolé, on sent vraiment les moments de détresse et d'espoir !  
Bon tant fait pas t'auras d'autres bécanes, c'est qu'un mauvais moment, tu la répareras peut-être ou poussera dans la tamise, mais y'a des jours avec et d'autres sans !

Aller courage, sinon vient nous voir quand il fera beau on t’emmènera sur Carole !

Message édité par nikkoneo le 08-12-2011 à 06:36:35

---------------
 - Toujours plus -
n°28603196
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 08-12-2011 à 05:29:45  profilanswer

Je me suis bien marré en lisant ta mésaventure Maca  :lol:  et ca m'a occupé 5mn (je suis à la clinique sur Mars avec un nouveau genou fonctionnel  :sol: mais l'espace temps semble différent que dans la vraie vie allongé toute la journée dans un lit d'hôpital... :/   )

Courage Maca, ce n'est pas une bécane qui va te gâcher la vie qd même ! Bon c'est sur les termes en plein soleil même l'hiver c'est irremplaçable....  

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°28603214
ca m'gaaav​e
Posté le 08-12-2011 à 06:04:44  profilanswer

[:ca m'gaaave:3]

n°28603215
ca m'gaaav​e
Posté le 08-12-2011 à 06:05:16  profilanswer

Fais chier maca :(
J'avais pas suivi hier, t'avais eu des problèmes le matin?

n°28603220
AbdrX
Posté le 08-12-2011 à 06:13:15  profilanswer

Bondour Moants !

[:kangol:1]  

et j'ai recu mon nouveau cax. vais le tester today. [:moustik42]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°28603223
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 08-12-2011 à 06:18:21  profilanswer

AbdrX a écrit :

Bondour Moants !

[:kangol:1]

et j'ai recu mon nouveau cax. vais le tester today. [:moustik42]

Et on peut connaitre le modèle en question ?!

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°28603229
AbdrX
Posté le 08-12-2011 à 06:28:53  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Et on peut connaitre le modèle en question ?!

indice : c'est pas le ARAI au final ... :o   et il est raccord avec le style de Brutus.

[:moustik42]

héoué, le ARAI QUANTUM, il est top et tout, mais putain, les decos sont d'un triste ... et le modele que je voulais n'existe qu'en RX7-GP, donc $$$$ ou en CHASER, donc boaf.

Spoiler :

http://www.ixtem-moto.com/products_images/prod_34964/c_2000349640002_12102.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par AbdrX le 08-12-2011 à 06:29:19

---------------
n°28603232
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 08-12-2011 à 06:32:19  profilanswer

Tain maca, l'angleterre, ça te réussit pas  :sweat:

---------------
A new power is rising
n°28603233
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 08-12-2011 à 06:32:40  profilanswer

AbdrX a écrit :

indice : c'est pas le ARAI au final ... :o   et il est raccord avec le style de Brutus.

héoué, le ARAI QUANTUM, il est top et tout, mais putain, les decos sont d'un triste ... et le modele que je voulais n'existe qu'en RX7-GP, donc $$$$ ou en CHASER, donc boaf.

Sympa  ;)

C'est sûr que le prix du RX-7 est abusé....

---------------
n°28603238
khariboo
Posté le 08-12-2011 à 06:37:39  profilanswer

AbdrX a écrit :

Kéké !  :o  

:hello:  :hello:  :hello:

Pour bien commencer la journée, le calendrier Pirelli 2012 ! :o

http://www.caradisiac.com/photos-a [...] -74683.htm

Message cité 1 fois
Message édité par khariboo le 08-12-2011 à 06:40:08
n°28603240
duckxks
Posté le 08-12-2011 à 06:40:01  profilanswer

macareu a écrit :

Salope.

Les mamys :D
Je pense que le prochain qui va craquer sur une vieille devra comprendre que faut pas s éloigner de trop d' un atelier :D

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 08-12-2011 à 06:42:34
n°28603243
canarvador
je suis ton coin
Posté le 08-12-2011 à 06:45:35  profilanswer

pour ceux qui ont suivie je me suis pris une suspension de permis pour du +41
en feuilletant le net(oui je l'ai imprimé tout entier) je me rends compte que pour du +40 inferieur à 50 km/h, il y a bien supsension de permis pouvant aller jusque trois ans mais aussi amende de 4eme classe donc 135 minorée à 90. Or le mec m'a dit que mon amende sera fixé par le tribunal ou quelque chose comme ça.
ya pas comme un vice de procedure ? :o

n°28603252
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 08-12-2011 à 06:50:38  profilanswer

[:astrid72]  les noobs

macareu a écrit :

Bon alors je vais tenter d'expliquer du mieux que je peux... Je pars du taf plein d'espoir, j'arrive dans le parking et je tente de démarrer la moto a la poussette avant de m'équiper : ca marche :love:

Plein d'espoir je me dis que c'est donc juste la batterie et qu'a part ne pas caler et pousser ça va aller comme papa dans maman quand elle a pas envie !
Quand je m’arrête le moteur cale , même pas peur je vais pousser ! Je m'équipe , je repousse.... un peu plus de mal quand même mais ça craque , content :love:
Je remonte donc les 3 étages du parking , arrivé sur la route il y a un feu rouge , je me dis qu'il serait peut être de bonne augure d'allumer mes feux... quand je met les feux la moto broute a mort , je les coupent vite fait et je pars au vert , là une fois bien lancé je remet les feux , ça cale.
Je pousse. Je repousse... Ça part , fuck yeah ! Je fais 2 rues , ça cale quand je remet les phares... je suis en légère montée , je me repose 2 minutes et je pars sur une rue perpendiculaire qui est plate, là un monsieur me voit galérer et me pousse , ça craque ! Je repars donc en faisant plein de bruit et en allumant plus les phares, je me prend 10 appels de phare et tous les passants qui me font des signes , tout ca en 200m ... mais je m'en branle je suis sur ma lancée donc je reste dans les tours tout le temps , je vais surement consommer pas mal d'essence  mais je m'en branle, mon but c'est juste de ramener la moto à la maison ce soir ! 1km plus loin je cale a un feu , juste devant un bus alors que le feu va passer au vert... Je pousse donc jusque sur le trottoir, qui est bien large et assez vide, et en descente !!! Je pousse .... ca marche pas. il y a plein de gens, je veux pas faire chier alors j'attend, je fume ma dernière clope, je repousse, toujours pas , je remonte toute la rue pour reprendre de l'élan , toujours pas , je redescend tout le trottoir, toujours pas, je commence à etre vraiment très transpirant, le casque et les gants trempés, le pull sous le blouson pareil, j'en ai marre.
Je remonte donc encore une fois la rue, je me déchaîne niveau course a pied sur moto, quand j'entend la moto craquer je suis au moins aussi content que ce que je suis désespéré quand je l'entend caler, je m'en branle des gens qui sont a 30cm de ma moto sur le trottoir et je met du gaz pour pas que ca cale ! Je suis pas sur ma route habituelle donc je prend la route sur laquelle je suis, j'ai pas le choix de toute façon! Après peut être 500m j'ai le choix entre une sortie ou je reconnais aucun nom ou rester sur une voie rapide urbaine qui va vers quelque part qui me parle, donc je reste dessus, je roule toujours sans phares bien entendu :o La voie rapide monte soudainement, une espèce de pont a la con, je suis en 3 , ca roule bien, pas de problème ! Bah en fait si il y a eu un problème, du genre grosse explosion au niveau du moteur/pot je sais pas, ça fait flipper bien sur mais je garde les gaz car j'ai pas envie de mourir ! Je sens immédiatement que la moto a plus de patate du tout , je passe la 2 , j'ouvre en grand , ca avance poussivement , mais vraiment pas vite du tout quoi... je reste ouvert en espérant arriver en haut de la cote... le régime moteur commence a faiblir dangereusement , je me décide donc à passer la 1 , la vitesse que j'ai le plus utilisée de la journée au final ! Ça reprend un peu , puis ca baisse comme les autres...un autre gros BANG et puis ca à calé... J'avais eu le temps de me mettre sur la bande d'arret d'urgence, et j'ai commencé à redescendre la voie rapide en marche arrière sans rien y voir, en faisant des appels de feu stop histoire de pas me faire tuer .... profitant d'un feu rouge en amont j'ai réussi a faire demi tour (c'était un peu risqué franchement car les voitures ont recommencées à arriver au bout d'un moment :lol: ) , arrivé en bas j'ai du monter sur un terre plein central , puis retraverser 2 voies en poussant, continuer un peu en sens interdit sur le bord de la route (pas de trottoir) et finalement j'ai mis la moto sur un trottoir dans la première rue que j'ai pu emprunter.
J'ai enlevé mon fut de moto, le blouson, casque , gants , sac a dos , dorsale , j'avais plus de clopes, je savais même pas ou j'étais... je m'en foutais j'étais désespéré car les deux gros bang plus tous les problèmes de la journées sonnaient comme le glas de Janine, je sais qu'il faut peut être pas dire ça sous le coup de l'émotion mais là je suis réellement dégoûté. J'ai posé la moto là en espérant que quelqu'un me la volera cette nuit, j'ai pris mes affaires et je suis parti vers la civilisation, j'ai trouvé heureusement une bouche de métro à 200m de là , il y avait un pub à coté de j'étais assoifé d'avoir poussé la moto tellement de fois , j'ai bu vite fait 2 pintes histoire de , j'ai pris le métro , et après seulement 20 stations j'étais chez moi, bien entendu c'est le seul jour ou j'avais oublié mes écouteurs ...

Demain il faut que je vois avec mon assurance si j'ai un truc pour la faire rapparier quelque part, faudrait pas que j'ai à payer la fourrière pour cette vieille daube de merde de sa race la pute en bois d'argile, ou alors que j'arrive à trouver un gentil motard de mon forum qui ai une remorque et une voiture avec une boule... la galère n'est pas totalement terminée !

En tout cas pour aujourd'hui j'ai eu ma dose, et comme après mon accident je viens de me boire une bouteille de rouge pour feter ca. Tout seul comme un grand. VDM , Janine tu ne m'aimes pas, moi non plus. Salope.

Aimant du stator hs :o (ou un des bobinages), les bang c'est pas trop grave généralement :o

Message édité par Hulk_ le 08-12-2011 à 06:58:47

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°28603257
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 08-12-2011 à 06:56:02  profilanswer

canarvador a écrit :

pour ceux qui ont suivie je me suis pris une suspension de permis pour du +41
en feuilletant le net(oui je l'ai imprimé tout entier) je me rends compte que pour du +40 inferieur à 50 km/h, il y a bien supsension de permis pouvant aller jusque trois ans mais aussi amende de 4eme classe donc 135 minorée à 90. Or le mec m'a dit que mon amende sera fixé par le tribunal ou quelque chose comme ça.
ya pas comme un vice de procedure ? :o

S'il n'a fait que te le dire, à mon avis ça suffira pas pour le vice :/

---------------
A new power is rising
n°28603261
canarvador
je suis ton coin
Posté le 08-12-2011 à 06:59:49  profilanswer

ben en fait normalement une amende forfaitaire elle est pas etablie au moment de l'infraction ?

n°28603264
canarvador
je suis ton coin
Posté le 08-12-2011 à 07:01:01  profilanswer

aller bosser en metro [:raph0ux:1]

n°28603265
charli323
Posté le 08-12-2011 à 07:02:09  profilanswer

Maca, ton moteur a fait 3/4 détonnations car tu as un beug au niveau de l'allumage ! De l'essence (imbrulée) va dans ton pot puis s'enflamme et provoque ces explosion ( comme les keke au rupteur qui jouent du coup circuit) !
Mais ce souci peut tres bien etre dû à une simple batterie hs ! J'ai eu le cas il y a 2 mois sur un hornet 2002, la moto avait demarré le matin puis au bout de 4/5km, perte de puissance puis elle s'arrete ! J'ai galéré 20min a la faire peter, je pars en la gardant peniblement a 7/8ktr (alors que j'etais poignée dans le coin), au bout de 2km pendant lesquelles elle ratatouillait,  poufff elle cale a 120 :/
10min a la faire peter, je la ramenne chez moi, j'installe la baterrie d'yvette dedans, elle demarre au quart de tour [:mossieurpropre]
Ça parait allucinant pour une batterie morte, le pote qui avait son hornet depuis 1000km etait deprimé, imaginant le pire mais finalemement ce n'est que ça !
Donc choppe chargeur, dans tous les cas il te servira un jour et verifie moi ça avant de te laisser abbatre :)

[:autralia 1:2]  maca avec tes conneries je suis à la bourre :o

n°28603284
seu
M 41
Posté le 08-12-2011 à 07:21:19  profilanswer

PeNNeR a écrit :

d'la merde  :o

Black Metal ou rien !

Je ne suis pas contre du métal bien sanglant hein  :o

MsieurDams a écrit :

On dirait du nu metal du début des années 2000 :o

Pis fuck Deezer et ses restrictions nazies  [:albanulle]

Mais ouais clairement... sans compter les pubs à la con.... c'est vraiment devenu pourris.... des idées pour trouver un équivalent? spotify?

macareu a écrit :

VDM , Janine tu ne m'aimes pas, moi non plus. Salope.

Epic conclusion!  :D

Courage ma couille :/

macareu a écrit :

Ouais je sais bien que je vais tout faire pour qu'elle roule a nouveau... mais bon là je commence à regreter la route des termes au soleil avec mon SV...

Reviens Macaaaaaaaa  :cry:

Message édité par seu le 08-12-2011 à 07:22:08
n°28603316
Rober_le_P​erver
Posté le 08-12-2011 à 07:43:19  profilanswer

charli323 a écrit :

Maca, ton moteur a fait 3/4 détonnations car tu as un beug au niveau de l'allumage ! De l'essence (imbrulée) va dans ton pot puis s'enflamme et provoque ces explosion ( comme les keke au rupteur qui jouent du coup circuit) !
Mais ce souci peut tres bien etre dû à une simple batterie hs ! J'ai eu le cas il y a 2 mois sur un hornet 2002, la moto avait demarré le matin puis au bout de 4/5km, perte de puissance puis elle s'arrete ! J'ai galéré 20min a la faire peter, je pars en la gardant peniblement a 7/8ktr (alors que j'etais poignée dans le coin), au bout de 2km pendant lesquelles elle ratatouillait,  poufff elle cale a 120 :/
10min a la faire peter, je la ramenne chez moi, j'installe la baterrie d'yvette dedans, elle demarre au quart de tour [:mossieurpropre]
Ça parait allucinant pour une batterie morte, le pote qui avait son hornet depuis 1000km etait deprimé, imaginant le pire mais finalemement ce n'est que ça !
Donc choppe chargeur, dans tous les cas il te servira un jour et verifie moi ça avant de te laisser abbatre :)

[:autralia 1:2]  maca avec tes conneries je suis à la bourre :o

+1 sur la div avec la batterie HS, même avec les pinces elle tournait comme une patate, pas de puissance, elle calait si j’accélérais trop. Et même moteur tournant, sans les pinces ça coupait. ça ne me surprendrait donc pas non plus que ce soit juste la batterie  :jap:

Message édité par Rober_le_Perver le 08-12-2011 à 07:44:37
n°28603318
duckxks
Posté le 08-12-2011 à 07:43:52  profilanswer

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

samedi 10 décembre à 20h à Argenteuil (95), Trophée Karting HFR, il reste 5 place, come on !

cf topic piste !  [:alertes_f1_4:5]

n°28603325
AbdrX
Posté le 08-12-2011 à 07:46:38  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Sympa  ;)

C'est sûr que le prix du RX-7 est abusé....

et encore, chez CARDY, tu peux le sortir avec -25%, mais bon, ca reste tres cher quand meme ... en version QUANTUM, je l'aurais pris direct ... :/

khariboo a écrit :

Kéké !  :o

[:wo0chy]

alors toi, la girouette qui sait pas ce qu'il veut et qui se chie dessus et qui est amoureuse de Gamer , camembert, HEIN §§§§§§

[:tinostar]

sinon, Non, raccord avec l'esprit de la moo [:pikitfleur:3]  [:julm3]  [:chatoo]

Message édité par AbdrX le 08-12-2011 à 07:50:55

---------------
n°28603332
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-12-2011 à 07:47:49  profilanswer

[:benny hill]

Putain, maca, cette méga galère :( on est tous avec toi!!! Bon allez les mécaniqueurs, trouvez d'où ça vient à distance :o

Pour ma part, c'est la fête à ma bite, mais gentiment : hier matin, je roulais tranquillou quand, à un moment, je me dis "tiens c'est bizarre, le feeling lors du passage des rapports a changé, on dirait que le sélecteur est moins précis". Je teste l'embrayage, je rentre des rapports, no problémo, on dirait que le sélecteur est à la fois plus doux et plus imprécis à la montée des rapports. Un rodage tardif? A presque 69 000 bornes, je me dis que c'est bizarre :D

Hier soir, en rentrant, je me dis quand même ça que ça peut puer du cul, je vais regarder au niveau du sélecteur. Rien de visible, je le fait jouer du bout du doigt,et là, je vois le repose-pied légèrement bouger... what the fuck! :ouch:  

J'attrape le repose-pied... et le fait pivoter de 30° vers l'arrière, j'ai perdu une vis de fixation [:ddr555]

Résultat ce soir faut que je traverse la ville pour en chopper une, pas envie de rouler longtemps comme ça :/

http://www.yamahapartshouse.com/#/ [...] _-_1997%29 => numéro 24 :p

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 08-12-2011 à 07:48:12

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28603334
brains
In riding I trust !
Posté le 08-12-2011 à 07:47:57  profilanswer

:hello:  

Pas cool maca :(

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28603343
adslalex
Posté le 08-12-2011 à 07:52:22  profilanswer

Courage Maca
Je comprends ce que tu ressens,
Tu as des envies de la faire :
http://www.artcurial.com/fr/actualite/cp/2008/_media/2008_01_29_1420/cesar_moto.jpg
Puis d'en changer :)

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°28603387
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-12-2011 à 08:04:06  profilanswer

duckxks a écrit :

Les mamys :D
Je pense que le prochain qui va craquer sur une vieille devra comprendre que faut pas s éloigner de trop d' un atelier :D

Bah faudrait déjà arrêter de croire que parce que c est vieux ça coûte pas cher :o
Et ça fini souvent à la casse...
Bon courage maca...

---------------
Moards : Challenge Everything
n°28603391
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-12-2011 à 08:05:19  profilanswer

cguignol a écrit :

[:benny hill]

Putain, maca, cette méga galère :( on est tous avec toi!!! Bon allez les mécaniqueurs, trouvez d'où ça vient à distance :o

Pour ma part, c'est la fête à ma bite, mais gentiment : hier matin, je roulais tranquillou quand, à un moment, je me dis "tiens c'est bizarre, le feeling lors du passage des rapports a changé, on dirait que le sélecteur est moins précis". Je teste l'embrayage, je rentre des rapports, no problémo, on dirait que le sélecteur est à la fois plus doux et plus imprécis à la montée des rapports. Un rodage tardif? A presque 69 000 bornes, je me dis que c'est bizarre :D

Hier soir, en rentrant, je me dis quand même ça que ça peut puer du cul, je vais regarder au niveau du sélecteur. Rien de visible, je le fait jouer du bout du doigt,et là, je vois le repose-pied légèrement bouger... what the fuck! :ouch:

J'attrape le repose-pied... et le fait pivoter de 30° vers l'arrière, j'ai perdu une vis de fixation [:ddr555]

Résultat ce soir faut que je traverse la ville pour en chopper une, pas envie de rouler longtemps comme ça :/

http://www.yamahapartshouse.com/#/ [...] _-_1997%29 => numéro 24 :p

Ducayam  :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°28603400
duckxks
Posté le 08-12-2011 à 08:06:55  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Bah faudrait déjà arrêter de croire que parce que c est vieux ça coûte pas cher :o
Et ça fini souvent à la casse...
Bon courage maca...

Souvent c'est des pannes cons dues à l'âge de la machine et le vieillissement logique des pièces dans le temps...
Pour un passionné qui a le temps, a ou souhaite avoir les connaissances, et surtout qui a un moyen de transport fiable à coté, c'est pas du tout un soucis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16187  16188  16189  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)