| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 00:45:25 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! | en fait l'ABS ça sert que l'hiver --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
nekromanttiK Pas une lumière ! | non, elle crohonde ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Zolki3n |
Je pense plus a Maca qui doit stresser pour sa meule |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | quelle merde --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
macareu Achieving it once is luck... | Ouais je sais bien que je vais tout faire pour qu'elle roule a nouveau... mais bon là je commence à regreter la route des termes au soleil avec mon SV... |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 02:04:22 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
|
ca m'gaaave | Fais chier maca |
AbdrX | Bondour Moants !
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Et on peut connaitre le modèle en question ?! --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
AbdrX |
indice : c'est pas le ARAI au final ... héoué, le ARAI QUANTUM, il est top et tout, mais putain, les decos sont d'un triste ... et le modele que je voulais n'existe qu'en RX7-GP, donc $$$$ ou en CHASER, donc boaf.
Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 08-12-2011 à 06:29:19 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Carbon'R Fahren macht frei |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Sympa C'est sûr que le prix du RX-7 est abusé.... --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
khariboo |
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 08-12-2011 à 06:40:08 |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 08-12-2011 à 06:42:34 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 08-12-2011 à 06:58:47 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
canarvador je suis ton coin | ben en fait normalement une amende forfaitaire elle est pas etablie au moment de l'infraction ? |
canarvador je suis ton coin | aller bosser en metro |
seu M 41 |
Mais ouais clairement... sans compter les pubs à la con.... c'est vraiment devenu pourris.... des idées pour trouver un équivalent? spotify?
Courage ma couille
Message édité par seu le 08-12-2011 à 07:22:08 |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 08-12-2011 à 07:44:37 |
duckxks | |
AbdrX |
et encore, chez CARDY, tu peux le sortir avec -25%, mais bon, ca reste tres cher quand meme ... en version QUANTUM, je l'aurais pris direct ...
alors toi, la girouette qui sait pas ce qu'il veut et qui se chie dessus et qui est amoureuse de Gamer , camembert, HEIN §§§§§§ sinon, Non, raccord avec l'esprit de la moo Message édité par AbdrX le 08-12-2011 à 07:50:55 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 08-12-2011 à 07:48:12 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
adslalex | Courage Maca
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
La_Nouille Impervious to damage |
Bah faudrait déjà arrêter de croire que parce que c est vieux ça coûte pas cher --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
Ducayam --------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant