| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 10:40:56 ![]() ![]() |
beecher | croit ce que tu veux , encore heureux qu'il me faut pas 1000 bornes pour sentir la moto ...
|
Bitman STAY APART | je roule pas sur un tas de ferraille moi ! |
beecher |
|
Bitman STAY APART | et pis jme sert bcp des retros moi |
beecher |
el_marco om mani padme hum | ca sert à rien ... normalement tu dois etre le plus rapide... comme ca t'a juste à t'occupper de ce qu'il y a devant . |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
La_Nouille Impervious to damage | bon profa, c est quoi ton histoire de cbr mort la? --------------- Moards : Challenge Everything |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 11:41:04 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum | ilakasséleumoteur |
beecher |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
el_marco om mani padme hum |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je ne veux pas d'un 400 bandit mais d'un 1000 CBR R voir d'un VFR 800 Vtec --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
beecher | au passage tu me fait mes reglages carbu et tu va me la laver té gentil , vla les clefs |
beecher |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Honda ca pue du zguegue --------------- Cassoulet, again ! |
Message édité par Le Profanateur le 05-09-2005 à 12:21:01 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | t'as un marbre ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
beecher | non mais le cadre est bon ca vient d'ailleur |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
+1 avec profitrol
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
beecher |
|
beecher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |