| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Noboru Upgradé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 14:34:37 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 05-12-2011 à 14:36:12 --------------- Music is the most high! |
Noboru Upgradé |
cedi dit : le speed est pourtant un peu volé en gros cubes, moins qu'un R1 ou un 1000 Gex cependant pour le gras : voila c'est ca le risque.... Message édité par Noboru le 05-12-2011 à 14:37:42 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- Music is the most high! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 05-12-2011 à 14:41:18 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | http://www.cmsnl.com/1998-l8-zx400 [...] partslist/
|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 14:47:43 ![]() ![]() |
Viking1993 |
Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 05-12-2011 à 14:54:24 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
seu M 41 |
kunoeil |
Comme dit précédemment, il te faut le point fixe (le bloc disque cela ne sert à rien) avec un U et surtout laisser la moto dans un coin ou il y a du passage et de l'éclairage. Après une alarme ça peut être plus ou moins contraignant (certaines ont l'air assez casse burnes à monter), certaines assurances ne les prennent en compte que si c'est un montage d'origine je crois. D'un point de vue assurance ils demandent généralement 2 systèmes anti-vol: U FFMC / gravage / alarme (une combo de 2 au choix). Le U si tu n'as pas la place de le mettre sous la selle, il existe des portes U à fixer sur le cadre et cela fonctionne très bien. On peut dire que c'est moche mais c'est super utile et tu es sûr d'avoir le U en permanence avec toi (il ne faut pas longtemps pour voler une brèle sans U). Au niveau longueur si tu ne veux pas te faire chier, choisi plutôt une grande dimension, pas toujours facile de chopper le point fixe avec un U trop court. De toute façon si elle est repérée pour une commande, les mecs finiront pas la prendre attachée ou non. Par contre entre plusieurs bécanes accrochées / pas accrochées je pense que le choix est vite fait. Message édité par kunoeil le 05-12-2011 à 15:02:56 |
Noboru Upgradé |
valentin |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Noboru Upgradé |
Noboru Upgradé |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
duckxks |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu M 41 |
testostezor 金牛座 |
macareu Achieving it once is luck... | Je suis vraiment pas doué pour lire / comprendre les microfiches, quand on sait pas trop a quoi les pièces correspondent et comment les choses marchent c'est assez mystique il faut dire |
Noboru Upgradé |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 05-12-2011 à 15:35:50 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 05-12-2011 à 15:35:12 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
testostezor 金牛座 |
|
1199 pour être assorti à mon bonnet de père noel, roadson superleggera pour être assorti à ton micropénis, mon coeur balance Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 05-12-2011 à 15:38:28 --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
duckxks |
c'est de la daube niveau alarme ce truc, c'est même plus pourri qu'un gadget Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 05-12-2011 à 15:53:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant