Aujourd'hui roulage avec un groupe de vieux en vieilles bécannes (Suzuki GT750, Honda 125 Twin, Triumph Bonneville...) pour aller à un meeting au Castelet. Je pensais qu'ils allaient se trainer grave la bite... en fait non, je me suis retrouvé au milieu de la JoeBar Team
. Au retour les types ont complètement pété une durite. Alors que j'enroulais à un bon rythme avec la Bol d'Or dans la descente du Castelet, je sens un truc me froller à ma droite.... le type en Honda 125 Twin étaient en train de me faire l'inter, WTF!!!

J'allucine complet, alors je laisse le type rouler devant moi pour voir comment il roule,... il prennait quasiment pas les freins et faisait tout frotter dans les virages
. Quelques virages plus loin je vois un phare dans mon rétro gauche et j'entends un gros boucan... le type en Bonneville (1968) qui me prend au freinage et me fait l'exter
. "Mais c'est quoi ces grands malades!!!". Et à partir de là j'ai aussi pété une durite... et j'ai mis poignet dans l'angle. S'en est suivi une grosse baston à 3, coudes à coudes dans les virages (littéralement coude contre coude
) ... bref du grand n'importe quoi. Mais putain que c'était bon.
Bag c'est con que tu sois pas venu, t'aurais trop kiffé