| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 09:50:53 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes | Mais sur un CB ça change vraiment grand chose ? |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
dj pone | moi j'y vais vers 11h mais tout le monde s'en fou |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 01-12-2011 à 09:56:49 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
brains In riding I trust ! |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 01-12-2011 à 10:05:41 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 10:05:28 ![]() ![]() |
valentin |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
La_Nouille Impervious to damage |
Oue je viens en monster --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | Tiens y'a un mec de mon parking qui c est achete une rsv4 c est vraiment petit à côté d un sv --------------- Moards : Challenge Everything |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 01-12-2011 à 10:13:01 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 01-12-2011 à 10:16:14 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
seu |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Nan mais c'est surtout se cacher derrière l'argument que c'est plus "sécurisant" de faire du bruit qui me fait rire à chaque fois. http://flatfab.wordpress.com/2009/ [...] -le-bruit/ Message édité par nonosore le 01-12-2011 à 10:33:35 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | depuis que j'ai mis le DB killer, ma moto est nettement plus souple à bas et moyen régime, par contre, j'ai quand même l'impression qu'elle s'essouffle à haut régime --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
moi je ne me branle que sur ce que je ne peux pas avoir --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
seu |
|
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
nekromanttiK Pas une lumière ! | euh, un doute m'habite soudain !! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
StanCW Parle à Monkey ... | On a jamais vu des disques se désintégrer parce les plaquettes mordent plus que celles d'origine, tant que tu monte pas des plaquettes prévues pour des disque carbones ça devrait aller , faudrait surveiller les marques éventuelles que ferai les plaquettes au fur et a mesure des freinages mais comme ça je dirais que ça passe.. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-12-2011 à 10:48:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man |
Pot Léo avec chicane maison qui fait le même bruit que le pot d'origine soit 87dB à 4250tr
Cours Lieutaud ce matin à 9h15
Sur Gunther, ca faisait assez de bruit et c'était pas très fort. Et franchement, Marseille dans les bouchons, c'est le bled. Et l'interfile avec un pot qui fait du bruit, je suis désolé, mais on t'entends arriver et les mecs se poussent donc ils sont conscient que t'es là. Je les remercie a chaque fois par contre Sur l'autoroute en revanche, ca sert à rien de faire du bruit. Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 01-12-2011 à 10:50:01 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
StanCW Parle à Monkey ... | En fait je pense que t'aurai du prendre un kit BERINGER à 2400€ Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-12-2011 à 10:49:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant