JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | MsieurDams a écrit :
C'est carrément à changer parce qu'un paquet de pièces derrière ont malheureusement pété avec le choc, et que le risque que ça se fissure à nouveau avec le temps était bien présent. Et puis tout le début de la semaine dernière, j'ai passé des coups de téléphone dans des casse, testé plusieurs sites d'occasion etc. J'ai laissé tomber, je fais passer ça en pertes et profits, un gros avertissement sans frais pour la suite. La chose qui reste à voir, c'est comment va se passer la reprise en mains, question confiance en soi.
|
ça malheureusement, je sais pas comment ça se soigne, autrement que part les frayeurs
le seul et unique truc que m'a dit mon père quand j'ai commencé en 50cc, c'est "même si ça passe pas, ça passe quand même et freine pas", ça a eu un côté percutant qui fait que les quelques fois où je me suis fait avoir, j'ai débloqué le truc à temps (sauf la dernière mais c'est des graviers pute qui m'ont eu )
après, connaitre les capacité de sa moto et savoir qu'on peut laaaargement pencher, ça débloque énormément le truc. Et ce qui m'a fait énormément progresser avec la cb, c'est de faire 150 fois le même virage en mode "angle ++" avec un pote, ça fait que tu n'as pas le côté psychologique de ne pas savoir ce qui va se passer, et tu peux descendre jusqu'à entendre ta moto te dire que t'es sur un angle limite. Et de là, à moins de rouler vraiment comme un attardé, t'as quasiment aucune chance de te retrouver en blocage psycho devant un virage plus serré que prévu! ---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
|