Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5030 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1605  1606  1607  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°6411907
beecher
Posté le 28-08-2005 à 00:11:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
sur la RN20 ex-motomax ya des combinaison supermotard cuir vers les 700 euros :o

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 00:11:35  profilanswer

n°6411924
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-08-2005 à 00:14:43  profilanswer

beecher a écrit :

OK et les sac des equipementier moto on rien de plus que les sacs decathlons ?

Parfois il y en a à dorsale intégrée :jap:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6411925
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-08-2005 à 00:14:44  profilanswer

canaille a écrit :

Guru t'aurais un lien pour l'influence de la longueur des pots sur le couple ?
Pour mon projet de pot sous la selle sur le CB :o

Mp si tu veux ;)

je sais qu'empecher le collecteur et la ligne de refroidir équivaut a raccourcir la ligne (un gaz qui se refroidit perds du volume et de la vitesse). Donc si tu as un collecteur et une ligne en inox ou titane (surtout pas acier, ca casse), tu mets des bandes pare chaleur autour [:titprem]

J'essaierai de retrouver le lien qui donne les calculs, mais c'est une méthode connue nottament  en rallye groupe N ou il est interdit de modifier la longueur de la ligne. Ajouter une certaine  longueur d'isolant thermique permettait d'avoir le meme résultat qu'en raccourcissant la ligne de 2 metres, c'est pas rien !  

beecher a écrit :

niveau sac a dos ya des truc a savoir ?

je te donnerai la référence du mien si tu veux, il est excellent. 60€, étanche, les fermetures éclair sont protégées, il est convertible en sacoche de réservoir, possede une housse dépliable sous le sac a mettre quand il est en sacoche de réservoir, et peut également doubler sa contenance en dépliant un soufflet :)

sinon sur l'utilisation générale, surtout pas de trucs durs dans le sac a dos, mettre le poids le plus pres possible du dos et serrer bien les sangles pour pas qu'il fasse "poids baladeur" dans les virages.

BillyCorgan a écrit :

En parlant de cuir, il y a de bonnes affaires (promo) sur le NET actuellement ?
Si vous avez des URL, je suis preneur...

REDSKINS MOTORS X-Treme sa vaut le coup ?
Et un RICHA Reactor ?

oublie, un cuir ca s'essaie .

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6411928
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 28-08-2005 à 00:15:31  profilanswer

CHubaca a écrit :

faut aller à andorre la vieille et pas au pas il parait, mais j'y suis pas allé donc je peut pas confirmer :D

Oui, enfin bon, entre l'aller/retour, au prix du mazout... j'aurais aussi vite fait d'acheter ici  :D

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6411941
BillyCorga​n
Posté le 28-08-2005 à 00:17:27  profilanswer

Guru > j'ai déjà essayé 2,3 modèles, le truc c'est que je cherche des tarifs plus "attractifs" ;)

---------------
n°6411949
beecher
Posté le 28-08-2005 à 00:18:48  profilanswer

je veux bien la ref guru mais ca sera pas pour tout de suite j'ai 20 Euros de budget pour le moment :o

n°6411981
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-08-2005 à 00:23:54  profilanswer

beecher a écrit :

OK et les sac des equipementier moto on rien de plus que les sacs decathlons ?

ils sont étudiés pour pas "claquer" au vent, sont étanche, sont renforcés au niveau du dos, etc etc ... :o

BillyCorgan a écrit :

Guru > j'ai déjà essayé 2,3 modèles, le truc c'est que je cherche des tarifs plus "attractifs" ;)

ben ca existe pas, le cuir c'est cher, si tu en veux faut y mettre le prix. C'est mini 300€ un cuir correct, c'est comme ca [:spamafote]

beecher a écrit :

je veux bien la ref guru mais ca sera pas pour tout de suite j'ai 20 Euros de budget pour le moment :o

a 20 fois moins cher je te propose le sac plastique étanche leclerc sanglé sur la selle, ca marche bien aussi :o

sinon mon sac est un BLH, et j'en sais rien de plus, acheté chez moto shop perpignan :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6412032
eskyves
under a killing moon
Posté le 28-08-2005 à 00:30:29  profilanswer

j'avais deja posé la question sans obtenir de reponse mais quelqu'un sais chez qui trouver les casques de la marque "premier"?

---------------
use soap...
n°6412036
canaille
beyond the limits
Posté le 28-08-2005 à 00:30:36  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je sais qu'empecher le collecteur et la ligne de refroidir équivaut a raccourcir la ligne (un gaz qui se refroidit perds du volume et de la vitesse). Donc si tu as un collecteur et une ligne en inox ou titane (surtout pas acier, ca casse), tu mets des bandes pare chaleur autour [:titprem]

J'essaierai de retrouver le lien qui donne les calculs, mais c'est une méthode connue nottament  en rallye groupe N ou il est interdit de modifier la longueur de la ligne. Ajouter une certaine  longueur d'isolant thermique permettait d'avoir le meme résultat qu'en raccourcissant la ligne de 2 metres, c'est pas rien !  

Bon bah toute facon je l'isolerai car elle passera pas loin de la batterie et dans le cadre et sous la selle (j'ai pas envie de me cramer le cul).

Donc si je l'isole (elle est en inox) j'annulerai l'augmentation de longueur :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6412061
beecher
Posté le 28-08-2005 à 00:33:32  profilanswer

au passage les bande thermique pour ligne d'echapemnt ca douille mechament vous avez des prix la dessus ?  

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 00:33:32  profilanswer

n°6412124
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 28-08-2005 à 00:41:19  profilanswer

eskyves a écrit :

j'avais deja posé la question sans obtenir de reponse mais quelqu'un sais chez qui trouver les casques de la marque "premier"?

Chez Total  [:azylum]

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°6412125
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-08-2005 à 00:41:25  profilanswer

canaille a écrit :

Bon bah toute facon je l'isolerai car elle passera pas loin de la batterie et dans le cadre et sous la selle (j'ai pas envie de me cramer le cul).

Donc si je l'isole (elle est en inox) j'annulerai l'augmentation de longueur :)

oui et non. Faut isoler a partir de l'endroit ou ca chauffe le plus, sinon c'est inutile, tout ce que tu pourras obtenir c'est une casse a cause de la différence de chaleur ;)

faut commencer au collecteur. Pour le passage sous la selle, mets des plaques pare chaleur, c'est moins cher et tu as pas besoin de couvrir toute la ligne :)

beecher a écrit :

au passage les bande thermique pour ligne d'echapemnt ca douille mechament vous avez des prix la dessus ?

c'est tres cher oui :/

---------------
n°6412137
canaille
beyond the limits
Posté le 28-08-2005 à 00:43:01  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

oui et non. Faut isoler a partir de l'endroit ou ca chauffe le plus, sinon c'est inutile, tout ce que tu pourras obtenir c'est une casse a cause de la différence de chaleur ;)

faut commencer au collecteur. Pour le passage sous la selle, mets des plaques pare chaleur, c'est moins cher et tu as pas besoin de couvrir toute la ligne :)

c'est tres cher oui :/

oki je mettrai des plaques isolantes.

pour le reste j'me fais pas chier avec un revettement quelconque :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6412141
beecher
Posté le 28-08-2005 à 00:43:26  profilanswer

70 euros le metre je crois ...

n°6412142
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 28-08-2005 à 00:43:29  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Malheureux dis pas ça tu vas te faire engueuler par Bulfire [:ciler]

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°6412145
canaille
beyond the limits
Posté le 28-08-2005 à 00:44:24  profilanswer

beecher a écrit :

70 euros le metre je crois ...

ca restera au magazin a ce prix là :d

---------------
n°6412171
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-08-2005 à 00:48:04  profilanswer

canaille a écrit :

oki je mettrai des plaques isolantes.

pour le reste j'me fais pas chier avec un revettement quelconque :o

c'est des plaques pare chaleur, des boucliers thermiques quoi. C'est gros et lourd .

pour les bandes, y'a mieux : traitement de surface de la ligne à la céramique, ca tient la vie de la ligne.  

Par contre, forcément, le prix des bandelettes devient vachement plus attractif apres avoir vu combien ca coute (encore que pour une moto c'est peut etre pas aussi cher, surtout pour un twin ) :D

---------------
n°6412172
BillyCorga​n
Posté le 28-08-2005 à 00:48:07  profilanswer

s00n a écrit :

Malheureux dis pas ça tu vas te faire engueuler par Bulfire [:ciler]

L'est pas là, j'en profite....  :whistle:  

---------------
n°6412186
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-08-2005 à 00:50:06  profilanswer

https://secure.srcinc.net/prodpage. [...] StartRow=1
31€ la pour un crf

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6412189
canaille
beyond the limits
Posté le 28-08-2005 à 00:50:45  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est des plaques pare chaleur, des boucliers thermiques quoi. C'est gros et lourd .

pour les bandes, y'a mieux : traitement de surface de la ligne à la céramique, ca tient la vie de la ligne.  

Par contre, forcément, le prix des bandelettes devient vachement plus attractif apres avoir vu combien ca coute (encore que pour une moto c'est peut etre pas aussi cher, surtout pour un twin ) :D

ouais mais m'en fout moi, puis ca ferai ptet gagner des chevaux, ce qui me ferai chier (passage au banc).

nan je veux proteger sous la selle car la batterie sera a 10cm.

mp ;)

---------------
n°6412192
canaille
beyond the limits
Posté le 28-08-2005 à 00:51:15  profilanswer

ca isole bien ? :o

---------------
n°6412197
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-08-2005 à 00:51:52  profilanswer

bandelettes en ceramique :o

---------------
n°6412198
beecher
Posté le 28-08-2005 à 00:51:52  profilanswer

ho putain !!!
Merci pour le lien :o

n°6412202
beecher
Posté le 28-08-2005 à 00:52:33  profilanswer

sinon quelqun a une sableuse ou connait le prix d'une de ces merveilles ?

n°6412211
canaille
beyond the limits
Posté le 28-08-2005 à 00:55:11  profilanswer

beecher a écrit :

j'en ai une pas cher  

j'arrive pas a trouver du sable (c'est le plus cher)

---------------
n°6412213
Bitman
STAY APART
Posté le 28-08-2005 à 00:55:35  profilanswer

canaille a écrit :

j'en ai une pas cher  

j'arrive pas a trouver du sable (c'est le plus cher)

ici yen a plein, mais jte garantis pas la granulometrie :D

n°6412220
canaille
beyond the limits
Posté le 28-08-2005 à 00:56:33  profilanswer

Bitman a écrit :

ca marche bof avec du sable de loire (sable a lapin, sable pour le béton)

---------------
n°6412223
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-08-2005 à 00:56:59  profilanswer

Bitman a écrit :

faut du sable qui ressemble a de la pourdre presque

---------------
n°6412235
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 28-08-2005 à 00:58:54  profilanswer

beecher a écrit :

70€ la journée pour une haute pression 50l, mais c'est plutôt BTP là, tu veux faire quoi avec?

---------------
n°6412246
Bitman
STAY APART
Posté le 28-08-2005 à 01:00:11  profilanswer

La_Nouille a écrit :

faut du sable qui ressemble a de la pourdre presque

ha ben j'ai ca alors :o

http://bitman1er.free.fr/pics/coco.jpg

n°6412252
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 28-08-2005 à 01:00:48  profilanswer

moi j'veux des clopes à l'eucalyptus  :o

---------------
n°6412254
beecher
Posté le 28-08-2005 à 01:01:07  profilanswer

non moi ca serai plus du travail pour la peinture genre cadre , jantes, ligne echapement , du petit truc , j'ai mon collecteur a sablé + peinture HT et eventuellement de la bande thermique , si mon pere avait toujours sa caisse y aurai pas de blem avec son taff mais la ... et ca me soule de faire ca au papier de verre :o

n°6412262
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 28-08-2005 à 01:02:02  profilanswer

beecher a écrit :

non moi ca serai plus du travail pour la peinture genre cadre , jantes, ligne echapement , du petit truc , j'ai mon collecteur a sablé + peinture HT et eventuellement de la bande thermique , si mon pere avait toujours sa caisse y aurai pas de blem avec son taff mais la ... et ca me soule de faire ca au papier de verre :o

T'as pas un kiloutout dans ton coin?

---------------
n°6412264
Bitman
STAY APART
Posté le 28-08-2005 à 01:02:19  profilanswer

rien a fair qu'il disait :o

n°6412270
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 28-08-2005 à 01:03:32  profilanswer

Bitman a écrit :

rien a fair qu'il disait :o

perfectionniste qu'il disait  :o

---------------
n°6412274
beecher
Posté le 28-08-2005 à 01:03:57  profilanswer

s00n a écrit :

T'as pas un kiloutout dans ton coin?

ha je sais pas mais pour ca faut combien de litre ?  
pas une 50 litres quand meme ?

n°6412277
Bitman
STAY APART
Posté le 28-08-2005 à 01:04:21  profilanswer

bon dans une semaine j'arrete de taffer :bounce:

broaaaaar ! :D

n°6412280
beecher
Posté le 28-08-2005 à 01:05:00  profilanswer

s00n a écrit :

perfectionniste qu'il disait  :o

j'allais le dire , sinon la sableuse le nombre de fois ou il m'en fallait une gros :o
c'est pratique pour restaurer une ligne d'echapement etc , la ma ligne est bonne mais une petite couleur noire + les bandes et hop plus de risque de rouille :o

n°6412283
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 28-08-2005 à 01:05:23  profilanswer

beecher a écrit :

ha je sais pas mais pour ca faut combien de litre ?  
pas une 50 litres quand meme ?

Ben non 50l c'est du quasi industriel là, après je connais pas, demande à Canaille puisqu'il en a une il doit savoir les types  :o

---------------
n°6412284
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-08-2005 à 01:05:36  profilanswer

canaille a écrit :

ca isole bien ? :o

c'est exactement ca qu'il faut pour isoler, bandes avec de la céramique :)

---------------
n°6412287
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 28-08-2005 à 01:05:59  profilanswer

Bitman a écrit :

bon dans une semaine j'arrete de taffer :bounce:

broaaaaar ! :D

moi je recommence  :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1605  1606  1607  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)