| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 20:43:00 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Le coup de la scie ne t'était pas destiné (enfoiré de briton |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
ça me redonne envie de caféraceriser une K75 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Jusqu'à 1000-1500€ de coût avant de pouvoir rouler (ce qui ne necessite pas un travail de restauration complet pour moi, le SV a un gros poc sur le réservoir, est resté longtemps avec un levier cassé, ça l'empeche pas de rouler par exemple), ça me paraitrait intéressant. Après, c'est sur que la moto qui n'a pas roulé depuis 10 ans, on peut avoir vite des merdes, mais en ce moment je cherche tous les jours les motos <1989/1250€ et des anciennes qui roulent régulièrement, on en voit et à des tarifs pas délirants --------------- A new power is rising |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 21:01:58 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Le CB, un jour faut passer à autre chose --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
crazybiscuit78 |
KaiserCz bros before hoes |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crazybiscuit78 |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Lagaffe59 Who Dares Wins | un bon vieux 1300z
|
toede barbatruc |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
la_fonte_a_gege |
|
|
|
crazybiscuit78 |
66€+12 de port, je croise les doigts qu'il n'y ait pas de blague |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Il a déjà essayé le SV en full (barrouf Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 17-11-2011 à 21:18:33 --------------- A new power is rising |
crazybiscuit78 |
AbdrX |
AbdrX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant