| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 14-11-2011 à 22:44:46 |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 22:42:42 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... |
Mais personne n'habite aussi loin de Dampierre ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lba_gege |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
H3L0 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
StanCW Parle à Monkey ... | On a dit "en moto on s'en branle de la Conso" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 22:47:02 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
AbdrX |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
On verra s'il est daubé, je vais faire un peu d'utilitaire la ! Et genre tu m'as dit que tu vendais ton SV, il est même pas en vente
Photos --------------- - Toujours plus - |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | http://www.youtube.com/watch?v=0UvbJVw-j60 on verra ce que ça vaut --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
crazybiscuit78 |
Attends, à Dampierre tous le monde avait recollé hein, il fallait s'arrêter 500m plus haut? |
|
|
H3L0 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
AbdrX |
|
Skip' |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Funky Max And then, I woke up. |
Perso j'étais dans ton état d'esprit, je me voyais pas acheter un truc plus gros que 750 après le Monster Au final, je suis pas du tout une tête brulée, je suis même plutôt une lopette vu que j'ai pas trop le droit de me blesser... Du coup je l'exploite pas du tout comme le ferait un arsouilleur fou et j'exploite encore moins le fait que ça soit une S car je fait un freinage de trappeur tous les 110 virages et je connais rien au réglages de suspat |
lba_gege |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Merçi, je savais que ça te plairait C'est quand la sortie hfr ?
--------------- - Toujours plus - |
lba_gege |
|
Skip' |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto