|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
lba_gege | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 14-11-2011 à 21:39:57 |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 21:39:06 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
AbdrX | ecoute, j'te jure, il etait devait moi, a 5m, le mec, il met les gaz dans les coins et la, au lie d'entendre un BROOOOOOOOOOooooooooooooooooooooo, je le vois juste s'eloigner ... sans "presque" un bruit ... mais par contre, il prenait un putain d'angle, le salopiot ... je me suis chié dessus a sa place rien qu'ne le regardant faire ... c'etait pas toi quand meme ... non ? si ? Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 14-11-2011 à 21:43:29 |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par brains le 14-11-2011 à 21:44:30 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 21:46:02 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
AbdrX |
ouais, voila, le mec est parti presque comme une balle (faut pas deconner non plus, c'etait pas un hypersport), et plus il anglait, plus il allait vite ... et la, une meule dans un champ .... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 14-11-2011 à 21:48:43 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message édité par KaiserCz le 14-11-2011 à 21:53:22 |
|
ca m'gaaave |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
je vois de quel virage tu parles, il voulait tes impressions d''ailleurs
|
|
|
valentin |
nekromanttiK Pas une lumière ! | pourquoi dommage si tu t'aperçois que ça te convient pas ? perse je me voyais pas garder le bandit --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
|
ca m'gaaave |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
ben non, quand j'en ai eu marre de la position, j'ai changé
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
ca m'gaaave |
|
crazybiscuit78 |
|
AbdrX |
|
Spartou click ok to terminate | Hey theperco!
--------------- -Galerie- |
Publicité | Posté le |