JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
hpdp00 bleus, c'est fou | Gurumeditation a écrit :
moui, ca c'est la version officielle, la version officieuse du B12 c'est plus 115-125cv et 12mkg de couple
recette simple: un silencieux libéré, un coude d'échappement libéré, une seconde entrée de meme taille que la premier entrée dans le filtre a air (vu la zone salie dans le filtre a air, il est pas utilisé a moitié... et pour cause, c'est la meme boite a air que le bandit 600. et puis bon, un trou de 5cm de diametre, ca fait a peine la surface d'entrée d'un carbu et demi...et en plus y'a un étrangleur ! d'ailleur un simple élément filtrant K&N ne demande meme pas a rerégler la carburation, c'est dire si l'entrée du filtre restreint le barda...), et des gicleurs de 130, ca regle le probleme.
Probleme qui s'appelle "norme antipollution" et qui fait tourner la machine en régime pauvre des sa sortie d'usine 
|
bref, un B12 normal n'avance pas, quoi. se trainer comme un malheureux avec un 1200, c'est bien triste, je compatis ---------------
du vide, j'en ai plein !
|
Gurumeditation Dépoussiérant | hpdp00 a écrit :
bref, un B12 normal n'avance pas, quoi. se trainer comme un malheureux avec un 1200, c'est bien triste, je compatis 
|
ben si je peux faire sortir 33% de couple en plus au meme régime avec des modifs a 2 balles, je vais pas me géner, c'est du débridage quoi
c'est la mode qui veut ca... si l'année prochaine la mode repasse aux formes rondes, tu la trouveras hideuse ta FZ6N
perso je préfère le discret visuellement, ca attire moins les voleurs / képis  ---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
|