| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 22:12:40 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
arlwin |
--------------- Et merdeuuuuhhh |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 23-07-2005 à 15:59:51 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
911GT3 en roue libre | 2 ravitaillements == 2 pipi --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
arlwin | et tant que j'y suis : mes vacances (non, mon permier vrai voyage en moto)
Message édité par arlwin le 23-07-2005 à 16:30:35 --------------- Et merdeuuuuhhh |
bulfire | bonne balade arlwin Message édité par bulfire le 23-07-2005 à 16:27:50 |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 16:27:20 ![]() ![]() |
tfe Motard dans l' herbe |
Message édité par tfe le 23-07-2005 à 19:43:09 |
beecher | autant ce matin j'etait venere d'avoir acheter le SS tellement ca cassait le dos et que le carbu etait pas regler , que ca tourne pas que je pensait que la fourche etait decentré et soit disant le filetage de filtre a huile est mort ...
Message édité par beecher le 23-07-2005 à 20:02:30 |
Bitman STAY APART | ste noob |
beecher |
|
tuonono |
|
beecher | bon sinon : mes tendinietes de mains -> gants hiver de merde trop rigide |
beecher |
|
tuonono |
|
bulfire |
|
beecher | j'ai vu un RSV cramé a l'acetone , le comodo sté une merguez de plastic avec un bout rouge correspondant au klaxon , les carenage polymerisé sur la fourche , radiateur fondu , totalement detruite .... |
beecher |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | finalement t'aurais mieux fait |
Bitman STAY APART |
|
beecher |
|
Bitman STAY APART | et garde ton K&N mongolo, regle ton carbu si ca va pas et fait pas chier |
beecher | non mais ca va etre vite regler , si le prix du couvercle + filtre est moins cher d'au moins 50% du prix du reglage , le KN va gicler ... |
Bitman STAY APART | bah un reglage ca fait pas de mal non plus hein
|
beecher | bah ca fait 1/3 (a chaud hein |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
canaille beyond the limits | putain beecher, je l'aime ta brele !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | ah 2800e s't'un poil cher --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
beecher | bah oué mais bon ... j'ai eté trop vite , yen avait une au meme prix 10X mieux , ca m'apprendra ca ....
Message édité par beecher le 23-07-2005 à 21:32:40 |
canaille beyond the limits | pis en BT014, miam !
beecher | BT20 en fait |
beecher |
Message édité par beecher le 23-07-2005 à 21:44:42 |
Gurumeditation Dépoussiérant | tiens beecher, si tu as envie de coincer Mr l'arnak, tu peux toujours le balancer, tu as droit de vendre que 5 véhicules par an sans te déclarer professionnel |
beecher |
Message édité par beecher le 23-07-2005 à 21:55:44 |
Gurumeditation Dépoussiérant | je suis sur que l'inspection du travail, ou mieux/pire encore le fisc serait ravi de l'apprendre |
tuonono |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |