On entend vraiment plus rien, ni les pétarades, ni le moteur chanter. Faut vraiment taper dedans pour espérer entendre quelquechose au dessus de 5000 tours, j'ai l'impression d'avoir muselé une bestiole inoffensive... ![[:cerveau sad] [:cerveau sad]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau sad.gif)
Et ce soir en partant du boulot, je vais faire un petit détour de 50km pour rentrer, première ville dans laquelle je rentre, contrôle de flics, dont un me fait signe de m'arrêter au loin
Sachant que je roule actuellement sans papier rose (j'attends le nouveau donc je n'ai que le double qu'on récupère le jour de la circu), sans carte d'identité (je la laisse dans mon sac de vélo/moto), avec un cligno mort à l'avant, des leds mortes à l'arrière... Et j'ai les papiers d'assurance avec moi (+ sur la moto) seulement depuis quelques jours.
Et en plus, ils étaient armés d'un sonomètre. Passé comme une lettre à la poste du coup (avec confirmation des 88dB annoncés à maca), même que le flic avait l'air de douter que j'étais bien à 4500 tours
Le coup du contrôle le jour même ou je remets la chicane juste pour essayer, c'est quand même golden moule... Et pour la peine, dès que je suis arrivé dans les virages, j'ai généreusement tartiné
²