| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Reprise du message précédent :
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 22:46:21 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 28-08-2011 à 22:49:15 |
brains In riding I trust ! | Dans le Doubs, Moquette et moi on a fait exactement la même conso en 800 ou en 1000 (environ 6l/100), et pourtant on a envoyé --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
charli323 | j'ai vu de la belle Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 28-08-2011 à 22:50:58 |
H3L0 |
django |
crazybiscuit78 |
C'est une conso anormale pour ta moto? Attends de voir après la révision, avec des bougies neuves et un filtre à air propre ça devrait baisser
|
H3L0 |
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 28-08-2011 à 22:59:09 |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 22:57:44 ![]() ![]() |
django |
H3L0 |
|
duckxks |
|
H3L0 |
|
ca m'gaaave |
|
freejuga |
Message édité par freejuga le 28-08-2011 à 23:02:56 |
duckxks | H3L0 > pour du daily une sportive c'est quand même pas ideal, que ce soit niveau décote que les frais en général |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
django |
|
H3L0 |
|
django |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 |
|
django |
|
crazybiscuit78 |
J'pense que vous roulez pas pareil |
ca m'gaaave |
|
H3L0 |
|
crazybiscuit78 |
La cartographie? C'est bien une injection rassure moi? |
ca m'gaaave |
django |
|
crazybiscuit78 |
C'est juste une piste, les constructeurs lancent de nouvelles carto parfois pour corriger des problèmes de conso ou gratter 2 cv |
ca m'gaaave | Comme je disais, ça fait 2 ou 3 jours que j'ai mal sous les côtes à gauche quand je fais un effort avec le bras gauche. |
lba_gege |
|
Message édité par nekromanttiK le 28-08-2011 à 23:34:18 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
django |
va voir un toubib ! Message édité par django le 28-08-2011 à 23:35:26 |
lba_gege | oh merde j'ai raté le gp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant