| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 17:47:14 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
saba93 |
|
mr padchance | http://www.youtube.com/watch?v=Vr3 [...] re=related
|
saba93 | |
macareu Achieving it once is luck... |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | hé dites, ça se trouve partout les protections de fourche (les trucs en plastoc qui se clipsent sur les fourreaux là) ?
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 | ça plutôt? http://piece2moto.com/accessoiresc [...] ersel.html Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 26-08-2011 à 18:16:50 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Le problème de la SMR, plutot que le duo qui reste supportable apparement, c'est le réservoir, si t'a fait les modifs qui vont bien, en gros tous les 110/120 en arsouillant bien t'es en réserve... Sinon on peut y mettre des sacoches aussi, et elle est plus stylée --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 18:33:42 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Clairement je trouve la SMT supérieure à la SMR car elle garde 90% des aptitudes à l'arsouilles en rajoutant 200% d'agrément , mais si j'avais les sous et que je devais en acheter une je suis sur que je prendrai la SMR Message cité 1 fois Message édité par macareu le 26-08-2011 à 18:40:37 |
tr3nt |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Clairement sur route tu verras pas la différence. Sur piste pas grande différence, et faut déja bien la connaitre et l'exploiter, donc effectivement c'est un pur choix kéké pour avoir le R --------------- - Toujours plus - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Bonsoir les z'amis
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-08-2011 à 19:32:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs |
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ha oui ont est plusieurs aussi à avoir changé l'amorto pas soit du GSXR soit du ZXR --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lba_gege |
wade Mendiant de reconnaissance |
cosmospirit Dinde la soude | Amorto de direction ca coute cher ? |
StanCW Parle à Monkey ... | j'étais en train d'en regardé hier ça tourne autour de 350€ --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
freejuga | Comment on peu savoir si le capteur de vitesse est à la roue ou bien à la sortie du pignon de boite? Message cité 3 fois Message édité par freejuga le 26-08-2011 à 20:30:55 |
biloo hej franskjävel |
|
Je dirai que tu as un capteur de vitesse de la roue avant pour l'abs , et que la vitesse du compteur est prise au psb , donc si tu veux changer ton psb tu vas avoir la marge d'erreur courante edit : burned edit bis : sur le hornet abs de bag il y avait un psb-1 et la vitesse était faussée Message cité 1 fois Message édité par macareu le 26-08-2011 à 20:33:24 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 26-08-2011 à 20:35:20 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
freejuga |
|
kunoeil |
|
biloo hej franskjävel |
|
Quineto |
|
biloo hej franskjävel | vous faites bien la paire bande de kéké Message cité 2 fois Message édité par biloo le 26-08-2011 à 20:45:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant