JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
macareu Achieving it once is luck... | lapattefolle a écrit :
Et où on risque de se faire saigner tous les 10m passé 22h, il faut mettre sa moto dans son salon pour pas se la faire tirer, et la moitié des artisans sont véreux ?
(Je suis gentil je parle pas de l'accent de merde, de la propreté de la ville et de l'égo surdimensionné des locaux)
|
Je parlais pas de Marseille mais de la France , tu sais le truc qu'il y a autour de la RP
Carbon'R a écrit :
moants
Presque 400km dautoroute a faire sous la pluie, jvais mamuser
Question sérieuse (meme si on est dredy) : avec un train de pilot power a mi-usure, sous la pluie, j'ai quelquechose a craindre avec ma conduite de lowpette (je nai fait que 400km avec la moo depuis que je lai), ou je resterais largement sous les capacités du pneu ?
|
Anticipation , Dosation , Fludification , tout va bien se passer (a part que tu vas crever d'ennuis , avoir mal au cul , au poignets , a la tete , a d'autres endroits que tu connaissais meme pas...)
Carbon'R a écrit :
C'est surtout pour ler parties sinueuses limitées a 90 et moins (Escalette, descente et montée de Millau, La Canourgue, Issoire) que je me posais la question. Je ferais gaffe vu que par endroits ik a pas plus depuis longtemps, mais je partirais donc assez confiant sur les pneus en eux meme, je pourrais me concentrer sur le reste en roulant tranquille 
|
Putain j'aurai trop aimer me faire l'escalette en moto là
Meme sous la pluie j'aurai fait de la violence routière je pense tellement je suis en manque  |