j'me suis fait flashé l'autre jour, y a une route pas loin de chez moi avec des virages sympas, le début de cette route est limité à 50 mais sans maisons ni rien, c'est un sous bois en fait, donc comme d'hab je me lance pour me faire plaisir et là je vois un flash dans mon rétro
, j'étais encore dans la portion à 50 et je devais être à 70 ou un peu plus, bon pas de bol, mais sur le coup je me dis que si j'avais été flashé dans l'autre sens en arrivant lancé ça aurait plutôt été le double niveau vitesse
, ça m'a un peu soulagé le temps que je me rende compte que si j'avais été flashé dans l'autre sens y aurait pas eu ma plaque sur la photo
donc là j'attends la lettre, aujourd'hui je tombe sur le pli dans ma bal, sauf que c'est pour me dire qu'on me restitue un point que j'avais perdu y a 6 mois
bon l'autre va certainement arriver quand même, mais je me dis que ça va ptet faire le même coup que la dernière fois que je m'étais fait flasher, à 150 en bar sur la 4 voies limitée à 110 (planté dans un bouchon après une journée de merde, quand le bouchon se dissipe je me retrouve coincé derrière un vieux qui roule à 80 parce qu'il a pas la place pour se rabattre, et quand j'ai enfin pu doubler j'ai bourrinné un peu par agacement et là comme par hasard le flash
) , et au final sur ce coup là au lieu de la lettre pour me prendre mes précieux points c'était aussi une lettre de restitution de points, et j'ai jamais reçu le pv, donc là j'espère que ça va faire pareil
/ma vie passionnante
hé sinon, pour un nettoyage des carbus au garage, est ce que dans le prix la synchro après le démontage/nettoyage/remontage est comprise ou alors faut payer en plus ?
---------------
{ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/