crazybiscuit78 a écrit :
et maintenant?  CR impression toussa? pas de plan galère avec les durites, c'était trop facile, tu regrettes de ne pas l'avoir fait plus tôt? 
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CR bracelets
Résumé pour ceux qui veulent pas aller plus loin : ça devrait être d'office sur la street R
Montage relativement simple, on lève la moto, on tombe le T supérieur (avec la douille de 38 qui va bien) on passe les bracelets et on remet le T.
Il faut juste régler l'écartement pour ne pas toucher le compteur.
J'ai juste un soucis avec mon banjo de durite de frein, il touche le bracelet, il faut que je le tourne, donc purge and co
Mais à l'usage quel bonheur
On peut bien se mettre en arrière sur la selle, on est calé au freinage comme à l’accélération, on charge bien l'avant
Fait étonnant, j'arrive enfin à m'en sortir des virages lents, et épingles.
Et puis une fois qu'on commence à déhancher, faut s'accrocher pour suivre le rythme
Sur piste ça doit être une arme
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Tourist Trophy : The only place for real heroe