| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 10:14:30 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
marcoluni RAS |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 10:16:54 ![]()
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
lapattefolle |
lapattefolle |
Le VTR c'est assez consensuel comme design mais je trouve que ça a super bien vieilli --------------- A/V |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 10:19:59 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kamibus | Après le swedish garage, la swedish cuisine : http://www.lepoint.fr/insolite/un- [...] 595_48.php
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Naxos \o/ |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
khariboo |
|
lapattefolle |
Mais c'est une honda c'est ça ? --------------- A/V |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
am7 tadam | putain 2700€ quoi, si c'est pas donné --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Pas vraiment de mieux ou de moins bien, il faut s'habituer à en avoir quand on en a beaucoup et inversement. C'est déroutant quand on change de moto mais on s'y fait.
--------------- A/V |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 05-08-2011 à 10:26:40 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
lapattefolle | Ils ont pas fait que des merdes fadasses quand même chez honda Les VFR 750 c'était pas un peu mieux que le 800 ? (certes ça date) Après leur façon de faire c'est que les gens se sentent comme à la maison au bout de 15 minutes, on a rien sans rien Message édité par lapattefolle le 05-08-2011 à 10:31:37 --------------- A/V |
Naxos \o/ |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
am7 tadam |
marcoluni RAS |
|
kamibus | Oui mais l'âme de la moto dans tous ça ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
am7 tadam |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant