Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3968 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1465  1466  1467  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°6017332
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-07-2005 à 21:02:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

CHubaca a écrit :

faut essayer d'avoir la colone vertebrale paralelle à la moto :)

ouaip, le gars qui nous coachait nous disait aussi de sortir le coude, le genou et d'essayer de faire comme pour embrasser le dos de sa main à l'intérieur tout en poussant le guidon vers l'extérieur (bon.. il expliquait mieux q moi :lol: ). Un autre défaut était q j'étais trop assis en avant sur la moto et le buste encore trop droit avec les bras pas assez pliés :/

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 21:02:41  profilanswer

n°6017338
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-07-2005 à 21:03:34  profilanswer

eskyves a écrit :

je suis un peu d'accord avec toi, il faut prendre son courage a deux mains (si on peux parler de courage pour poster un message...) je prends mon exemple, je ne connais personne plus que ca sur moards et pourtant je poste dessus...

moi j'ai posté pendant 2 ans sans les avoir jamais rencontré :p

---------------
LaPointe
n°6017342
CHubaca
Couillon
Posté le 04-07-2005 à 21:04:00  profilanswer

:jap:

enfin ça viendras ptit à petit, si on faisait tout parfaitement la premiere fois ce serais pas drole :D

n°6017377
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-07-2005 à 21:07:48  profilanswer

CHubaca a écrit :

:jap:

enfin ça viendras ptit à petit, si on faisait tout parfaitement la premiere fois ce serais pas drole :D

ben oué !

j'ai qu'une envie, c'est d'y retourner ! :love:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°6017416
KG21
Posté le 04-07-2005 à 21:12:12  profilanswer

Alors j'vais essayer d'expliquer au mieux, désolé si j'utilise pas les bons termes techniques.

Voilà l'étrier :
http://img41.imageshack.us/img41/7348/resizeofdsc008403mq.jpg

J'ai pu retirer 1 des 2 axes qui tiennent les plaquettes, celui du bas, ici : (en tirant une goupille qui retient l'axe)
http://img41.imageshack.us/img41/129/resizeofdsc00841copie9lw.jpg

Mais les plaquettes sont donc retenues par l'axe du haut :
http://img79.imageshack.us/img79/2476/resizeofdsc00842copie2nq.jpg

Le même axe de l'autre côté :
http://img79.imageshack.us/img79/5748/resizeofdsc00843copie7wa.jpg

Cet axe en haut ne semble pas pouvoir se retirer, je suppose que l'on peut retirer les plaquettes en les faisant pivoter, mais ça bloque sur plusieurs points.
Une tof de la plaquette neuve pour vous montrer là où ça retient (sur l'étrier c'est pas "photographiable" ) :
http://img279.imageshack.us/img279/3245/resizeofdsc00852copie8fn.jpg

Sinon à défaut, je retirerai les étriers. Mais j'avais peur que ça ne soit pas trop conseillé comme manip' (j'aurai l'air con si les plaquettes se remontent qu'avec l'étrier en place).

(oui je sais c'est sale, pas eu le temps d'aller la nettoyer depuis la pluie de la semaine dernière  :o )

Une idée messieurs  :??:

n°6017481
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-07-2005 à 21:17:48  profilanswer

je pense que tu auras beaucoup de mal a juste sortir les plaquettes et en remettre des neuves, vu que des plaquettes neuves sont plus épaisses et vont te faire écarter un peu plus les pistons :p

donc démonte tout :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6017591
KG21
Posté le 04-07-2005 à 21:26:10  profilanswer

Ecarter les pistons, ça pas de problème, mais pas assez de marge pour faire glisser les plaquettes déjà en place autour de l'axe du haut.

Je pense que je vais me résoudre à retirer l'étrier  [:jofission]

n°6017620
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 04-07-2005 à 21:28:47  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

si tu n'as pas de bonnes connaissances en mécanique et que tu n'as pas envie d'apprendre, laisse tomber. Un 500GSE a 50.000km a souvent un moteur en fin de vie. 1500€ c'est interessant, maintenant dis toi qu'il y a pour facilement 600€ de matériel neuf dessus (pneus + pot), ce qui veut dire que le reste doit pas etre dans un super état :/

cette machine peut valoir le coup si tu as de l'argent de coté pour faire des opérations importantes : y'en aura pas forcément besoin, mais faut les prévoir. Genre... dans les 1000-1500€ (changement chemises pistons, distribution,etc ...) Si tu le fais toi meme ca devrait te couter moins cher, sinon c'est pas la peine, autant mettre 3000€ dans une machine en tres bon état directement.

Y a une segmentation qui a été faite à 37000km. Je prévois 500€ pour l'anné en réparation, je connais un mécano moto qui travail chez suzuki qui me fait les réparations au black:o.

edit: faut que je prévoit le bridage 34cv, je peux acheter les boisseaux d'occaz et me pointer chez suzuki avec pour qu'ils me les monttent et me face les papiers?

Message édité par Hrisson le 04-07-2005 à 21:31:29

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°6018115
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-07-2005 à 22:19:44  profilanswer

oui pour les boisseaux d'occaz :jap:

---------------
LaPointe
n°6018276
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-07-2005 à 22:34:04  profilanswer

C'est pas compliqué il faut que tu démontes les etrier de ta fourche. Moi le gars de chez daffy les avaient completement dévissés pour pouvoir remplacer les plaquettes ;)

En plus on à les meme freins

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 22:34:04  profilanswer

n°6018323
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 04-07-2005 à 22:37:41  profilanswer

Je travail chez Bosh system breaking pour l'été, les freins je connais, j'en fais 1500 par jour :o

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°6018339
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-07-2005 à 22:39:05  profilanswer

Hrisson a écrit :

Je travail chez Bosh system breaking pour l'été, les freins je connais, j'en fais 1500 par jour :o

ah domage brembo ca aurrait ete mieux :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6018349
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-07-2005 à 22:39:48  profilanswer

Hrisson a écrit :

Y a une segmentation qui a été faite à 37000km. Je prévois 500€ pour l'anné en réparation, je connais un mécano moto qui travail chez suzuki qui me fait les réparations au black:o.

edit: faut que je prévoit le bridage 34cv, je peux acheter les boisseaux d'occaz et me pointer chez suzuki avec pour qu'ils me les monttent et me face les papiers?

oui

---------------
n°6018370
logman
Posté le 04-07-2005 à 22:41:00  profilanswer

Bosh injection il ont supprimé des controle de qualité et mercedes ne les utilisent plus dans leur diesel :D

Je dis ça je dis rien, mais avant pour moi bosh était synonyme de qualité, maintenant....

Peut etre que le niveau de qualité et de test pour les freins est encore à la hauteur????

n°6018379
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-07-2005 à 22:41:46  profilanswer

logman a écrit :

Bosh injection il ont supprimé des controle de qualité et mercedes ne les utilisent plus dans leur diesel :D

Je dis ça je dis rien, mais avant pour moi bosh était synonyme de qualité, maintenant....

Peut etre que le niveau de qualité et de test pour les freins est encore à la hauteur????

ils font tjs de bon outils :D

---------------
n°6018396
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-07-2005 à 22:43:12  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

tres franchement, si y'avait pas cet esprit de merde qui consiste a jeter tous ceux qui ont le malheur de penser différemment sur moard, y'aurait pas "tant de posts" sur debutant. De la a dire que moard est hors de controle et n'a plus rien a faire sur un forum public il y a un pas que je franchis allegrement. Créez un forum "moards qui sont biens entre eux", avec un mot de passe pour y accéder, et les gens qui dérangent ne viendront plus.

La c'est plus trop possible, faudrait voir à rendre moard à hfr .

chouette!!! [:tartragnan]  

toi t'as vraiment rien compris!!!

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°6018416
KG21
Posté le 04-07-2005 à 22:44:55  profilanswer

logman a écrit :

C'est pas compliqué il faut que tu démontes les etrier de ta fourche. Moi le gars de chez daffy les avaient completement dévissés pour pouvoir remplacer les plaquettes ;)

En plus on à les meme freins

Ca marche  :)  

J'vais tester demain si pas de pluie (j'veux un garage  :cry: )

Et puis t'arrête de tout copier sur ma moo stp  :o  :D

n°6018435
logman
Posté le 04-07-2005 à 22:47:18  profilanswer

KG21 a écrit :

Ca marche  :)  

J'vais tester demain si pas de pluie (j'veux un garage  :cry: )

Et puis t'arrête de tout copier sur ma moo stp  :o  :D

Bah écoute on à 2 soeur jumelle sauf que la tienne racle plus vite  :hello:

n°6018446
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-07-2005 à 22:48:41  profilanswer

eskyves a écrit :

je suis un peu d'accord avec toi, il faut prendre son courage a deux mains (si on peux parler de courage pour poster un message...) je prends mon exemple, je ne connais personne plus que ca sur moards et pourtant je poste dessus...

oui mais toi tu comprends t'es un mec qui rentre dans le moule sur moards t'es une lopette, c'est pour ça que tu es accepté!!! [:jagstang]  

---------------
n°6018475
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 04-07-2005 à 22:50:30  profilanswer

logman a écrit :

Les controles on arrette pas, je suis à l'usinage des pièces et au moindre de doute c'est l'arret de la production et pièce à la poubelle.
Controle visuel + cote principale sur 100% des pièces, controles des différentes cote toutes les 100 pièces. Controle 3D tout les 500 pièces. On arrette pas, je parle pas de la traçabilité :o, en cas d'accident sur une voiture, ils peuvent retrouver l'intérimaire qui a travaillé sur la pièce 7 ans auparavant :o

Message édité par Hrisson le 04-07-2005 à 22:51:40

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°6018544
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-07-2005 à 22:52:59  profilanswer

KG21 a écrit :

Alors j'vais essayer d'expliquer au mieux, désolé si j'utilise pas les bons termes techniques.

Voilà l'étrier :
http://img41.imageshack.us/img41/7 [...] 8403mq.jpg

J'ai pu retirer 1 des 2 axes qui tiennent les plaquettes, celui du bas, ici : (en tirant une goupille qui retient l'axe)
http://img41.imageshack.us/img41/1 [...] pie9lw.jpg

Mais les plaquettes sont donc retenues par l'axe du haut :
http://img79.imageshack.us/img79/2 [...] pie2nq.jpg

Le même axe de l'autre côté :
http://img79.imageshack.us/img79/5 [...] pie7wa.jpg

Cet axe en haut ne semble pas pouvoir se retirer, je suppose que l'on peut retirer les plaquettes en les faisant pivoter, mais ça bloque sur plusieurs points.
Une tof de la plaquette neuve pour vous montrer là où ça retient (sur l'étrier c'est pas "photographiable" ) :
http://img279.imageshack.us/img279 [...] pie8fn.jpg

Sinon à défaut, je retirerai les étriers. Mais j'avais peur que ça ne soit pas trop conseillé comme manip' (j'aurai l'air con si les plaquettes se remontent qu'avec l'étrier en place).

(oui je sais c'est sale, pas eu le temps d'aller la nettoyer depuis la pluie de la semaine dernière  :o )

Une idée messieurs  :??:

(ta moto est sale)

Il faut tomber l'étrier, dans ton cas, pour changer les plaquettes. S'tout et spa dur, mais il est fortement déconseillé de commencer un démontage sans savoir plus ou moins précisément ce sur quoi on va tomber. T'aurais du t'renseigner :o

---------------
-
n°6018564
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-07-2005 à 22:54:15  profilanswer

nonox a écrit :

chouette!!! [:tartragnan]  

toi t'as vraiment rien compris!!!

Bah comme d'hab' en fait :D  

C'est vraiment con qu'on ait pas d'archive du début de moard, juste pour lui mettre le nez dedans à un tel point qu'il arrête tout seul de débiter des conneries toutes les deux semaines !

---------------
-
n°6018588
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-07-2005 à 22:55:41  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C'est vraiment con qu'on ait pas d'archive du début de moard, juste pour lui mettre le nez dedans à un tel point qu'il arrête tout seul de débiter des conneries toutes les deux semaines !

oui, mais ça c'est guru, il est comme ça moi ça me géne pas!! :D

---------------
n°6018710
logman
Posté le 04-07-2005 à 23:03:19  profilanswer

Hrisson a écrit :

Les controles on arrette pas, je suis à l'usinage des pièces et au moindre de doute c'est l'arret de la production et pièce à la poubelle.
Controle visuel + cote principale sur 100% des pièces, controles des différentes cote toutes les 100 pièces. Controle 3D tout les 500 pièces. On arrette pas, je parle pas de la traçabilité :o, en cas d'accident sur une voiture, ils peuvent retrouver l'intérimaire qui a travaillé sur la pièce 7 ans auparavant :o

:jap: merci de l'info  :jap:  

Je connaissais du monde à la conception, fabrique et controle qualité des injecteur. Ils ont demandé de supprimer des controles qualités, d'ou un nombre important d epieces défecteuses entre autre chez mercedes je ne sais pas chez quels autres founisseur ça à posé probleme. du coup mercedes est passé chez delphi devant l'incapacité récente de bosh à fournir des injecteur de qualité.

Le gars que je connaissais est parti pour cette raison  :jap:  

Content de voir que dans ton domaine, les freins ça à l'air encore assez sérieux  [:gm_superstar]

n°6018732
KG21
Posté le 04-07-2005 à 23:04:58  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

(ta moto est sale)

Il faut tomber l'étrier, dans ton cas, pour changer les plaquettes. S'tout et spa dur, mais il est fortement déconseillé de commencer un démontage sans savoir plus ou moins précisément ce sur quoi on va tomber. T'aurais du t'renseigner :o

Non mais j'ai tourné (avec mon voisin) autour pendant 45min (top chrono) avant d'avoir bougé 1 seul axe  :sweat:  
J'avais le manuel Haynes sous la main mais ce salo décrivait décidement pas le même étrier.
J'me suis arrêté dès que j'ai vu que ça bloquait, remonté le seul axe qui avait bougé et resserré le piston avec quelques coups de frein dans le parking [:ula]

n°6018761
zakslo
Posté le 04-07-2005 à 23:07:50  profilanswer

C'était à Issoire, vers Clermont-Ferrand, 80€ pour la journée (7 sessions de 20 min) mais c'était pas vraiment un stage, juste une sortie organisée par un moto-club et un forum. Mais on connaissait un "pro" là-bas ;)[/quotemsg]

j'ai le moto expert d'angers qui organise ca egalementà angers
donc toi tu confirme que ca reste interessant
si oui je pense m'inscrire  :love:  
mais bon c'est en septembre et j'ai peur que ca soit gacher par la pluie  :sarcastic:

---------------
le Fz6 ca win pas mal :D
n°6018768
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-07-2005 à 23:08:35  profilanswer

Hrisson a écrit :

note pour plus tard: ne jamais aller travailler chez bosh :D

---------------
n°6018784
logman
Posté le 04-07-2005 à 23:10:00  profilanswer

La_Nouille a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

n°6018796
Quineto
Posté le 04-07-2005 à 23:10:39  profilanswer

KG21 a écrit :

Non mais j'ai tourné (avec mon voisin) autour pendant 45min (top chrono) avant d'avoir bougé 1 seul axe  :sweat:  
J'avais le manuel Haynes sous la main mais ce salo décrivait décidement pas le même étrier.
J'me suis arrêté dès que j'ai vu que ça bloquait, remonté le seul axe qui avait bougé et resserré le piston avec quelques coups de frein dans le parking [:ula]

oui c'est pas le meme etrier que moi  :D  
moi tu tombe l'axe du bas et pouf les plaquettes viennent toutes seule  :D  

la je voit pas trop comment c'est fait  :sweat:  

n°6018805
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-07-2005 à 23:11:32  profilanswer

KG21 a écrit :

Han han.  

Bah maintenant tu sais : tu démontes l'étrier, tu enleves l'axe, et tes plaquettes vont sortir toutes seules ;)

---------------
-
n°6018838
logman
Posté le 04-07-2005 à 23:15:02  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Han han.  

Bah maintenant tu sais : tu démontes l'étrier, tu enleves l'axe, et tes plaquettes vont sortir toutes seules ;)

Bah je preferais filer ça à dafy pour 10€ c'était torché  :sarcastic: le temps c'est de l'argent  [:uzi_007]

n°6018857
Quineto
Posté le 04-07-2005 à 23:16:30  profilanswer

logman a écrit :

Bah je preferais filer ça à dafy pour 10€ c'était torché  :sarcastic: le temps c'est de l'argent  [:uzi_007]

qd tu sais comment le faire tu met moins de temps a le faire toi meme que le temps d'attendre la pose et qu'il le fasse a dafy  :o  

n°6018877
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-07-2005 à 23:17:57  profilanswer

logman a écrit :

Torché par un mécano qui se fout de ta brele comme de l'an 1000, qui serre mal une vis et s'en branle, puisqu'il en verra 15 par jour ? (expérience de michounette).  
Moi les services rapides, mis à part cardy pneus, j'en suis de moins en moins fan, en fait. Quand ils avaient niqué les carénages de mimille, ils avaient acheté les nouveaux, OK, pas de pblm. Mais très mal fixé, les truc ont pris du jeu et se sont usés au niveau de toutes les fixations, et la façade du compteur - compte tours, elle, était à peine fixée ...

edith cresson : très mal fixée parce que pour bien le faire, faut tomber la TdF entière, et que ça prend du temps, toussa

Message édité par gloubiboulga le 04-07-2005 à 23:19:16

---------------
-
n°6018881
logman
Posté le 04-07-2005 à 23:18:34  profilanswer

Quineto a écrit :

qd tu sais comment le faire tu met moins de temps a le faire toi meme que le temps d'attendre la pose et qu'il le fasse a dafy  :o

Dans mon cas ça à été rapide, mais surtout c'étais une urgence je venais d'acheter la moto et les plaquettes avant étaient rincées, pas de matériel, j'était avec bulfire et un pote, j'ai été pris de suite donc bon ça à été très vite. Mais à beauvais y'a moins de monde qu'en rp c'est certain  :jap:

n°6018894
logman
Posté le 04-07-2005 à 23:19:53  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Torché par un mécano qui se fout de ta brele comme de l'an 1000, qui serre mal une vis et s'en branle, puisqu'il en verra 15 par jour ? (expérience de michounette).  
Moi les services rapides, mis à part cardy pneus, j'en suis de moins en moins fan, en fait. Quand ils avaient niqué les carénages de mimille, ils avaient acheté les nouveaux, OK, pas de pblm. Mais très mal fixé, les truc ont pris du jeu et se sont usés au niveau de toutes les fixations, et la façade du compteur - compte tours, elle, était à peine fixée ...

JE suis resté à coté du gars pendant toute l'opération pour regarder chaque mouvement :o

C'est malheureux mais pas forcement vrai partout  :sarcastic:  

c'"est comme dire que tous les vendeurs sont des voleurs  :pfff: ...

C'est vrai  [:uzi_007]

n°6018937
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-07-2005 à 23:23:35  profilanswer

logman a écrit :

JE suis resté à coté du gars pendant toute l'opération pour regarder chaque mouvement :o

C'est malheureux mais pas forcement vrai partout  :sarcastic:  

c'"est comme dire que tous les vendeurs sont des voleurs  :pfff: ...

C'est vrai  [:uzi_007]

Entre ceux qui te surtendent les kit chiennes neufs "pour qu'il se fasse", ceux qui te montent un pneu réparé dans le mauvais sens "c'est fait pour rouler dans les deux sens !" (connard, sur un GN 125 de 9.5 cvx peut être, mais sur un fzs 1000 de 145 bourrins un peu mois ....), ceux qui montent le mauvais modèle de plaquettes et qui s'en balancent aussi, ceux qui te laissent trois couches de colle sur le pneu (spéciale kass'dédi à cardy vanves), et osent ensuites te dire que ta moto est sale, bref, pour tous ceux la, MERDE :fou:  
Nos motos ne sont pas leurs dépotoires :o

Message édité par gloubiboulga le 04-07-2005 à 23:24:21

---------------
-
n°6018954
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-07-2005 à 23:25:17  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

sincèrement ... ta gueule . Tu me gonfles avec tes remarques a la con et tes grands air supérieurs. Tu as toujours raison, toujours, du haut de ta grande expérience de la vie.  Tu gonfles meme pas mal de monde avec ce comportement, et si tu t'en rends pas compte c'est dramatique. Allez tant que j'y suis je vide mon sac ? C'est pareil pour la plupart des "vieux" sur moards (vieux dans le sens présence, je me sors pas du sac, je sais tres bien que c'est pareil).

Y'en a bien quelques rares qui font exceptions, mais justement ils se font trop rare. Restez tous bien au chaud dans votre merde et foutez moi la paix. C'est plus clair la ?  

Profitez en pour m'enlever de la chub party, je viens pas sur un forum pour me prendre la tete, et c'est pareil pour les "grandes réunions entre amis ou il ne faut surtout pas parler des choses qui fachent". J'en ai ras le bol de cette ambience de merde . La, c'est assez clair ?

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6018955
zakslo
Posté le 04-07-2005 à 23:25:18  profilanswer

La_Nouille a écrit :

trop tard  :D

---------------
le Fz6 ca win pas mal :D
n°6018964
logman
Posté le 04-07-2005 à 23:25:50  profilanswer

bah je suis d'accord avec toi mais n'y a t'il plus u seul mécano d'honnete et consciencieux?

n°6018974
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-07-2005 à 23:26:52  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

sincèrement ... ta gueule . Tu me gonfles avec tes remarques a la con et tes grands air supérieurs. Tu as toujours raison, toujours, du haut de ta grande expérience de la vie.  Tu gonfles meme pas mal de monde avec ce comportement, et si tu t'en rends pas compte c'est dramatique. Allez tant que j'y suis je vide mon sac ? C'est pareil pour la plupart des "vieux" sur moards (vieux dans le sens présence, je me sors pas du sac, je sais tres bien que c'est pareil).

Y'en a bien quelques rares qui font exceptions, mais justement ils se font trop rare. Restez tous bien au chaud dans votre merde et foutez moi la paix. C'est plus clair la ?  

Profitez en pour m'enlever de la chub party, je viens pas sur un forum pour me prendre la tete, et c'est pareil pour les "grandes réunions entre amis ou il ne faut surtout pas parler des choses qui fachent". J'en ai ras le bol de cette ambience de merde . La, c'est assez clair ?

En l'occurence, c'est plutôt dans l'autre sens que ça va se passer [:slackerbitch]

(mais genre t'as cru que toi et ton pote le profanateur vous êtes attendus à la chubs ? :D)

Message édité par gloubiboulga le 04-07-2005 à 23:28:16

---------------
-
n°6018978
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-07-2005 à 23:27:40  profilanswer

logman a écrit :

bah je suis d'accord avec toi mais n'y a t'il plus u seul mécano d'honnete et consciencieux?

Si mais faut les connaitre !  

Même des garages, mais ça, ça dépend essentiellement du chef d'atelier, de la manière qu'il a de diriger son équipe :)

---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1465  1466  1467  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)