| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 16:28:07 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le manchon est censé rigidifier oui --------------- Music is the most high! |
ca m'gaaave | Ah et mon bruit sur le SV c'est le pot d'origine qui vibre dans la montée en régime. |
crazybiscuit78 |
c'est beau |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
crazybiscuit78 |
La prochaine fois je pourrais venir bricoler avec vous? |
duckxks |
hésites pas à rajouter des colliers Sinon ça en dessous pour faire un peu joint, tip top Message édité par duckxks le 30-07-2011 à 17:01:11 |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 17:00:43 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Dommage pour le gros S rouge, même si en dehors de ça, ça a une belle gueule : http://www.leboncoin.fr/motos/203243228.htm?ca=13_s
--------------- A new power is rising |
moquette le maître des clefs | reviendu d un petit tour avec le VFR. C est clairement moins fun que la street par contre c est ultra confortable et souple comme toujours chez honda. Y en a qui veulent essayer demain? Message cité 2 fois Message édité par moquette le 30-07-2011 à 17:10:28 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
moquette le maître des clefs | c est bien pour ca que je l ai prise --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
brains In riding I trust ! | Prout ici Ca m'gaaave a fait son pullmoche ? Message cité 2 fois Message édité par brains le 30-07-2011 à 17:38:04 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 | même pas |
Rober_le_Perver | coucou vous voulez voir ma.... |
nikkoneo Ready To Race ! |
Une fille qui a fait son pullmoche il me semble, j'ai survolé --------------- - Toujours plus - |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
wade Mendiant de reconnaissance |
Funky Max And then, I woke up. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lba_gege |
freejuga | Bon prix pour une moto garantie 1 an et la grosse révision de 500€ de faite |
valentin | comme il fait pas très beau, petit tour pour chauffer la moto.
|
nikkoneo Ready To Race ! |
+40K km, elle va s'autodétruire trop raidement, dans 3 mois tu devras l'avoir revendue --------------- - Toujours plus - |
freejuga |
|
ca m'gaaave |
demain normalement. |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 30-07-2011 à 18:27:37 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ca m'gaaave | Moi mon Dainese m'allait bien mais dès que j'ai pris la sub 4 il était trop étriqué |
saba93 |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 30-07-2011 à 18:36:25 |
old_nick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant