JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Carbon'R Fahren macht frei | GAS a écrit :
On notera un côté important de l'histoire : la victime est en 34cv et l'expert a vérifié ce point.
Vu l'attitude des gendarmes il y a de fortes chances que s'il avait débridé, il aurait eu plus de problèmes...
|
Alors que théoriquement, le débridage n'étant pas la cause de l'accident, si je m'en tiens au bouquin de fiches, ça ne doit pas influer. Même si dès qu'on peut stigmatiser les motards/ne pas payer, tout le monde est là De toute façon, ça ne tiendrais qu'à moi, un gars qui met en danger 3 personnes (sa sds + les deux autre, lui c'est pas une perte, au contraire) + excès de vitesse + récidive, ça serait au moins 2-5 ans ferme + retrait de permis + interdiction de conduire tout véhicule à moteur pour 5 ans (donc même pas droit au cyclo/pot de yaourt sans permis) à compter de a libération. Je ne vois que ce genre de sanction pour que ce genre d'abruti réfléchisse à deux fois avant de faire ça sur route ouverte...
freejuga a écrit :
il m'est arrivé la même chose sur une 2*2 sauf que j'étais en voiture et que le mec est passé, j'étais en train de doubler un camion et la un mec passe comme une balle entre le rail et ma voiture il avait un collègue (ou alors il faisait la course avec un gars...) mais l'autre a attendu que je finisse de doubler pour passer bref c'est le genre de comportement débile et super dangereux à ne pas faire! faut que certains arrête de regarder la vidéo du baron noir sur le périph ça doit leur monter à la tête
|
J'ai eu la même, le gars m'a doublé à au moins 150kmh (vu la différence de vitesse entre nos véhicules) en BMW, en roulant sur un zebra (autoroute qui passe de 3 à 2 voies). Marseille, what else
---------------
A new power is rising
|