| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 18:46:31 ![]() ![]() |
beecher |
|
beecher | rah sur tout les forum moto de france on me cite en exemple Message édité par beecher le 30-06-2005 à 19:23:10 |
pizzai69 | J'me tate a prendre un pret etudiant pour une CB |
beecher | moi j'ai prit un pret d'encule sofinco , pour une daube ca me fait mal au cul |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
beecher | moi 3200 en credit conso |
pizzai69 | Pret étudiant ou tout autre pret a la limite, seulement je pense avoir du mal a trouver un pret sans job fixe ... |
beecher |
|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 19:50:28 ![]() ![]() |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
pizzai69 |
|
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
beecher | comme tout le monde |
beecher |
|
Bitman STAY APART | rhaaaa enfin rentré ... 300 bornes et toujours pas sur la reserve |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Bitman STAY APART |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Bitman STAY APART |
|
|
Bitman STAY APART | pour moi 6.4 sur le précédent plein, pourtant je dépasse rarement les 7000 tours |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Sachant que la seule fois ou j'ai fait 5.7l c'était avec bulfire dans le vexin ou j'ai un peu poussé dans les tours |
Bitman STAY APART | 80-120 dans la gineste, 60 dans les 2 sales virages qui tuent
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2005 à 22:18:08 ![]() Skan même un tank. |
Bitman STAY APART |
|
911GT3 en roue libre | mon kangoo 1,9D fait dans les 10l/100 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
Tolor ModérateurMais heu... | C'était elle Message édité par Tolor le 30-06-2005 à 22:38:56 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant