| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 14:40:29 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | En parlant suspat, des astuces pour régler les amortos de l'ER-5 pour qu'en duo la machine soit moins basse? --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
charli323 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
KaiserCz bros before hoes | Durcir les ressorts peut empêcher qu'elle descende en duo en effet |
charli323 |
|
Ouep il y a de quoi les régler, la "vis" pour précontraidre le ressort et une autre molette pour je ne sais quoi encore.
J'ai effectivement eu la bonne surprise de voir 2 amortos EMC de montés, et qui semblent tout sauf vieux donc ravi. Je n'ai pas eu l'outil pour les régler, mais bon j'en avais trouvé sur lbc donc pas grave. edit: désolé pour les termes mal employés, ça ne durcit pas effectivement. Message édité par nonosore le 22-07-2011 à 15:00:14 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 14:59:36 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Skip' |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
ARG maca, le retour de l'avatar moche Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 22-07-2011 à 15:06:43 |
Zolki3n |
|
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
KaiserCz bros before hoes | |
crazybiscuit78 |
ça remet en question tout ce que je croyais comprendre du fonctionnement d'un amortisseur |
crazybiscuit78 |
macareu Achieving it once is luck... | Et pour bien montrer que le zx4r c'est une vrai sportive et pas une moto moant compliant : http://www.youtube.com/watch?v=-Gi6a4y6_X0 |
charli323 |
KaiserCz bros before hoes | Bizarre, je voyais Carole à l’extrême nord de Paris, en fait non |
Lagaffe59 Who Dares Wins | motivé le gars motivé (kaizersaucisse) Message cité 2 fois Message édité par Lagaffe59 le 22-07-2011 à 15:21:18 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 15:23:06 ![]() |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
|