| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 10:25:22 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
brains In riding I trust ! | Numéro 49. Je suis 54 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
macareu Achieving it once is luck... |
Non ca c'était pour débrider la moto , la montée que j'ai fait avec toi je m'étais mis en 34cv histoire de pas etre tenté de te doubler trop souvent Au final c'est quand meme super simple -Tu suspends la bécane Par contre selon l'amortisseur il est pas mal de changer les biellettes , ca coute pas cher et c'est juste une vis en plus Message cité 2 fois Message édité par macareu le 31-05-2011 à 10:31:10 |
brains In riding I trust ! | Fini et plus leger de 93€50 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | spa cher --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 10:37:38 ![]() ![]() |
valentin |
|
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 31-05-2011 à 10:39:52 --------------- F' - [Achats / ventes] |
lapattefolle |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
valentin |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon je crois que j'ai retrouvé quelques photos de la moant@sud 2010 qui ne sont pas trop sorties de mon téléphone depuis |
charli323 |
|
seu M 41 |
Message édité par seu le 31-05-2011 à 10:48:15 |
lapattefolle |
Aucun rapport entre le dpt que tu mets sur ta plaque (ça tu choisis au moment de fabriquer la plaque, c'est cosmétique et rien de plus) et le prix de la cg hein Tu payes la cg au prix de la région dans laquelle tu la fais, qui est celle de ta résidence principale obligatoirement. edit : 1/3 moins cher en picardie qu'en rp il me semble quand même Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 31-05-2011 à 10:52:34 --------------- A/V |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
charli323 |
|
|
seu M 41 | Roh putain !!!!! Message cité 1 fois Message édité par seu le 31-05-2011 à 11:00:57 |
duckxks |
Message édité par duckxks le 31-05-2011 à 11:01:11 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
|
Stylken | L'autre format aussi d'ailleurs, mais je ne suis pas fan Message édité par Stylken le 31-05-2011 à 11:03:19 --------------- F' - [Achats / ventes] |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
seu M 41 |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 31-05-2011 à 11:15:18 |
seu M 41 |
|
charli323 |