Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7230 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°1168851
ezzz
23
Posté le 14-09-2003 à 16:24:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Doum a écrit :

T'es sur qu'elle s'est pas trompé ta conne...

Pour moi elle s'est évidemment trompée. On m'a suffisament rabaché les oreilles avec la différence peut/doit et maximum/pas maximum  [:lawrence of arabia]

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 16:24:19  profilanswer

n°1169767
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-09-2003 à 18:50:32  profilanswer

suPRA-WaRLordZ_52 a écrit :

bon, je passe mon code demain

je n'ai strictement aucune chance de l'avoir, et ça me fait bien chier :/

enfin, je vais quand même réviser :sarcastic:

je croise les orteils pour toi!! ;)

n°1169772
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-09-2003 à 18:51:27  profilanswer

Volta a écrit :

Une honda CM 125, 33 000 km, 650 euros ... vous pensez ke c correct kom prix ? je vais aller l'essayer dans la semaine

ça dépend kel année!!

sinon le moteur est incassable tant qu'il ya de l'huile dedans.

n°1169777
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-09-2003 à 18:52:05  profilanswer

gurumeditation a écrit :

faut voir les travaux qui ont été fait dessus. C'est un 2T non ? A 33.000 je pense qu'il y a au moins changement de segments/piston .

retourne te coucher toi!!

le cm un 2T!!! [:purljam]

n°1169781
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-09-2003 à 18:53:09  profilanswer

aaf

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1169783
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-09-2003 à 18:53:55  profilanswer

L'orgueil n'a rien à voir là-dedans... le fait est qu'aux deux derniers tests j'ai fait 7 fautes et 9 fautes... et là, je peux même pas incriminer les diapos trop pâles :/

Bon, y avait des questions que j'avais pas révisées par manque de temps, et que j'aurai revues d'ici demain, donc ça ira un peu mieux... mais restent les questions posées d'une façon hallucinante, les changements de logique qui me laissent sur le cul... c'est vraiment chaud le code !

c'est malheureusement une logik qu'il faut appréhender!!! :sweat:

n°1169952
suPRA-WaRL​ordZ_52
Taille la zone...
Posté le 14-09-2003 à 19:26:39  profilanswer

Doum a écrit :

T'es sur qu'elle s'est pas trompé ta conne...
Parcequ'alors le code c'est devenu encore plus con que ce que c'etait a l'epoque...parceque la clairement j'aurai mis comme toi...

A l'epoque si il te parlait de vitesse maxi t'aurais mis non et oui et si il te disait a quel vitesse tu peux rouler tu mettais oui et oui...
Mais a aucun moment la vitesse est limité a 30, c'est bidon

bah ouais, j'ai essayé de lui faire comprendre, mais euh... comment dire... elle est bien gentille cette petite dame, mais elle est un peu limitée quoi :d

bon, demain je ferai ce que je pourrai hein :o

n°1169964
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-09-2003 à 19:28:06  profilanswer

bah ouais, j'ai essayé de lui faire comprendre, mais euh... comment dire... elle est bien gentille cette petite dame, mais elle est un peu limitée quoi :d

bonne chance en tout cas :o

---------------
Pur produit AHB
n°1170040
ezzz
23
Posté le 14-09-2003 à 19:38:52  profilanswer

e_esprit a écrit :

Il est pas moche :D  
Mais je prefere la tete de fourche a partir du millesime 2001.
ancien modele :
http://fazermen.free.fr/Car_Tech/F [...] _5_200.jpg
nouveau modèle :
http://600fazer.chez.tiscali.fr/im [...] 600-00.jpg

en effet, ouais :/
c'est ta nouvelle moto ? ou t'es toujours en prospection ?

n°1170045
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-09-2003 à 19:39:22  profilanswer

Bonne chance pour ton code, tu nous diras comment ça s'est passé (le WE prochain  :sarcastic: )

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 19:39:22  profilanswer

n°1170059
ezzz
23
Posté le 14-09-2003 à 19:42:30  profilanswer

un de mes dernier cours de code, je donne la réponse à une diapo en expliquant que pour calculer la distance de sécurité on prend le chiffre des dizaine de notre vitesse et on multiplie par 6. Elle m'a répondu : " :non: faut mieux multiplier d'abord par 3 puis par 2. Quand on multiplie par 6, je crois pas que ca marche à chaque fois"

:sweat:

n°1170074
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 19:45:14  profilanswer

ezzz a écrit :

un de mes dernier cours de code, je donne la réponse à une diapo en expliquant que pour calculer la distance de sécurité on prend le chiffre des dizaine de notre vitesse et on multiplie par 6. Elle m'a répondu : " :non: faut mieux multiplier d'abord par 3 puis par 2. Quand on multiplie par 6, je crois pas que ca marche à chaque fois"

:lol:  :lol:  :lol:  

tin, je l'aurai enchainé !

3*2*x = 6*x bourdel :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1170082
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-09-2003 à 19:46:14  profilanswer

ezzz a écrit :

C'est clair que la ça ne marche pas a chaque fois pour elle, il faudrait qu'elle connaisse sa table de 6. C'est plus facile de faire x3,x2 que x6. :D

---------------
n°1170094
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 19:47:42  profilanswer

TolOrFen a écrit :

C'est clair que la ça ne marche pas a chaque fois pour elle, il faudrait qu'elle connaisse sa table de 6. C'est plus facile de faire x3,x2 que x6. :D  

grilled.

C completement nul comme raisonnement, tu prends 2 fois plus de temps :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1170098
CHubaca
Couillon
Posté le 14-09-2003 à 19:48:31  profilanswer

ezzz a écrit :

rhoooo putain :lol:

moi un truc marrant aussi, a l'entrainement une diapo, je file ma réponse, le moniteur me dit que ct le contraire, je lui explique que je suis sur de moi y me dit que non c bien le contraire, bon je laisse tomber, je rentre chez moi, je prend le bouquin du code, et là une photo réplique EXACTE de la diapo avec un texte en dessous qui dit pareil que moi :lol:  

n°1170106
ezzz
23
Posté le 14-09-2003 à 19:49:45  profilanswer

canaille a écrit :

tin, je l'aurai enchainé !

disons que je m'attendais pas trop à cette réponse :d

nan le gars que j'avais envie d'enchainer, c'est celui qui repasse son code et qui te sort qu'il peut dépasser juste avant une intersection ou il est pas prioritaire  [:chacal_one333]

n°1170112
ezzz
23
Posté le 14-09-2003 à 19:50:51  profilanswer

TolOrFen a écrit :

oui quand on compte sur ses doigts  :sarcastic:

n°1170117
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2003 à 19:51:26  profilanswer

de toute facon au code le moniteur il a pas son mot a dire, les réponses sont fournies avec le set de diapos :D

n°1170121
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-09-2003 à 19:51:53  profilanswer

canaille a écrit :

grilled.

C completement nul comme raisonnement, tu prends 2 fois plus de temps :o

ouais, je sais, entre toi et e_esprit, j'arrete pas de me faire grillé sur les deux topic moards.

Pour le raisonnement, c'est con, mais faut pas lui en vouloir à la pauvre, Il vaut mieux qu'elle perde du temps mais que le calcul soit juste [:spamafote]

---------------
n°1170136
ezzz
23
Posté le 14-09-2003 à 19:54:11  profilanswer

chubaca a écrit :

moi un truc marrant aussi, a l'entrainement une diapo, je file ma réponse, le moniteur me dit que ct le contraire, je lui explique que je suis sur de moi y me dit que non c bien le contraire, bon je laisse tomber, je rentre chez moi, je prend le bouquin du code, et là une photo réplique EXACTE de la diapo avec un texte en dessous qui dit pareil que moi :lol:  

ouais ca arrive :d
n'empeche, j'avais un peu parcourru internet à la recherche d'exos de code. Bah ca m'est deja arrivé de tomber sur des réponses contradictoire avec ce que t'apprends un moniteur. :/

n°1170149
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-09-2003 à 19:55:58  profilanswer

chubaca a écrit :

rhoooo putain :lol:

pareil moi, pour les distances qu'on doit laisser quand on double un motard/vélo (un truc a deux roues quoi). on était 4 j'ai été le seul a répondre soit disant faux, je m'explique, il me dit que non, que j'ai qu'à vérifier dans mon code. Donc je me lève et je cherche ça dans le code. Il ne savait plus où se mettre. (en fait, la loi venait de changer un mois auparavant et il était pas au courant)

Le code, c'est vraiment n'imp'.

---------------
n°1170151
ezzz
23
Posté le 14-09-2003 à 19:56:03  profilanswer

TolOrFen a écrit :

ouais, je sais, entre toi et e_esprit, j'arrete pas de me faire grillé sur les deux topic moards.

Pour le raisonnement, c'est con, mais faut pas lui en vouloir à la pauvre, Il vaut mieux qu'elle perde du temps mais que le calcul soit juste [:spamafote]

6*8 [:totoz]

n°1170176
ezzz
23
Posté le 14-09-2003 à 19:58:38  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Le code, c'est vraiment n'imp'.

Mets toi un peu à leur place aussi.
Faire apprendre le code à une poignée d'abrutis prépubères, c'est pas toujours passionnant :d

n°1170185
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-09-2003 à 20:00:43  profilanswer

[:meganne]
[prof de code Stayle]
ça fait 48
ce qui est différent de 2*3*2*2*2 qui fait 48 aussi mais ce n'est qu'une coincidence :sarcastic:  
[/prof de code Stayle]

---------------
n°1170254
htep
Posté le 14-09-2003 à 20:11:08  profilanswer

Salut, je voudrais un conseil, plus d'ordre moral en fait. J'ai 22 ans et depuis que je suis gamin je suis fou des motos. Donc j'économise comme un fou, tous les cheques de noel ou des anniversaires, les payes de l'été, etc...  
J'ai mon permis moto depuis 1 an et toujours pas de moto, et la ca commence vraiment a me pt les c*uilles. Mon garagiste, fana de moto aussi, m'a trouvé un ZR7 S de 2002, 3000 km, 33 000 FR.

Voila mon probleme moral c'est que si j'achete cette moto, il ne me reste rien du tout, genre 500 balles sur mon compte. Pour tout ce qui est entretient et assurance, ce sont mes parents qui s'en chargent. Est ce que c'est raisonnable de ballancer tout son fric, je suis en 2eme année d'école d'ingé, va falloir que j'emmenage avec ma copine et tout ca...

Sinon concernant la moto, keske que vous en pensez pour un débutant, elle est bridée 34 CH, et pour l'assurance, mes parents vont en avoir pour combien a peu pres?

Merci

n°1170291
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-09-2003 à 20:15:08  profilanswer

Si tu as 22 ans et ton permis depuis 1 an, elle n'a pa nesion d'être bridée. Sinon, ça dépend de toi, de ce que tu veux faire. Si tu dois te payer toi même ton logement avec ta copine, je pense que c'est mieux de le garder (ça fera plaisir a vous deux). ensuite, si tes parents t'aident pour le logement, alors ça peux passer.
Et n'oublie pas que si tu es en 2e école d'ingé, tu a des stages normalement, essaie d'en trouver qui sont payés comme ça ça pourra arranger le problème.

---------------
n°1170306
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-09-2003 à 20:16:27  profilanswer

Pour la ZR7, oui, c'est apparemment selon les Moard de ce forum une bonne moto.
(je peux pas te donner d'avis perso vu que je n'ai pas d'expérience (j'ai pas le permis encore))

Message édité par Tolor le 14-09-2003 à 20:17:04

---------------
n°1170317
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-09-2003 à 20:18:22  profilanswer

Htep a écrit :

Salut, je voudrais un conseil, plus d'ordre moral en fait. J'ai 22 ans et depuis que je suis gamin je suis fou des motos. Donc j'économise comme un fou, tous les cheques de noel ou des anniversaires, les payes de l'été, etc...  
J'ai mon permis moto depuis 1 an et toujours pas de moto, et la ca commence vraiment a me pt les c*uilles. Mon garagiste, fana de moto aussi, m'a trouvé un ZR7 S de 2002, 3000 km, 33 000 FR.

Voila mon probleme moral c'est que si j'achete cette moto, il ne me reste rien du tout, genre 500 balles sur mon compte. Pour tout ce qui est entretient et assurance, ce sont mes parents qui s'en chargent. Est ce que c'est raisonnable de ballancer tout son fric, je suis en 2eme année d'école d'ingé, va falloir que j'emmenage avec ma copine et tout ca...

Sinon concernant la moto, keske que vous en pensez pour un débutant, elle est bridée 34 CH, et pour l'assurance, mes parents vont en avoir pour combien a peu pres?

Merci

réfléchi bien a l'usage que tu va faire de ta moto et achete la en fonction!!

je veux dire par la que si tu fais que de la ville avec de temps en temps une virée en campagne, tu peux trouver une moto plus petite et moins cher.

aprés si ton triop c faire 500km tous les WE avec ta nana, c sur que le ZR7 est plus adapté qu'un trail ou autre bicyl bien connu ici!!

non je ne citerais pas son nom :whistle:

n°1170325
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 20:19:12  profilanswer

TolOrFen a écrit :

tu aimes le poireau  [:meganne]

---------------
n°1170350
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-09-2003 à 20:22:37  profilanswer

Htep a écrit :

Merci

Je comprends pas trop ta question, on dirait que tu veux qu'on te pousse a faire une "connerie"...

Soit t'as l'argent et tu sais que t'en aura pas besoin, et tu prends la ZR7, qui est une bonne moto.
Soit tu sais que t'auras des frais et que t'as besoin de thune, et tu la prends pas...

n°1170352
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-09-2003 à 20:22:46  profilanswer

canaille a écrit :

tu aimes le poireau  [:meganne]

:??: Tu peux expliquer, moi pas comprendu

---------------
n°1170366
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 20:24:40  profilanswer

Htep a écrit :

Merci

la moto est bien, peu de km, récente.
prix cool.

bon...franchement, T un noobs, alors le tdf risque de prendre si elle chutte a l'arret (scénario pescimiste) etc.

je conseillerai plutot un CB500 (allé, 2000 euros maxi car T pas bridé), ou un Bandit 600 si tu préferes les 4 pattes.

Entre nous, faut te dire que ta premiere moto, elle risque de prendre pas mal de petits pets etc, donc prends une occas qui sera robuste, peu chere et qui te satisfera parfaitement .

Comme nonox : prends une moto pour l'usage que tu vas en faire.

Sinon, si t'enménage avec ta copine, T en ecole d'ingé, si elle est prévée, ça veut dire que t'as des prets etc, a ta place, j'economisera sur le prix de la moto, afin de faire face a un imprévu :)

---------------
n°1170384
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 20:26:17  profilanswer

TolOrFen a écrit :

:??: Tu peux expliquer, moi pas comprendu

C une joke : T un poireau, tu te fais grillaid partout, donc en moto aussi je suppose, ça sera vérifié lors de nos futures balades (toute façon, molo avec les pinces n00bs

---------------
n°1170405
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-09-2003 à 20:29:38  profilanswer

canaille a écrit :

C une joke : T un poireau, tu te fais grillaid partout, donc en moto aussi je suppose, ça sera vérifié lors de nos futures balades (toute façon, molo avec les pinces n00bs

On moo, on vera bien ça quand je serais libéré de ce permis.
Sinon, ouais, je me fais griller même pas esprit, c'est pour dire, ça promet sur la route :'(

---------------
n°1170410
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2003 à 20:30:15  profilanswer

canaille a écrit :

la moto est bien, peu de km, récente.
prix cool.

bon...franchement, T un noobs, alors le tdf risque de prendre si elle chutte a l'arret (scénario pescimiste) etc.

je conseillerai plutot un CB500 (allé, 2000 euros maxi car T pas bridé), ou un Bandit 600 si tu préferes les 4 pattes.

Entre nous, faut te dire que ta premiere moto, elle risque de prendre pas mal de petits pets etc, donc prends une occas qui sera robuste, peu chere et qui te satisfera parfaitement .

Comme nonox : prends une moto pour l'usage que tu vas en faire.

Sinon, si t'enménage avec ta copine, T en ecole d'ingé, si elle est prévée, ça veut dire que t'as des prets etc, a ta place, j'economisera sur le prix de la moto, afin de faire face a un imprévu :)

... ou un gromono style dominator, SLR, XR, XTE . Pas cher avec peu de kilometres.

Je suis en école d'ingé, je rentre en deuxieme année, je fais un pret par an pour payer les études, et je m'en sors a peu pres, avec la moto sous mon pseudo (SLR, de 97, acheté y'a un an, 7700km, 2400? déja en supermot', etc, etc, et pas cher a assurer)

500F qui reste apres avoir acheté la moto c'est une tres mauvaise idée. Je suppose que tu seras assuré au tiers... Mon premier carton je l'ai eu avec un ZR7S qui m'es tombé dessus, ma moto avait pas grand chose mais la ZR7S avait le TDF fendu. Le gars m'a dit "on fait un constat, je suis en tout risque, j'en ai pour 6000 balles rien qu'avec le TDF/araignée/bulle" .

D'autre part tu as l'équipement aussi a payer, et c'est plutot cher aussi (c'est un peu comme si tu achetais une voiture sans la carosserie; t'es bien obligé de la rajouter apres)

n°1170439
e_esprit
Posté le 14-09-2003 à 20:33:59  profilanswer

TolOrFen a écrit :

On moo, on vera bien ça quand je serais libéré de ce permis.
Sinon, ouais, je me fais griller même pas esprit, c'est pour dire, ça promet sur la route :'(

Keske j'ai fait moi  :sweat: ? j'etais meme pas la d'abord !

n°1170543
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 14-09-2003 à 20:48:26  profilanswer

kikou  [:zytra]  

pense aussi comme les autres pour moi tu avait raison j'aurai répondu pareil

merde pour demain ;)

---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1170551
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-09-2003 à 20:49:12  profilanswer

LA DOUCE a écrit :

kikou  [:zytra]  

pense aussi comme les autres pour moi tu avait raison j'aurai répondu pareil

merde pour demain ;)  

je t'aime :love:  

j'ai le droit moi :o

---------------
Pur produit AHB
n°1170556
galak
Revenez :(
Posté le 14-09-2003 à 20:49:55  profilanswer

SAT 08 a écrit :

je t'aime :love:  

j'ai le droit moi :o  

Moi aussi je t'aime SAT  :love:  

Po tapé la douce  [:kunks]

n°1170577
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-09-2003 à 20:53:23  profilanswer

Galak a écrit :

Moi aussi je t'aime SAT  :love:  

Po tapé la douce  [:kunks]  

[:meganne]

---------------
Pur produit AHB
n°1170586
CHubaca
Couillon
Posté le 14-09-2003 à 20:54:09  profilanswer

gurumeditation a écrit :

... ou un gromono style dominator, SLR, XR, XTE . Pas cher avec peu de kilometres.

Je suis en école d'ingé, je rentre en deuxieme année, je fais un pret par an pour payer les études, et je m'en sors a peu pres, avec la moto sous mon pseudo (SLR, de 97, acheté y'a un an, 7700km, 2400€ déja en supermot', etc, etc, et pas cher a assurer)

j'adore comme tout le monde essaie de vendre sa brelle a chaque question de débutant, guru avec son slr tout moche, et le club des cb poussives [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)