Bon, 1er bilan de commande chez Martimotos assez mitigé
Hier en fin d'apres midi j'envoie un message pour les dispos de mes bottes chez lui, la dessus bonne communication, réactif et tout, rien a redire.
Pour le paiement, je lui envoie donc un 1er mp avec adresse de livraison, tel et mail comme il indique de faire.
La j'envoie le 2nd mp avec les numéros de CB (chose que j'aime moyen, mais apres le feedback que j'ai eu, je le fais)
Sauf qu'une fois le message envoyé, je vois qu'il a envoyé un message au meme moment mettant "je ferme, reprise demain 10h30"
Du coup je me dis que c'est pas grave, les numéros de CB vont rester toute la nuit sur un forum assez "basique", mais je ne joue pas la parano non plus.
Ce matin, je vois 10h30 arriver, j'attends un peu voir s'il a envoyé un message, 10h50 pas eu de réponse (il a peut etre eu d'autres trucs a faire) Je renvoie un message pour savoir s'il avait bien recu mon numéro de CB, et la il me dit juste "ouais je l'ai validé des 10h30"
Bref, on lui laisse les coordonnées bancaires, il peut juste envoyer un petit mot comme quoi il a bien recu et validé le paiement...
Du coup je lui ai demandé les délais, ca devrait arriver Mercredi chez moi selon lui. (y'aura un autre CR du coup )
A mon avis mieux vaut passer par téléphone ou avoir un numéro de carte virtuel, histoire d'etre plus serein. (cela n'enleve pas son sérieux, mais ca laisse plus de précautions, un forum comme le sien peut vite se faire hacker )