JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | H3L0 a écrit :
Sans dec, on va vraiment parler de scoot vs moto?
edit : hier, un jeune con que je connais et qui est manifestement jaloux de me voir motard, m'a provoqué en duel contre son 50cc
"Ouais bah jte la met, il est préparé, t'as qu'à venir sur annecy on fait un concours, blablabla"
|
j'ai fait quelques DA avec la cb, en 34ch je me faisais tenir par un 70cc bien préparé, on allongait jusqu'en 4eme exactement pareil, après la 5 m’emmenait plus loin donc je passais devant... mais avant ça, c'etait vraiment la meme chose.
en full par contre, je tient pas mal de monde sur 1 et 2, vu qu'elle se gère très bien sur l'embrayage. Après évidemment, il manque des watts ---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
|