| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 01:14:36 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
'Tin mais vous faîtes comment
Et t'as trouvé ça comment (dans les deux sens la question, ressenti du rallye et où tu l'as trouvé (annonce, affiche, site internent, ...)) ?
Ben ouais, ça doit être sympa pour faire de la balade, mais je me demande justement comme on dégote ça ! --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ca m'gaaave |
|
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
crazybiscuit78 |
Les bandes de peur |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 02:16:50 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | non |
nikkoneo Ready To Race ! |
Le décompresseur c'est juste pour démarrer, la valve est ouverte tous le temps ou plus du tout c'est quoi le souçis exact ?
Ouais, pas de pompe à huile = casse assuré sur route, car tu va forcément tirer dedans et c'est pas du tout fait pour vu que c'est un enduro à la base --------------- - Toujours plus - |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et aussi
Source : http://www.lequipement.fr/info/345 [...] -interdits Bon bah j'ai désinstallé l'appli de mon téléphone , on sait jamais si le pare-feu hadopi le detecte !! (bon ok j'avais pas d'abonnement et aucune utilité du machin toute facon Message cité 2 fois Message édité par macareu le 12-05-2011 à 02:26:27 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Je freine que à deux doigts sur le SV , l'autre fois je me suis dis "tiens si je retestais avec 4" et j'ai fait un stoppie |
macareu Achieving it once is luck... | Tu te traines proof |
ohplombier | Taint, les mecs ils dorment jamais |
logman ça passe, ça passe...??!! |
nikkoneo Ready To Race ! | C'est passé sur moards mais pas ici je crois, votez http://www.leparisien.fr/societe/a [...] 445316.php ! --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | ROFL contrôle de fou : http://www.paris-normandie.fr/arti [...] -abbeville --------------- - Toujours plus - |
ca m'gaaave |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
django |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
valentin |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'irais bien rouler, tiens.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lapattefolle |
Rattrapage de retard Je me souviens plus de quand datent les dernières 610TE. Les anciens 610 n'ont pas de pompe à huile, et il n'est pas fait pour ouvrir en grand autrement que par coups de gâchette. À mon avis les derniers 610 ont une lubrification plus évoluée, mais là je ne peux pas en dire plus. edit : bon je vois que les autres zigotos ont répondu la même chose Message édité par lapattefolle le 12-05-2011 à 08:14:26 --------------- A/V |
seu M 41 |
|
UltraVox Bald Ass |
Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 12-05-2011 à 08:19:26 --------------- aka Marküs Weird |
lapattefolle |
Très souvent le handicap mental est très faible, alors que l'élocution est très touchée c'est souvent ce qui dégage en premier lors d'un trauma (ce qui est potentiellement le cas du pote de Testo).
--------------- A/V |
lba_gege | BONJOUR ! ON OUVRE ! en une nuit, 2 pages Message édité par lba_gege le 12-05-2011 à 08:26:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant